| les 4 attelés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 9:57 | |
| le 8 mai il faisait tout gris avec seulement 12° donc j'ai attelés les 4 en voilà un bout |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 10:26 | |
| :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 10:49 | |
| Amazone, l'année prochaine c'est la grande odyssée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 12:16 | |
| joli petit attelage! Zelda a son style bien à elle! la Zelda attitude! faut profiter des journées fraiches, à Grenoble ça commence à cogner fort! |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 12:32 | |
| Ils sont trop beaux attelés!! Et non attelés aussi!!! J'adore tes chiens!! J'ai venir une nuit te les dognaper!!!! lol Merci pour cette vidéo! Du bonheur en boite! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 13:03 | |
| ton p'tit nouveau a l'air d'avoir la peche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 14:45 | |
| - velka a écrit:
- ton p'tit nouveau a l'air d'avoir la peche !!
oui c'est le cas de le dire il lui arrive de galoper sur place quand je les ai attelés j'ai fait un circuit de 6 kms, il les a fait les pattes dans la truffe (ba oui et pour nous on dit les doigts dans le nez :sm.38: ) et il a un tel rythme que je vais le changer de place et le mettre devant avec loulou car il va tellement vite qu'il a tendance à passer sous la ligne de trait. Ce coup-ci c'était un peu expérimental, donc je verrais la prochaine fois mais bon si le temps se réchauffe trop ce sera pour la rentrée |
|
| |
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 20:45 | |
| On se demande quand même si, parfois, les deux de devant ne se reposeraient pas un peu ??? Il y a comme du mou dans la ligne de trait ! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: les 4 attelés Mer 13 Mai 2009 - 21:03 | |
| t'a raison,christophe,c'est ch..n,quand les wills poussent les leaders,hé,hé,j'ai ça aussi,enfin,c'est un peu mieux depuis que je met douchka en co lead,car toute seule elle se retourne pour sauter sur les autres et jouer c'est fou ce que ça m'amuse...... | |
|
| |
| les 4 attelés | |
|