| La vie n'est pas juste | |
|
+19juju13430 wheeldog Anne-Laure oukiok79 INGART hold dog l'indien malika Vicky madame reboussin nath33 M@dy EMMANUELLE Erell bénédicte tifille BLUEHUSKY montserrat MARIE-ANGE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
| Sujet: ton p''tit bout Ven 15 Mai 2009 - 8:24 | |
| cat,
je suis vraiment désolé de lire ce qui t'arrive... La vie est injuste c'est bien vrai même trop vrai ! c'est ce qui régulièrement me donne le cafard ! Que cela soit avec les animaux où les humains, la douleur est toujours intense. Ma soeur a perdu son golden à 4 ans 1/2.
bon courage ingart | |
|
| |
malika Explorateur !!!
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Ven 15 Mai 2009 - 10:45 | |
| catherine bonjour
enfin des nouvelles plus rassurantes
esperons que cela va aller en s ameliorant pour ton petit rubis
malheureusement on est impuissant devant tout cela
bon courage a toi a bientot
michelle | |
|
| |
malika Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !! Loisirs : Promener mes chiens !! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Ven 15 Mai 2009 - 10:50 | |
| pour ton produit l huile de requin
tu peux peut etre voir dans une herboristerie tu dois pouvoir en trouver ou dans une pharmacie ils ont des gelules
renseigne toi ici on trouve cela rue des carmes dans un magasin dietetique
a plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Ven 15 Mai 2009 - 14:22 | |
| je te souhaite beaucoup de courage par la suite gros bisous a ton loulou |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 6:58 | |
| salut Cat.
sommes de tout coeur avec toi, et nul doute que tu accompagnes avec tendresse et courage le petit Rubis ; comme tu l'as déjà fait pour les précedents ...
bises Bastien et Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 7:54 | |
| RUBIS nous a quitté cette nuit, il est décédé à 3h. Nous avons dû l'amener au vet. il n'arrivait plus à respirer et faisait une hémorragie interne. Un petit ange de plus est monté au ciel et pas n'importe lequel. Je n'ai plus de larmes pour te pleurer aujoud'hui mon bébé mais je sais que tu ne souffre plus. La vie n'est pas juste. Bisous et merçi à tous.
Dernière édition par cat. le Sam 16 Mai 2009 - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 7:59 | |
| :sm301: De tout coeur avec vous Cat et Marie-Ange dans ces moments si douloureux.
Ruby a été heureux avec vous, il est maintenant au ciel, sans douleur, ni maladie... Ruby est en paix. | |
|
| |
malika Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !! Loisirs : Promener mes chiens !! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 8:03 | |
| cath
je viens de lire
courage a toi et a marie ange
je ne sais quoi te dire
courage et a bientot | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 8:14 | |
| cette tristesse nous ne pouvons que la partager avec vous, courage à toutes les deux, Ruby vous a aimez autant que vous l'avez aimé c'est ce qui compte maintenant pour atténuer un tout petit peu votre peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 8:31 | |
| |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 10:31 | |
| les larmes sont toujours là et notre rubinou n'est plus que dans nos souvenirs. Maintenant qu'il n'est plus là, qui prendras en douce mes petits nains de jardin ?? qui promenera dans tout l'appartement mes "bloque porte" en forme de petits lapins?? Qui me fera la fête en aboyant comme un petit phoque ?? Mon bébé, mon petit amour de chien tu me manques horriblement Tu manques à ta maman, tu manques à tes autres copains! Je n'arrive plus à écrire ...mes yeux se brouillnt | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 11:17 | |
| [size=18 ]............................................ ..................................... ..........................[/size] | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 11:26 | |
| Vi Pour nos Coeurs... qui disparaîssent trops Vites ,MAIS SOUVENT TOUJOURS AVEC NOUS... | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 12:08 | |
| courage à toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve
ingart | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 12:25 | |
| un Etre de chaitr disparait , un etre de lumiere apparait courage a vous dans ces douloureux instant | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 12:47 | |
| courage ils faut etre fort dans ces moment la, il pensera toujours a vous , vou ete ceux qui lui ont donné une maison et de l'amour! on pense fort a vous | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 13:22 | |
| Bon voyage petit Rubis, tu peux désormais prendre soin de tes maitresses de là-haut... courage les filles. | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Sam 16 Mai 2009 - 16:04 | |
| je suis de tout coeur avec vous je comprend votre peine il est dur de perdre un etre cher petit ruby aura ete heureux ces dernieres annees avec vous entourer d amour de la ou il est il vous remercie grace a vous il a su ce qu etait l amour qu il na pas eu avant je pense fort a vous courage | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Dim 17 Mai 2009 - 23:08 | |
| Repose en paix petit Rubis tu as été très courageux... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Dim 17 Mai 2009 - 23:25 | |
| Bon voyage pour le paradis des toutous pour Rubis, et tout mon soutien et mon affection vous accompagnent, cat. et toi, dans ces moment douloureux... :sm301: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Dim 17 Mai 2009 - 23:45 | |
| bonsoir marie ange, nous comprenons ta peine d'avoir perdu ton petit rubis,sans nul doute tu l'as chouchouté et choyé avant qu'il ne s'endorme, lui qui avait connu tant de joie et de réconfort auprès de vous. le destin est trop cruel qui semble reprendre aussi vite le bonheur qu'il a apporté. je sais que nous vivons en même temps que toi la douleur de perdre un chien que nous adorions : cannelle n'est plus là, ton petit rubis non plus, deux petits êtres qui avaient connu la cruauté et la bêtise des hommes avant d'être enfin heureux . j'espère que les moments de bonheur ont compté double pour eux car ils avaient du retard à rattraper et sans le savoir ils n'avaient pas beaucoup de temps. nous sommes avec toi pour partager ta peine, leur douce image fait encore mal car ils nous manquent trop, peut être viendra le temps où nous nous rappellerons de leur petit museau tendre et de leurs doux regard. gros bisous pour toi, nous pensons très fort à toi et à ceux qui t'entourent dans la peine. daniel | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Lun 18 Mai 2009 - 0:54 | |
| Pauvre petit amour..................je partage ta peine Cat. Quand un etre cher s'en va.........tout ce qui est autour s'ecroule.........courage. Va petit Rubis.......dans ce monde ou la souffrance n'existe pas.........tu as merité ta place au paradis mon coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Lun 18 Mai 2009 - 22:33 | |
| Merçi à tous pour vos messages de soutien. Mon petit Rubis adoré est donc parti tout doucement sans faire de bruit à l’image de sa vie, il a toujours souffert en silence sans déranger personne (sauf peut-être chez le véto… !) et a tenu le choc jusqu’au bout. Cette maladie insidieuse et incurable s’est petit à petit répandue dans son petit corps et rien ni personne n’y pouvait rien. Il n’y a pas un instant où je ne pense pas à toi mon Rubis, un jour nos chemins se sont croisés ou peut-être c’est toi qui a croisé le mien qui sait ? Tu avais un grand besoin d’aide afin de te sortir des griffes de tes tortionnaires, je t’ai aidé à te remettre debout et toi tu m’as aidé à avancer… Cette complicité à duré 3 ans et presque jour pour jour tu es parti sans crier gare me laissant bien seule, tu me manques terriblement et je ne sais si je pourrais combler ce vide immense que tu as laissé. D’un caractère hors du commun, sachant à tout instant comment se comporter que ce soit avec les humains ou tes copains à 4 pattes et ayant compris en un éclair la meilleure façon de se faire accepter par tes copains huskies, tu nous as tous bleufer plus d’une fois !! Malin rusé comme un renard et d’une immense tendresse envers les autres chats et chiens dont tu savais cerner les personnalités en un clin d’œil, tu resteras à jamais dans le cœur de tous car malgré les mauvais traitements, privations, coups, fractures que tu as enduré durant 5 longues années tu étais resté d’un caractère jovial, vivant, pacifique et très enjoué sans une once d’agressivité. UN CHIEN EXCEPTIONNEL que l’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie !!!! ADIEU mon amour de Rubis, mon Rubinou, mon Titou, mon chien !!! Je sais que de là haut tu seras accueilli comme il se doit par tes copains d’infortune : Elsa, Fandji, Loopy, Fanny, Kurky et Mivikk, passes leur un petit bonjour de ma part. RUBIS je t’aime. [img]url=https://servimg.com/view/13884637/19] [/url][/img] [img] [/img]
Dernière édition par cat. le Lun 18 Mai 2009 - 22:48, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Lun 18 Mai 2009 - 22:37 | |
| bon voyage...veille sur ta maîtresse |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Mar 19 Mai 2009 - 19:04 | |
| Adieu Rubis, je n'aurai pas le plaisir de te connaitre. Mais je me rappelerai toutes les gentilles choses que marie me disait sur toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie n'est pas juste Mar 19 Mai 2009 - 20:43 | |
| pauvre petit loup tu es au paradis et ne souffre plus courage CAT bises |
|
| |
| La vie n'est pas juste | |
|