| COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Mer 23 Sep 2009 - 16:43 | |
| help pour COXY elle attend un maitre qui lui fera faire du sport .attention besoin jardin et haut mur :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Lun 22 Mar 2010 - 23:17 | |
| . . . COXY Siberian husky née en 2007. Coxy est de retour au refuge parce que ses propriétaires vont avoir un bébé...et n'ont plus de temps pour leur chien. Très belle, dynamique et hyper affectueuse. Elle aime ses congénères mais les chats sont à éviter. Curieuse et sportive, il lui faudrait une famille disposant d'un jardin. (clôturé . DE RETOUR A LADOPTION PARCE QUE SES MAITRES VONT AVOIR UN BEBE ILFALLAIT Y PENSER AVANT NON |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Mar 23 Mar 2010 - 9:02 | |
| Oui, en effet, il fallait y penser avant ! En quoi l'arrivée d'un enfant donne-t-il le droit d'abandonner son chien !!!!
Coxy est magnifique et j'espère qu'elle va trouver une bonne famille ! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Mar 23 Mar 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Mer 24 Mar 2010 - 23:08 | |
| réservée de nouveau il faut espérer pour elle que ca marche car a force de changer de maitre les chiens sont traumatisés |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Jeu 25 Mar 2010 - 8:41 | |
| Je croise les doigts ..... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Jeu 25 Mar 2010 - 18:01 | |
| oui que cette fois ça marche :scratch: :coucou: | |
|
| |
irokoa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Perpignan Loisirs : montagne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Ven 26 Mar 2010 - 19:39 | |
| victime de sa beauté... :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE Mer 31 Mar 2010 - 22:45 | |
| . enfin adoptée :merci: :mains: |
|
| |
| COXY SIBERIAN HUSKY 2 ans REF une belle nana ! (26) ADOPTEE | |
|