| Besoin de vos conseils et infos pour sortie en vélo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Besoin de vos conseils et infos pour sortie en vélo Mar 5 Mai 2009 - 21:17 | |
| Voilà juste pour savoir, où est-il possible de trouver un attache chien au vélo ailleurs que sur Internet, auriez-vous des noms de magasins à tout hasard? D'ailleurs quel type d'attache faut-il exactement pour débuter avec une chienne moyenne? Je suis preneuse pour des infos et conseils Je vous rassure ce n'est pas pour l'immédiat mais bon on y songe donc voilà je pose la question! Merci par avance pour vos réponses | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils et infos pour sortie en vélo Mar 5 Mai 2009 - 21:54 | |
| Il y a polytrans......tu peux avoir leur catalogue sur demande par internet.........ou bien il y a leur numero de tel sur leur site. | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils et infos pour sortie en vélo Mar 5 Mai 2009 - 22:38 | |
| Merci pour le lien, je pensais que ce type d'article existait dans les boutiques style animalerie ou sport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 6 Mai 2009 - 7:42 | |
| il y a des boutiques mais j'en vois pas dans ton coin. Pour les barres VTT je te conseille vivement celle de chez gens de la Montagne. |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils et infos pour sortie en vélo Mer 6 Mai 2009 - 18:41 | |
| - Faline a écrit:
- il y a des boutiques mais j'en vois pas dans ton coin.
Pour les barres VTT je te conseille vivement celle de chez gens de la Montagne. pour les boutiques il y e aurait pas une dans les coins de strasbourg ou de reims ?? je connais une copine qui veut se mettre au canicross avec son malinois mais qui veut pas acheter le matos sur internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 6 Mai 2009 - 18:46 | |
| elle est ou près de strasbourg? franchement même en matos de cani, tout peu être pris chez gens de la montagne car tout est réglable. |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils et infos pour sortie en vélo Mer 6 Mai 2009 - 18:49 | |
| ouais je sait ... je lui ai déja conseillée bogeyman et les gens de la montagne mais elle a pas voulue!
elle est sur sarrebourg! | |
|
| |
stephane56 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 56 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils et infos pour sortie en vélo Jeu 7 Mai 2009 - 19:45 | |
| tu peux fabriqué ta ligne de trait avec amortisseur tout seul "corde creuse de 8 m et sandow". va sur le site d'alban 56 | |
|
| |
| Besoin de vos conseils et infos pour sortie en vélo | |
|