| présentation avec un peu de retard | |
|
+5BLUEHUSKY Roska montserrat frederic cashou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cashou Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : hauts de seine Emploi : collégien Loisirs : vélo internet dvoir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: présentation avec un peu de retard Dim 10 Mai 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Dim 10 Mai 2009 - 18:40 | |
|
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Dim 10 Mai 2009 - 18:42 | |
| Il n'y a pas un forum de défense des pauvres mères ?:cpj: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Dim 10 Mai 2009 - 18:57 | |
| Oh mon dieu ! Corentin nous rejoint Et la défense des covoitureurs humains ? qu'en fait t on ? Au plaisir de te voir avec ton vélo, avec Cash, avec Montserrat (ne barrez pas la mention inutile, prenez le tout, ajoutez des chiens, une forêt et vous avez de superbes ballades :banane: ). | |
|
| |
cashou Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : hauts de seine Emploi : collégien Loisirs : vélo internet dvoir Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Dim 10 Mai 2009 - 19:52 | |
| Merci Roska et Frederic au plaisir de vous revoir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Dim 10 Mai 2009 - 20:44 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah oui mais il rigole moins le corentin avec son vélo sur une pente horrible qui nous a tous achevé !! ( comment ça que moi ??? :scratch: ) Ravie que tu sois parmi nous ! :banane: :yes: |
|
| |
cashou Randonneur
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Dim 10 Mai 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Dim 10 Mai 2009 - 21:53 | |
| Coucou à Toi jeune Homme ! tu es sportif alors de la gambettes super extras ! donc Bienvenues mais tu es déjà là depuis longtemps alors parcours bien les posts de ta présence ! :ban2: | |
|
| |
cashou Randonneur
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Lun 11 Mai 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Lun 11 Mai 2009 - 14:36 | |
| Ah ces jeunes, même pas sportifs pour deux sous... Moi je m'en suis très bien sortie avec cette montée... si on excepte les courbatures, le fait que j'ai râlé... que ça m'a parue l'everest ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Lun 11 Mai 2009 - 15:03 | |
| bonjour CORENTIN et :bien1: sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Lun 11 Mai 2009 - 17:18 | |
| Salut Corentin! la relève Montserratienne est assurée! :sm.25: :bien1: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Lun 11 Mai 2009 - 20:46 | |
| - Citation :
- Salut Corentin! la relève Montserratienne est assurée!
J'aurais du en faire 10 alors | |
|
| |
cashou Randonneur
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Lun 11 Mai 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
cashou Randonneur
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Lun 11 Mai 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Lun 11 Mai 2009 - 21:33 | |
| Attention il est aussi inscrit sur le forum Il va tomber sur ce post... Et une petite Montserratienne ? on veut ! on veut ! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Mar 12 Mai 2009 - 0:38 | |
| Bienvenue Corentin !!! Ton Cashou nous fait tous rêver... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| |
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Mar 12 Mai 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
cashou Randonneur
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Mer 13 Mai 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Mer 27 Mai 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
cashou Randonneur
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Jeu 28 Mai 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Jeu 28 Mai 2009 - 22:06 | |
| Bonsoir et Corentin, tu sais j'ai une vidéo de toi conduisant un attelage de chiens en quad, est-ce que tu l'as vue ? | |
|
| |
cashou Randonneur
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Ven 29 Mai 2009 - 19:20 | |
| boujour eu non je ne me rapelle pas l'avoir vue :hein: :hein: :hein: je ne me rapelle méme pas avoir conduit un atelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avec un peu de retard Mar 2 Juin 2009 - 11:04 | |
| Bienvenue Corentin, pour la vidéo, Isabelle se trompe, ce n'est pas toi mais Morgan (avec Cashou en tête à côté de Ska), par contre tu es en vidéo à l'arrière de l'autre quad tiré par l'attelage de Bernard.
Content de te voir parmi nous. |
|
| |
| présentation avec un peu de retard | |
|