TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BONJOUR A TOUS

5 participants
AuteurMessage
BIDOU
Nouveau
BIDOU

Masculin

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:51

Avec quelques jours de retard, je me présente Patrick (Bidou), j'habite au sud de Vienne (38200) dans la campagne. J'ai découvert ce site réservé aux chiens nordique par hazard. En effet, j'ai (ou pour l'instant j'avais...) une husky siberien, Malika, femelle de 13 ans, que j'ai perdu le 7 mai 2009 en montagne. En effet proche du massif du vercors, Chartreuse ou Belledonne, j'ai parcouru avec Malika un grand nombre de chemin de randonnée, autant en été que en hiver en raquette ou ski de randonnée. Partant en général sur 2 ou 3 jours, avec nuit en refuge, elle m'a toujours accompagné partout où je suis allé (d'alleurs cela ma coûté quelques billets d'Euros car parfois, par erreur, j'ai traversé des réserves naturelles interdite au chien.)

Ce site est passionnant et permet de trouver des personnes qui vivent la même passion... je suis triste d'avoir égaré Malika mais content d'avoir découvert ce site.

J'aurais aimé mettre des photos mais pour l'instant je n'ai réussi à savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:57

Bienvenue à toi Bidou.
Comment as tu reussi à égaré ta chienne ? Elle te suit d'habitude non ?
BIDOU
Nouveau
BIDOU

Masculin

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:39

BONJOUR A TOUS Photo_14

J'ai passé la nuit dans un refuge, et je suis parti tôt le matin afin de pouvoir voir des chamois, je suis passé sur un chemin assez escarpé et j'ai détaché Malika. Malheureusement je n'ai pas vu, à un moment, un groupe de chamois, et ma chienne les a vu la 1iere. Elle l'est a suivi, je l'ai appelé, sifflé, mais après je ne l'ai pas revu
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:59

BONJOUR A TOUS 466763 et jèspère que tu vas retouver très vite ta très belle MALIKA.qui a disparue
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:07

:bien1: tu sais tu peux passer une annonce dans la rubrique des chien perdus, peut être que cela t'aidera... il faudrait que tu puisses donner tous les détails permettant son identification, avec des photos. Tu sais on retrouve souvent nos loulous bien après qu'ils se soient fait la belle, ne perds pas espoir! Bon courage!
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:31

Arf j'espère vrmt que tu la retrouveras, tu as deja rechercher avec du monde aux alentours et prévenu les SPA polices etc? oui sans doutes
Moi j'aurais jamais arrêté de chercher tant que je l'aurai pas retrouvée. Mais c'est bizarre, j'aurai penser qu'elle serait revenu au bout d'un moment.
En tout cas elle est vrmt belle.
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:04

salut et bienvenue pour toi j'éspère de tout coeur que tu vas retrouver ta chienne elle est magnifique
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:12

:bien1:
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:24

Bienvenue parmi les passionnés de nordiques !!! sunny
As-tu retrouvé ta belle Malika ?
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:06

Bonsoir et :bien1:

J'espère que tu retrouveras vite ta puce!!!
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

BONJOUR A TOUS
Page 1 sur 1