TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adoption de chien

2 participants
AuteurMessage
rosley.p
Invité

Adoption de chien Empty
MessageSujet: Adoption de chien   Adoption de chien Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:11

Bonjour,
Je suis allé voir aujourd'hui au refuge SPA de Gerzat(63) ou j'ai déjà acheté un sybérian husky il y a un an pour éventuellement faire l'acquisition d'un second chien nordique(Malamute ou husky).
Ce sont les gérants de ce refuge qui m'ont donné le nom de votre site pour m'aider dans ma démarche.
Comme vous l'avez compris je suis à la recherche d'un second chien et donc je vous propose mes services pour adopter un de vos pensionnaires.De préférece de couleur gris(type loup), s'accomodant avec d'autres chiens et supportant les chats(il y en a un a la maison).
Je possède une maison avec 12002 de terrain.
Dans le cas ou vous auriez une proposition à me faire merci de me tenir informé.Mon mail:rosley.patrick@neuf.fr cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adoption de chien Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien   Adoption de chien Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:38

Bonjour !!

je me permet de te donner le lien de la rubrique de la liste des chiens en urgences ( qui se trouve en refuge mais aussi en asso(taiga) pour certain) : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/

ou sinon voici deux liens direct pour une liste des chiens du departement 61 à 80 :

urgent : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgentes-du-departement-61-a-80-t9297.htm

sos : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/sos-des-chiens-a-l-adoption-du-departement-61-a-80-t9262.htm

en esperant que tu trouveras ton bonheur, il y a aussi des chiens à l'asso taiga, tu peux contacter BERNARD pour plus d'information.

bon surf sur notre forum !

:coucou:
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

Adoption de chien Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien   Adoption de chien Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:56

???????????????????????????????
Déjà classé invité??????
Que s'est-il passé? Il ne s'est pas présenté assez vite ou quoi????
Invité
Invité

Adoption de chien Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien   Adoption de chien Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:28

aucune idée, je sais même pas ce qu'il faut faire pour devenir " invité " lol!
MARIE-ANGE
Adoption de chien Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Adoption de chien Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Adoption de chien Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien   Adoption de chien Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:06

Pas de panique !! certains forums sont ouverts aux invités tout simplement .... ce forum étant conçu pour les news de Taiga, je pense que la convivialité est aussi dans le partage de nos expériences, mais si vous voulez je peux bloquer celui ci aussi ...a vous de me le dire! sunny
Invité
Invité

Adoption de chien Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien   Adoption de chien Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:33

je n'y vois pas pour ma part un probleme sachant que ça creer pas d'emmerde... cela dit, appliquer les règles comme il est écrit et y veiller à ce que cela soit suivi ça serait déjà bien... :ours:
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

Adoption de chien Empty
MessageSujet: Re: Adoption de chien   Adoption de chien Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:42

Si je comprends bien, cette rubrique est accessible même si on est pas inscrit? Mais le problème c'est que ducoup, j'ai peur que notre invité n'ait pas accès aux liens que Fragola a gentillement mis!

Donc pour vraiement répondre à la question d'origine il serait plus simple que notre gentil invité s'inscrive sur le forum!
Et comme ça, il pourra voir tous les gentils louloups qui sont à l'adoption! Adoption de chien 1er

Adoption de chien
Page 1 sur 1