| KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Mer 1 Juil 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Mer 1 Juil 2009 - 16:52 | |
| Merci YOYO 26 c'est vraiment une nouvelle très agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Mer 1 Juil 2009 - 18:36 | |
| :cheers: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Mar 21 Juil 2009 - 15:05 | |
| Super!!!! Merci, et longue vie au petit Kyto et à ses adoptants!!!! (il va en avoir de belles vacances le loulou!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Jeu 6 Aoû 2009 - 13:37 | |
| désolée de vous apprendre que KYTO est revenu a l'adoption les pauvres maitres de KYTO sont a la rue et lui aussi Je m'appelle KYTO. Je n'ai pas de chance et mes anciens maîtres encore moins : j'ai été adopté au refuge fin juin. Tout se passait bien et boum, voilà que maîtres se sont retrouvés à la rue, sans logement, enfin… dans une voiture ! Alors par respect et par amour pour moi ils m'ont ramené au refuge. Mais je peux vous dire que les larmes étaient au rendez-vous et que je suis super triste et perturbé de ce qui se passe. Je suis un et gentil chien ayant besoin de se dépenser régulièrement qui espère qu'une nouvelle famille pourra m'adopter rapidement et que la vie ne me jouera pas à nouveau un mauvais tour… AIDEZ-MOI ! AIDEZ KYTO SVP IL VOUS IMPLORE |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Jeu 6 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Ils sont à la rue et ils travaillent ou ils sont à la rue sans travail ? La SPA peut garder KYTO un moment jusqu'à ce que ou bien ? Peut-être que KYTO a envie de rester avec eux peut-être qu'il est prêt à partir avec une nouvelle famille ? Ce sont des questions à se poser. Ici on aide les chiens pas les gens mais si KYTO est content avec eux fo voir. Je suis pour la paix dans les ménages. Bon courage petit bonhomme. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Ven 7 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Le maître est sans domicile. Il a rapporté le chien. C'est tout. La préoccupation du refuge est de placer KYTO le plus rapidement possible sans tenir compte du précédent adoptant.
J'ai demandé d'autres photos rapides et des commentaires sur KYTO. On m'a dit oui mais je ne pense pas que ce sera fait.
Le refuge ne tient pas compte apparemment - d'après ce que j'ai cru comprendre - du côté croisement akita. Il n'y a donc pas de réponse sur son comportement sauf qu'il ne supporte pas le refuge.
Voilà. Si une bonne âme passait du côté de KYTO ce serait bien de prendre des photos.
Bon courage KYTO. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Mer 12 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Appel pour KYTO si quelqu'un passe de son côté c'est gentil de s'arrêter, prendre des nouvelles, une photo, lui faire un calin.................( l'adopter ????...) http://larochesuryon.spa.asso.fr/Animaux/KYTO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/26267/578-adoptions.htm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE Dim 16 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Huhuhuuuuuu je lui souhaite bonne chance à ce beau loulou! :banane: :10: :merci: | |
|
| |
| KYTO X Akita Inu, 85 ADOPTE | |
|