maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: pourkoi je peut pas allez sur le forum Dim 24 Mai 2009 - 21:54 | |
| bonjour je ne peut pas aller sur le forim de discussion pourkoi on me dit accessible qu a certain membres | |
|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: pourkoi je peut pas allez sur le forum Lun 25 Mai 2009 - 18:03 | |
| Coucou Marilyne,je pense qu'il faut faire une demande à bénédicte, :hein: T'inquiètes pas tu n'es pas la seule,à bientôt :sm.22: | |
|
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: pourkoi je peut pas allez sur le forum Lun 25 Mai 2009 - 22:26 | |
| J'ai rencontré le problème parfois!!! Et tout en bas y'avait écrit que les modos étaient en vacances et que le forum serait ré-ouvert à leur retour! | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: pourkoi je peut pas allez sur le forum Lun 8 Juin 2009 - 23:17 | |
| - maryline77410 a écrit:
- bonjour je ne peut pas aller sur le forim de discussion pourkoi on me dit accessible qu a certain membres
Il faut faire la demande d'inscription au groupe "forum de discussion", pour se faire, tu clique sur le groupe tout en bas de la page d'accueil, et quand tu arrive sur le panneau d'identification du groupe, tu cliques sur "demande d'inscription" | |
|