| mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: mon coyote et moi la plus belle histoire d''amour Mer 20 Mai 2009 - 12:11 | |
| voici quelques photos de mon petit bébé sans qui la vie ne serait un conte de fée ,des petits moments partagés pour une vie remplie de bonheur coyote avec son meilleur pote hellboy qui malheureusement nous a quittés "je me sens si seul maintenant notre première excursion à la mer... il y en a un qui n'était pas très fier!!!! maintenant ,par contre ,il n'en démord plus!! et voila deux année sont écoulés"CA PASSE TROP VITE"!! mon gros pèpère avec la tête qu'il maîtrise le mieux !oh le pauvre toutou!!pfff quel acteur,digne des plus grands! rien de tel qu'une petite partie de foot !!j'te la ramene ?non! essaye de me la prendre plutôt ,qu'on rigole!!! hum !!!! y a comme une drôle d'odeur! c'est bien ce que je pensais ,ce soir c'est BARBUQ!!! et voila! la fin d'une sacré journée,mon maître est en vacances j'vais en profiter!!! mais la c'est pause canapé!!! la prochaine fois jvous montrerai ma maitresse ,J'AAADORE ...l'embêter Coyote | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Mer 20 Mai 2009 - 14:12 | |
| :cheers: j'adoooooore le ptit coyote!!!!!!! :merci: :banane: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Mer 20 Mai 2009 - 14:23 | |
| excellent! maginifque loup!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Mer 20 Mai 2009 - 21:13 | |
| recoucou ! il est superbe ton loup ! vivement les photos avec la maitresse pour connaitre ses bêtises... |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Mer 20 Mai 2009 - 21:46 | |
| encore encore des photos, ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Mer 20 Mai 2009 - 22:22 | |
| Cette ptite bouille!!!! Il était trop chou le petit Coyote!! Et maintenant qu'il est grand bah.... il est toujours aussi craquant!!!! Un vrai sportif qui joue au foot!!!! | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Dim 24 Mai 2009 - 19:00 | |
| :sm.210: nous revoilà,cette fois coyote vous présente sa nouvelles copine "Bella"sauvée de l'euthanasie à 2 jours prêt ,maintenant en famille d'accueil,la voilà partie pour une seconde vie, tous les deux forment un sacré duo ,ça bouge à 100 à l'heure voici quelques clichés pris sur des moments de pause là on ne la voie pas très bien mais c'est pas facile de les prendre les loulous ça bouge tous le temps!!! moi les photos j'ai l'habitude ma maitresse aussi ,elle est un peu collante mais je l'aime quand même,bella bouge pas que les gens puisse voir comme tu es belle :affraid : "je te laisse ma maitresse et être la vedette pour la photos" :10: j'ai rudement bien fait tu es extras BELLA!!!! allez je reviens,on n'à qu'à poser ensemble!!! :banane: :banane: :banane: enfin une copine tu pourras rester le temps qu'il faudra,il y ade la place pour toi. par contre les amis si l'un de vous craque pour la belle n'hésiter pas à contacter mes maitres , bella ne demande qu'une chose :pouvoir profiter de la vie,être heureuse.....avec vous!! à bientôt pour de nouvelles photos :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Dim 24 Mai 2009 - 21:08 | |
| a toi COYOTE pour avoir pris BELLA en fa la pauvre mère ne serait plus de ce monde aujourd'hui .avec ton loup elle va pouvoir souffler un peu :merci: |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Lun 25 Mai 2009 - 19:26 | |
| merci mais c'est aussi grâce à taiga sans qui tout çà n'aurait pas été possible et on est tellement heureux d'avoir pus la sauver ,ce qu'on vit ça n'a pas de prix,tout ce qu'on lui souhaite maintenant c'est que du bonheur pour toute sa vie :sm.206: tien au fait en parlant de souffler je crois qu'il t'on pris au mot :yes: ils sont devenus inséparables bon aller je vous laisse car ils ne font pas que dormir et la j'entends que ça s'agite!! :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour Lun 25 Mai 2009 - 22:04 | |
| C'est mignon tout plein!!!! Il est vraiment costaud ton Coyote par rapport à Bella!!! C'est impressionnant!!! Ca fait plaisir de voir qu'ils s'entendent bien!!! En leur souhaitant de bie s'éclater tous les deux!!! Papouille à tous les deux!!! | |
|
| |
| mon coyote et moi la plus belle histoire d'amour | |
|