drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: aidons filemon! Mar 12 Mai 2009 - 17:20 | |
| tout ceux qui connaissent adeline savent qu'elle donne sans compter pour tous nos laissers pour compte; chiens chats chevaux etc.. la tempête de la fin 2008 a endommagé gravement le refuge; les chatteries extérieures notamment ont énormémént souffert et la dsv lui a donné jusqu'au mois prochain pour tout remettre en état bien-sur comme ma plupart des asso et refuge, ses finances sont catastrophiques!
nous cherchons a l'aider en diffusant son appel a l'aide; les frais de réparations s'élève a plusieurs milliers d'euros; si vous pouvez l'aider, même si ce n'est qu'en relayant son appel, ce sera déjà énorme! pour ceux qui souhaite nous aider financièrement, les dons sont déductibles des impots
merci pour elle; elle le merite!! | |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: aidons filemon! Sam 16 Mai 2009 - 9:32 | |
| | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: aidons filemon! Sam 16 Mai 2009 - 9:48 | |
| oui ,plus debut juin et merci a adeline c'est certain ! et merci montserrat de refaire reonter ce post ! absolument .. et a refauire regulièrement ! | |
|
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: aidons filemon! Sam 16 Mai 2009 - 10:01 | |
| Y a t'il possibiliter de réaliser une liste des besoins du refuge SVP.
Si il y a des dons de matériels en Région Parisienne, Loiret, Eure et Loire et Oise je peux les récupérer et les monter à Adeline. | |
|
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: aidons filemon! Sam 16 Mai 2009 - 19:41 | |
| ca serait super!!
je sui allée voir sur le post du forum; je retransmet
- un karcher - des couvertures. - des piquets et traverses en bois - des congélateurs à tiroirs (2) - des bénévoles pour nous aider dans la communication extérieure, - parpaings - carrelage mais la liste n est pas exaustive! je vais voir avec elle si besoins d autres chose
les parpaing c est du 15, le carrelage peu importe
merci a tous ceux qui se mobiliseront pour adeline car elle le merite vraiment! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: aidons filemon! Sam 16 Mai 2009 - 19:43 | |
| - drindrin a écrit:
- ca serait super!!
je sui allée voir sur le post du forum; je retransmet
- un karcher - des couvertures. - des piquets et traverses en bois - des congélateurs à tiroirs (2) - des bénévoles pour nous aider dans la communication extérieure, - parpaings - carrelage mais la liste n est pas exaustive! je vais voir avec elle si besoins d autres chose
les parpaing c est du 15, le carrelage peu importe
merci a tous ceux qui se mobiliseront pour adeline car elle le merite vraiment! Une adresse Paypal pour des dons ? | |
|
drindrin Explorateur !!!
| Sujet: Re: aidons filemon! Sam 16 Mai 2009 - 21:03 | |
| non pas pour le moment les dons sont a envoyer par la poste; je vois si on peut faire un virement | |
|