| Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) | |
|
+11shadows-butterfly The New Trapper coyote daniel huskyland montserrat frederic tifille fofie19 yoki74 Asso Nunavik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 31 Mai 2009 - 14:08 | |
| je suis bien contente pour toi :merci: :banane: :banane: :mains: :mains: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 31 Mai 2009 - 15:48 | |
| sabrons le champagne :cheers: | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 31 Mai 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 31 Mai 2009 - 17:38 | |
| fallait le dire plus tot lol
tu as posté ds les co voiturages ?
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/rennes-orleans-orleans-rennes-debut-juin-t230368.htm#5133147 | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Lun 1 Juin 2009 - 15:27 | |
| J'ai la solution
regarde
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/rennes-orleans-orleans-rennes-debut-juin-t230368.htm#5136280
elle est ok pour le remboursement des frais | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Lun 1 Juin 2009 - 17:46 | |
| merci pour le tuyau mais je ne peux me déplacer que V.S.D sinon ça aurait été parfait :merci: quand même | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Lun 1 Juin 2009 - 18:39 | |
| bon j'avais pas bu MERVEILLEUX GENIAL EXTRAS :merci: :10: ET BONNE CHANCE POUR LE CO-VOIT ! j'espère chat va le faire vite nom d'un husky ! elle est ravissante ! la Minette Huskyninette | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Mar 2 Juin 2009 - 17:31 | |
| Adoptant = Coyotte.
Je classe
:merci: | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Mer 3 Juin 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Mer 3 Juin 2009 - 17:05 | |
| :merci: pour cette adoption Coyote Diana va etre bien avec vous :mee: :cheers: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Jeu 4 Juin 2009 - 22:36 | |
| :mee: Des photos! Des photos! | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Ven 5 Juin 2009 - 14:04 | |
| un peu de patience pour ,les photos elle sera à la maison demain ou mercredi.mais on vous fera partager notre bonheur :merci: | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 21 Juin 2009 - 19:01 | |
| ca y es la belle diana est enfin chez nous .une rencontre un peu tendu au début avec bella et coyote mais en insistant maintenant ils sont tous les trois inséparables :banane: la petite meute est au complet :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 21 Juin 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 21 Juin 2009 - 20:17 | |
| un grand merci a fragola grâce a elle vous pouvez voir notre petite meute au complet!! je vous souhaite a tous de vivre ce que nous vivons | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 21 Juin 2009 - 20:48 | |
| :mains: Super bonne nouvelle . Bravo Coyote :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Mar 30 Juin 2009 - 20:40 | |
| Coyote. Des petites nouvelles de la belle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 5 Juil 2009 - 20:35 | |
| J'ecris de la part des maîtres de Diana qui ont un souci pour se connecter sur le forum, donc en attendant que cela se rétablisse, voici des nouvelles : "Depuis que Diana est arrivée tout se passe super bien et qu'elle est maintenant inséparable de coyote. Aussi, Diana a goutée à l'eau et depuis elle adore nager avec nous en rivière et au lac, aussi elle adore être en voiture la tête dehors. Elle est super collante mais tellement mignonne qu'il est difficile de ne pas lui céder...
Le seul problème est sa patte, on sent qu'elle a de plus en plus de gêne pour marcher, dès que nous recevrons le contrat signé nous irons la faire opérer afin qu'elle puisse s'éclater sans se faire mal.
même pour nous on a toujours peur de lui faire mal quand on la caresse ,quand elle se promène ,ou quand notre gros toutou et elle se "bastonne" mais on ne veut pas les empêcher surtout que c'est elle qui le cherche.
Enfin voila nous sommes super heureux de l'avoir parmi nous et nous ferons tout pour qu'elle soit la plus heureuse possible.
Elle n'a même pas essayer de s'échapper une seule fois. Nous ne comprenons pas les soucis qu'avait l'ancienne proprio avec Diana, c'est un amour.
ps: Afin qu'il n'y ai pas de mal-entendu, nous remercions vraiment l'ex-proprio de Diana pour nous avoir fait confiance, elle y était très attachée à cette puce, malgré le fait que le côté husky n'était peut-être pas fait pour elle. Qu'elle sache qu'on s'en occupera vraiment bien :mains: " |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Dim 5 Juil 2009 - 22:03 | |
| :merci: Fragola pour ces bonnes nouvelles et encore un grand :mee: à Coyote | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Ven 24 Juil 2009 - 16:25 | |
| salut tout le monde ca y est je peu enfin réécrire sur le site P..... d'ordi,enfin bref voila cela fait un mois et demi que diana est parmi nous et elle s'est bien acclimatée à son nouveau foyer ,toujours collé à notre pépère à qui elle a donné un sérieux coup de jeune ,à tous les deux ils recommencent à faire des bétises,des ptis trous des ptits trous ,des ptits trous partout, adieux nos jolies fleurs ... ils courent dans tous les sens mais bon ils sont tellement mignons ils ne restent jamais punis très longtemps.elle a son petit caractère genre princesse diana ,mais nous la rappellons à l'ordre et à force d'insister ca commence a porter ses fruits:déjà elle ne pleure plus quand on les laissent dehors ,elle ne réclame quasiment plus quand on mange,elle copie sur notre coyote d'amour qui est un ange et si ça continue il formeront le plus adorable petit couple :10: donc voila les news , QUE DU BONHEUR avec nos ptits loups et que ça dure très très longtemps et des :inclas: pour vous ! voila nos ptits loups au reveil ,dur dur ! ca y est diana est debout ,coyote lui fait toujours la grâce : : un petit bonjour aux maitres le petit déj,attention !! c'est ma gamelle coucou je suis la ,des câlins!!! et une petite pose pour la photos !j'adore!!! et moi aussi je sais poser je suis même expert gros bisous à de diana et coyote a taiga ,et de leurs maitres :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Ven 24 Juil 2009 - 18:06 | |
| trop mignon ce couple ! merci et gros bisous à vous 4 ! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) Ven 24 Juil 2009 - 18:18 | |
| les photos sont super!!!! pour cette adoption tu vas voir c'est que du bonheur en plus!!!!! je suis d'autant plus touchée qu'on dirait mes chiens!!!!!le beau male coyote c'est le meme que mon dolkann en roux et la belle diana toute blanche fait ses yeux doux comme ma caya jadoooorrreee | |
|
| |
| Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91) | |
|