passion chiens nordiques |
|
| FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Mer 24 Nov 2010 - 11:22 | |
| FUN est toujours au refuge pourtant il n'a que 2 ans .qui lui redonnera un foyer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Mar 30 Nov 2010 - 11:41 | |
| . pas de coup de coeur pour ce x husky de 3 ans qui est sociable son défaut n'aime pas les chats |
| | | lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Mar 30 Nov 2010 - 19:24 | |
| J'adore la video !!!!! j'espere qu'il sera adopté ainsi que Farah le chiot malinois ! http://www.aspa26.com/Chiots.html :sm.22: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 14:54 | |
| . FUN est toujours a l'adoption pas de chats pour lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Mer 15 Déc 2010 - 14:28 | |
| qui viendra sauver ce jeune x husky de son boxe .il attend vraiment une famille aimante venez le rencontrer :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 13:33 | |
| je suis encore dans mon boxe sauvez moi il faut que je bouge :cpj: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Mar 28 Déc 2010 - 15:14 | |
| FUN est sociable avec les autres chiens, mais il aime pas les chats. Son rêve serait d'avoir une maison avec un jardin bien clôturé, et surtout un(e) futur(e) maître(esse) sportif(ve), car c'est une chien qui a besoin de beaucoup se dépenser donc grandes balades, jogging voire vélo seront les bienvenus . qui le sortira de la il commence a trouver le temps long. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Jeu 6 Jan 2011 - 11:13 | |
| enfin adopté FUN :banane: :banane: |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE Jeu 6 Jan 2011 - 11:25 | |
| | |
| | | | FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE | |
|