| Orchidée | |
|
+24tophe lavegetarienne33 job Valeriane evangeline bénédicte Egnalos Roska madame reboussin l'indien frederic maryline77410 yamiargent nat looping tifille BLUEHUSKY pinhelle montserrat Erell Naika Le Youn Cha et Antho shadows-butterfly 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 19:08 | |
| tu as vu ça !! :cheers: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 19:13 | |
| j'adore !!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 19:16 | |
| Qu'elles accelerations !!! Elle va finir dans le bassin | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 19:18 | |
| ca existe des epuisettes a husky ? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 19:40 | |
| waw! quelle vitesse! ça m'étonnerais pas qu'elle ai le will to go! elle a l'air de bien s'entendre avec ses copains chiens! des épuisettes à husky??? ça doit être les mêmes que celles à crocodile! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 20:15 | |
| ah peut etre lol
elle a le will j'en suis presque sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 20:19 | |
| mon dieu lol ! digne d'un F1 ! et l'akita qui suit pas .... en tout cas on ressent toute cette energie qu'elle avait besoin de defouler ! trop fort...faudrait que je film dark moi aussi mais il est RI DI CULE quand il court !une chevre quoi... |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 20:20 | |
| d'où la volonté de Mélissa de garder son collier (genre j'en rajoute une couche ) En tout cas elle est très speed cette petite!!!! elle me fait toujours autant craquer... | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 20:20 | |
| on veut voir ta chèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 21:57 | |
| tu l'a av toi,c'est super,ne l'a lache pas,c'est un husk,pasqu'aprés,c'est trop tard,déja qu'en t'a un mousqueton lache tu frise la mort si le louloup ne répond pas nickel,alors prend pas de risque inconsidéré,elle est tellement belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 22:17 | |
| rien qu'une photo pour vous montrer l'elegance de dark... on dirait un bouc ( chevre ) qui sait pas ce tenir sur un rocher.. j'ai honte |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 23:25 | |
| dit pas de co...ries,il est beau ton lascar | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 23:31 | |
| oh non il faut pas dire ca il est magnifique ton dark :banane: :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 23:33 | |
| il m'a souflée ( craché dessus ) qu'il aimait bien orchidée ! mais il est : - peteur - roteur - chieur - parle quand il dort - rongle - casse couille - mais demandeur de calins ! je penses que comme toute les femmes confrontés au default de leur hommes , ne voient en eux que leurs qualités alors orchidée? |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Dim 17 Mai 2009 - 23:54 | |
| Elle est très belle ta chèvre !!!! Sinon qu'est-ce que ça me donne envie de faire un tour dans ton jardin Mélissa!!!! Ça a l'air tellement calme et tout......on doit si sentir comme chez soi | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 1:05 | |
| ecoute Helene viens quand tu veux ^^ Orchidée ne sait pas encore pour Dark, elle cherche lol | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 10:41 | |
| :coucou: oui Bon a part le collier qui est vraiment pas son style et voudrait vous y voir avec un si beau gros collier ARF! bon bref je vais en rajoutée aussi mes demoiselles les jeunes ! ARF... donc le grillage là côté pierre ça va pas trops bas ! tu crois que la mz"elle va supportez de rester sage commeune image ! et ben pas sur :sm.22: :s.29: bon juste encore une supposition ,enfin si tu reste dans le coin pendant qu'elle est laché au moins tu verra par où elle court :sm.38: super Génial ... le extras :sm.205: et fais de gros bisous :sm.49: vous pouvez enlevez ,je relettrais peut etre ou pas ! faut voir .. enfin je me vais voir ailleurs ,y a du soleil par ici .. :sm.97: :saut.1: :mains: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 12:05 | |
| J'avais un peu loupée ce post (incroyable mais vrai, ce sont d'autres(s?) post(s?) qui m'y ont ramenée... Et bien je ne suis pas déçue... Je suis impressionnée par la vitesse d'Orchidée ! Elle a du sang de guépard qui coule dans ses veines ! Quel plaisir de la voir comme ça après qq semaines prostrée au refuge... Elle est superbe. Je suis bien cntente que tu aies pu enfin trouver ton bonheur. Tu le méritais avec toutes tes recherches Shadows.... J'imagine aussi que pourPinhelle ça doit êre super... Et ne vous moquez pas de Dark, en vrai, il est très élégant Surtout quand il a juste les pattes mouilles et des frisettes derrière les oreilles ... et la bave qui dégouline... : : Moi peu importe, Taiga fait toujours sa ronchonne avec lui... | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 12:53 | |
| Wohaohoooo! J'ai le tourni! J'aurais pas du regarder toutes les vidéos d'affilé! Ta choupinette est heureuse à 200%! Elle pouvait pas mieux tomber! Par contre, je crois que ton labrador va attrapper le tourni aussi! C'est drôle il y a la ch'tite qui fais les grands tours à fond, l'akita qui coupe tous les virages pour suivre, et le labrador qu'est un peu paumé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 14:16 | |
| Ben ecoute pour le grillage je fais ce que je peux ! La franchement tu depasses les bornes a me critiquer ! C'est marqué que je suis en train de travailler dessus si ca ne te va pas viens bosser mettre ta sueur et tes sous a ma place et on verra !!!
Tu es incroyable, tu me critiques en permanance ! le collier, ma cloture, le fait que je demande un peu d'ordre sur mon post Ca va mal finir sérieusement
Tu sais que je t'apprecie mais si tu t'attaques a moi comme ça tu prends la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 14:20 | |
| Désolée de cet emportement mais j'essaie de mettre toute mon energe a bien faire et ca me donne nevie de pleurer d'etre assénée au moindre truc J'essaie de faire ce que je peux et là j'ai l'impression d'etre une mauvaise adoptante :sm301: :sm301: :sm301: :sm301:
Donc oui le tourni, le pauvre lab l'a eu, je crois qu'il a abandonné toute initiative de suivre ce qui se passe L'akita a eu du mal a suivre aussi lol
Orchidée est croisé bolide et poisson
En tout cas très très bonne nouvelle : son intelligence m'etonnera toujours elle ecoute, tetue mais ecoute bien le "non" "orchidee" et "viens" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 14:25 | |
| je t'interdis de dire que tu as l'impression d'être une mauvaise adoptante , sinon ça ferais longtemps que orchidée de l'aurait prouvé ! en tout cas moi , si j'etais pas loin jt'aurais bien aidée à avancer ! mais tu n'es pas stupide , tu as du monde autour de toi , tout est en train d'avancer petit bout par petit bout... alors te fais pas de souci tes autres chiens sont là aussi et elle s'entend super bien , j'adorerais voir dark à ses cotés ils s'amuseraient trop :mains: alors pas d'inquietude , merci pour toute ces videos , je craques devant la complicité tout les 3 ( 4 bah oui toi aussi tu comptes ) |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 14:29 | |
| :merci: je sais j'ai peut etre un peu trop explosé mais j'essaie de faire tellement bien, je m'occupe de bcp de choses a la fois que je ne prends pas toujours tout bien En tout cas j'aime bcp la solidarité qu'il y a sur mon post, ca me touche MJ'espere etre a la hauteur voire + de ce que vous attendez de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 14:33 | |
| hé ho... tu dois rendre de compte à personne . Tu as sortie avec bcp de soutien et de monde ta orchidée , ils sont très heureux ( je penses surtout à pinhelle et nat ) d'avoir des nouvelles ... Tout comme moi, montserrat, roska et plein d'autre sommes ravis des temoignages et nouvelles que tu nous apportes . Je ne doutes pas , maintenant occupes toi de orchidée et tout l'amour dont les chiens te donne , tu y arriveras ! seule ou avec ta familles et tes amis... Comme je te l'ai dit , s'il le faut , prend du recul pour t'occuper de ce que tu juges necessaires de ton coté... C'est pas avec une absence de 24h qu'on va crier Disparition...on etait tous excités de connaitre la suite et cela nous met bcp de joie et de baume au coeur comme pour cristel avec roxanne quand on nous met des nouvelles et les cotés positifs de l'adoption ! alors ici c'est pas le BAC , c'est pas un examen de bonne conduite ... Pour être à la hauteur c'est entre toi , et orchidée ainsi que ses compagnons ! jt'envoies milles pensée et ondes positives , va prendre l'air |
|
| |
| Sujet: Re: Orchidée Lun 18 Mai 2009 - 14:43 | |
| je suis d'accord avec FRAGOLA, arrête d'essayer de prouver que tu es une bonne adoptante, moi je le sais et plein d'autres personnes aussi. Ne fais pas attention aux commentaires, tu as notre soutien!!!! Courage pour tout ce que tu fais, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça :10: Quand je vois la bonne entente entre tous tes chiens et l'amour que tu leur portes et bah je ne peux qu'être épatée, c'est tout et si les autres sont pas d'accord, on s'en balance complètement!!!!! !!!! ça c'est dit!!!!!sinon qu'ils sortent | |
|
| |
| Orchidée | |
|