| St martin la garenne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 17:15 | |
| je voudrait savoir qui va faire la course qui aurra lieu le 22 et 23 avril prochain, car moi j'y serait en categorie V2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 17:24 | |
| moi !!!!!!!! |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 17:54 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHH SUPER je serait moin seul ca c'est cool ca | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 18:02 | |
| Moi aussi en categorie WRC !! :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 18:04 | |
| c'est quoi WRC mich ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 18:07 | |
| bon alors, c'est quoi ???? :rambo: |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 18:18 | |
| Ben, vu les chiens que j'ai, ce ne sont pas de Formule 1 donc j''opte pour le WRC, du Rallye ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 18:26 | |
| - Mich a écrit:
- Ben, vu les chiens que j'ai, ce ne sont pas de Formule 1 donc j''opte pour le WRC, du Rallye !
tu devrais plutot t'inscrire en catégorie marathon , car wrc je crois que c'est quand meme top niveau | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 18:30 | |
| - LUDO a écrit:
- Mich a écrit:
- Ben, vu les chiens que j'ai, ce ne sont pas de Formule 1 donc j''opte pour le WRC, du Rallye !
tu devrais plutot t'inscrire en catégorie marathon , car wrc je crois que c'est quand meme top niveau Mais ils sont au top mes chiens, ils ont fait 4kms avec 400 metres de deniv en moins de 3/4 d'heures !! J'suis pas sur que les tiens arrives au premier virage ( 500 m ) !!!!!!! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 18:30 | |
| - Mich a écrit:
- LUDO a écrit:
- Mich a écrit:
tu devrais plutot t'inscrire en catégorie marathon , car wrc je crois que c'est quand meme top niveau Mais ils sont au top mes chiens, ils ont fait 4kms avec 400 metres de deniv en moins de 3/4 d'heures !! J'suis pas sur que les tiens arrives au premier virage ( 500 m ) !!!!!!! Et pas avec un traineau de 10 kil et une lopette dessus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 18:42 | |
| :shock: donc c'est 1 jeu ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 19:17 | |
| - Mich a écrit:
- Mich a écrit:
- LUDO a écrit:
- Mich a écrit:
tu devrais plutot t'inscrire en catégorie marathon , car wrc je crois que c'est quand meme top niveau Mais ils sont au top mes chiens, ils ont fait 4kms avec 400 metres de deniv en moins de 3/4 d'heures !! J'suis pas sur que les tiens arrives au premier virage ( 500 m ) !!!!!!! Et pas avec un traineau de 10 kil et une lopette dessus !!!! t'inquiettes pas pour ça , avec seulement 10kilo et un bouchon , ça ne serait pas un probleme , tant que l'on ne fait pas plus de 50 km , ça passe :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 19:17 | |
| - nashwaak a écrit:
- moi !!!!!!!!
oublies pas ton casque intégral :twisted: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 19:18 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 19:28 | |
| - LUDO a écrit:
- nashwaak a écrit:
- moi !!!!!!!!
oublies pas ton casque intégral :twisted: Non non Elle risque pas ... ça fait déjà quelques jours que Nashwaak m'a commandé un ... ( un casque intérgral! ) :DD | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 20:33 | |
| coucou,
normalement j'y serais mais pas pour courir pour l'assos, hesitez pas a passer nous voir, je sais pas encore si on sera la tout le weekend ou juste une journee, si je suis seule ca sera pas le weekend entier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 20:51 | |
| mais qu'est ce que vous me dites ? C'est un jeu d'autos c'est ça ? ou de motos ?
ARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! :geek: |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 21:10 | |
| - nashwaak a écrit:
- mais qu'est ce que vous me dites ? C'est un jeu d'autos c'est ça ? ou de motos ?
ARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! :geek: jE ME DEMANDAI OU SE TROUVE ST MARTIN LA GARENNE, CA DOIT ETRE DU COTE DE LA MONGOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 21:21 | |
| je vais te préparer un bulletin d'inscription juste pour toi mich, avec TA catégorie World Rally Championship !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ludo si tu en veux un aussi je ferai une photocopie ! |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 21:24 | |
| - nashwaak a écrit:
- je vais te préparer un bulletin d'inscription juste pour toi mich, avec TA catégorie World Rally Championship !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ludo si tu en veux un aussi je ferai une photocopie !
Ca y est au bout de 1,2,3...........10 post, elle a comprit !! T'es blonde ???? :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mar 11 Avr 2006 - 21:26 | |
| bah évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est que maintenant que tu t'en rends comptes ! Il t'aura fallu tout ce temps ? |
|
| |
Mich Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St martin la garenne Mer 12 Avr 2006 - 8:47 | |
| :10: :banane: ah bah voilà... Je me disais aussi !!!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: St martin la garenne Mer 12 Avr 2006 - 9:20 | |
| ça saute toujours 1 génération pour les garçon !! | |
|
| |
| St martin la garenne | |
|