| sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babe78 Grand explorateur
Nombre de messages : 597 Age : 43 Localisation : ile de france et normandie Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Jeu 7 Mai 2009 - 1:32 | |
| o s'cours Identification :XEY508 Date de naissance : 15/07/1998 Date de prise en charge : 23/03/2009 sable Identification :2BBW815 Date de naissance : 21/06/2001 Date de prise en charge : 23/03/2009 Ces deux loulous reviennent malheureusement à l'adoption, victime de l'homme. En effet, ils subissent la bagarre entre deux propriétaires qui décident dorénavant d'interdire les chiens dans les hlm concernés. Ce sont deux adorables petits chiens, qui peuvent s'adorer ou bien se chipoter entre eux (comme une fratrie!!!). Ces deux loulous adorent les calins. Ils demandent, redemandent et en veulent toujours plus. Avec les enfants, ce sont des amours, il n'y a aucun soucis. Ils peuvent aussi bien vivre en appartement ou en maison, avec des enfants. Ce sont toutefois des bons gardiens, ils préviennent si quelquun vient. Ils vous attendent ensemble, il s'adapteront très vite chez vous comme ils ont toujours fait jusqu'à présent Les chiens sont adoptables sous contrat de l’association la patte de l’espoir Ils sont tatoués (ou pucés), vaccinés et stérilisés Nos Chiens sont adoptables sur toute la France avec l'aide de covoiturages Nous demandons une participation Libre. N'hésiter pas à me contacter en mp si vous êtes interressé par notre protégé amicalement | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mer 20 Mai 2009 - 17:01 | |
| du neuf ? ok chats ? ok chiens ? inseparables donc ? castrés ? craintifs ? | |
|
| |
babe78 Grand explorateur
Nombre de messages : 597 Age : 43 Localisation : ile de france et normandie Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mer 20 Mai 2009 - 17:08 | |
| Bonjour
Oui, nous cherchons des adoptants pour les adoptés tout les deux : ils ont toujours vécus ensemble, ce serait vraiment dur de les séparer à plus de 10 ans.
Il n'y a pas de soucis avec les chats, les chiens et les enfants.
Ils sont très très affectueux : plus il y aura de mains à caliner et plus ils seront heureux
amicalement
anne claire | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mer 20 Mai 2009 - 17:11 | |
| oki jai dautres questions : FA ? co voit ? frais ? courage | |
|
| |
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mer 20 Mai 2009 - 17:13 | |
| excuse je suis un boulet je viens de voir la reponse pour castration , co voit et le reste j'suis a l'ouest je me ratrappe juste pour savoir s'ils sont en FA | |
|
| |
babe78 Grand explorateur
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mer 20 Mai 2009 - 17:24 | |
| Bonjour
Nous les avons eu en fa puisqu'ils ont été adopter par l'intermédiaire de l'association.
Actuellement, ils sont encore chez leurs anciens adoptants qui sont obligés de s'en séparer et nous n'avons pour le moment aucune famille d'accueil disponible.
Nous recherchons donc en urgence des familles d'accueil, pour eux et d'autres loulous qui vont être euthanasiés.
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mer 20 Mai 2009 - 18:33 | |
| y a til une date butoire pour l'euthanasie ?
je peux diffuser ?
toutes mes bonnes pensées je vais essayer de taider | |
|
| |
babe78 Grand explorateur
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mer 20 Mai 2009 - 18:49 | |
| Bonjour
Pour les pinchers, ils nous faudraient des adoptants ou une famille d'accueil mais ils ne seront pas euthanasiés. Ils Ont été pris en charge par l'association et nous protégeons tout nos chiens et chats que nous avons placés.
Par contre, nous travaillons essentiellement avec deux refuges du nord de la france et ils euthanasient régulièrement. Nous en avons sauver, le plus que nous pouvons, mais nous n'arrivons pas à tous les sauver. Ce week end, nous avons surement 6 chats qui vont arrivés. Ils allaient être euthanasiés. Etant donner les places que nous avons et le nombre pas trop important, nous les avons tous pris en charge.
Vraiment, nous remercions nos familles d'accueil, une va nous rejoindre mais ca reste insuffisant face à la détresse. Nous recherchons tout profils et nous sauvons le chien en urgence en fonction du profil.
La date butoire, nous en avons passé sans rien pouvoir faire : c'est très difficile. La prochaine, je ne la connais pas (ce n'est pas moi qui suis sur rescue, mais bérengère qui regarde les urgences).
Oui, tu peux bien sur diffuser!!! Des Familles d'accueil pour chiens et chats, nous en avons toujours besoin. Par contre, la personne doit être consciente que le chien vient souvent de refuge. On doit leur réapprendre la proprété et la vie. Ils faut donc le faire avec le coeur en sachant qu'on est parfois confronté à quelques difficultés au début. Par contre, nous avons une comportementaliste bénévole qui nous aide.
Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
amicalement
anne claire | |
|
| |
babe78 Grand explorateur
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mar 26 Mai 2009 - 23:38 | |
| Bonjour
mauvaises nouvelles : les adoptants viennent d'annuler l'adoption. Nous recherchons donc une famille d'accueil en urgence et des adoptants.
ils sont ok chiens, chats, enfants
amicalement | |
|
| |
babe78 Grand explorateur
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Mer 10 Juin 2009 - 15:52 | |
| Bonjour
nous n'abandonnons jamais. Nous leur avons trouvé une autre famille. Ils y sont depuis mardi dernier.
Nous sommes heureux pour eux mais ils restent malheureusement les autres
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers Jeu 11 Juin 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| sos sable et o'scours - 2 chiens type pinschers | |
|