TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Passez vos annonces

3 participants
AuteurMessage
danse avec les chiens
Explorateur !!!
danse avec les chiens

Emploi : comportementaliste
Loisirs : écologie, écrire

Passez vos annonces Empty
MessageSujet: Passez vos annonces   Passez vos annonces Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:40

Voilà, j'en avais parlé, c'est fait.
J'ai mis en route un service d'annonce sur mon site, dans la partie réservée aux races spitz. J'ai eu 40000 visites l'an dernier.

Vous gérez vous-mêmes vos annonces, je ne fais que mettre en ligne, et c'est possible de mettre une photo. Faites au mieux pour décrire le caractère du chien et le maitre dont il a besoin.

http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/index.php
Adoptions dans le menu.

Je suis en contact avec la comportementaliste qui va au refuge des animaux et des hommes, elle va mettre ombeline la croisée samoyède.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danseavecleschiens.com
ouchka
Nouveau

Féminin
Emploi : Musher pro
Loisirs : taîneau

MessageSujet: Re: Passez vos annonces   Passez vos annonces Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:30

[ADOPTEZ MOI je suis un adorable chiot Samoyède de 2 ansj'ai besoin d'amour et d'attention, je suis aimant et ne demande qu'a bien faire, je suis facile a vivre, un peu timide, mais l'amour aura le pouvoir de m'aider à m'épanouir. l'attelage j'aime beaucoup, je vous attends

SNOW
http://randoanoueil.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passez vos annonces   Passez vos annonces Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:22

Ouchka, si tu veux mettre une annonce sur le site de Danse avec les chiens, il faut que tu t'inscrives sur son forum dont tu as l'adresse lol!

Pour nous, sur taiga, ce serait bien que tu mettes une photo de Snow sunny
wooky
Explorateur !!!
wooky

Masculin
Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein
Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes

MessageSujet: Re: Passez vos annonces   Passez vos annonces Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:34

C'est pas le même SNOW qui est déjà dans "adoptions urgentes"?

Passez vos annonces
Page 1 sur 1