|
| petit Epagneul Tibétain. (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
helene64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : secrétaire Loisirs : ballades, bricolage, aide aux animaux, activités associatives... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: petit Epagneul Tibétain. (Belgique) Mer 12 Avr 2006 - 13:30 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour ! Voici un S O S pour un petit Epagneul Tibétain. il est menacé d'euthanasie. Il a été accidenté, mais tout semble aller bien maintenant. Il garde pourtant un petit handicap, sa tête reste penchée vers la droite. Sinon, il est gentil, calme, sympa avec les autres chiens, chats,etc... Il marche au pied, sans laisse. Un amour ! Qui peut l'aider ? Je laisse le lien :http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=36536
Merci si vous pouvez l'aider. C'est urgent. Hélène | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: petit Epagneul Tibétain. (Belgique) Jeu 13 Avr 2006 - 7:58 | |
| c'est un véritable petit amour de petit chien, qui doit absolument trouvé rapidement des maîtres. :D | |
| | | helene64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : secrétaire Loisirs : ballades, bricolage, aide aux animaux, activités associatives... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: S O S pour un petit Epagneul Tibétain. (Belgique) Jeu 13 Avr 2006 - 9:10 | |
| Oui, il est très mignon, et d'après la description de la personne qui s'en occupe sur place, il correspond tout à fait au caractère de la race. Calme, gentil, c'est vraiment un petit chien sans contrainte, j'en ai déjà eu, et s'il n'était pas si loin de moi, je pense que j'irais le chercher ! | |
| Sujet: s o s pour un épagneul Tibétain Lun 17 Avr 2006 - 10:07 | |
| Bonjour. La menace se précise pour le petit Epagneul Tibétain de Belgique. Il va vraiment faire partie de la SPA, à partir de cette semaine, avec une issue prévisible... Je viens d'obtenir le mail de la personne qui s'en occupe en Belgique et le numéro de téléphone de la SPA de la Louvière, si cette personne tarde à répondre aux mails, téléphoner plutôt, à la SPA, svp, car cette personne ne regarde pas ses mails tous les jours... Voici les coordonnées : mangepruts@hotmail.com) ou joindre la spa au numéro suivant (+32) 064 22 25 07. Enfin sur le lien suivant, il y a de nouvelles photos:
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=36536
Merci de l'aider. Amicalement. | |
| | | caroline S/ALF P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi : comerçante Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: petit Epagneul Tibétain. (Belgique) Mar 25 Juil 2006 - 15:14 | |
| Je veux bien le prendre sans prob ,sauf que la sortie doit couter 100 e ou 90 e ca& faut demander ...
Sinon j ai 2 demandes de pt malheureux ,et ce petit bout serais le bienvenu la ou je pense le faire adopter ...
Caroline
00 32 499 110 010 | |
| | | laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: petit Epagneul Tibétain. (Belgique) Mar 25 Juil 2006 - 20:43 | |
| Si sa vie vaut 100 ou 150 euros demandez les nous on peu peut-être se cotiser, non ? | |
| Sujet: Sos epagneul tibétain (Belgique) Sam 19 Aoû 2006 - 17:34 | |
| Bonjour, je reviens sur le forum après les vacances ; je crois que le petit Epagneul Tibétain a été adopté par une personne de Toulouse, il y a quelques mois. | |
| | | | petit Epagneul Tibétain. (Belgique) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |