| concours de la plus belle photo | |
|
+13Le Youn rowan11 montserrat l'indien frederic Erell Misstagada Anne-Laure biancachipie nitro Eliza Roska loupette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mar 5 Mai 2009 - 18:29 | |
| theme ? parceque si c'est dans la neige je mettrais : je serais surement plus motivée l'année prochaine pour les photos ^^ |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mar 5 Mai 2009 - 18:46 | |
| tré belle foto xd le chien qu d'otre ?? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mar 5 Mai 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mar 5 Mai 2009 - 19:54 | |
| bien le theme c'est les chiens | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 0:45 | |
| Voilà pour continuer avec la neige... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : vannes sur cosson Fonction dans la PA : famille d'acceuil Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret) Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 2:11 | |
| bon bah nous on à pas beaucoup de neige dans notre région, mais...on arrive à faire de belles photos... enfin surtout keero [url=https://servimg.com/view/13860003/7] [/urlphoto tell]trouvài là bon pour là dernière oliver est aveugle mais j trouvais là photo tellement parlante!!! | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 11:34 | |
| Bon bien la ya trop de chiens nn je rigole mais ilssont tous bô alors sa c'est brook mon louloup [img] [/img] | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 11:39 | |
| en voila une autre | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 11:45 | |
| coucou loupette!!!! comment ca se fait que tu as cupidon sur ton avatar???? cette photo est magnifique...... | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Misstagada Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Téléconseillère Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé Fonction dans la PA : F.A Nom de l\'association : Independante Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 11:48 | |
| Wow, brook fait peur sur la dernière photo!!!!! ^^
Sinon, je trouve que la dernière photo de Roska (photo de Neige Foret) est magnifique!!!!!
dés que j'ai internet en dehors du boulot, et l'a carte memoire de l'appareil photo, je vous en met une de daya magnifique!!! (c'est à dire dans 8 mois... XD) | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 12:21 | |
| ok on attendra xD :mains: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 13:04 | |
| Loupette, la photo de ton avatar est celle d'un chien d'élevage lorsqu'il était petit, faite chez un photographe je crois d'ailleurs... tu n'as donc pas le copyright et n'as pas le droit de l'utiliser. Merci de n'utiliser que tes propres photos pour ton avatar, ou celles des refuges mais pour faire de la pub aux chiens qui sont à adopter (regarde moi j'ai mis Pépita... et comme elle va bientôt être adoptée je vais en mettre une autre...). | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 13:32 | |
| ouais , mais j'ai trouver cete photo sur google :scratch: donc jpe la garde ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 14:07 | |
| cette photo est magnifique mais elle ne t'appartient pas.... tu vas bien en trouver une autre!!!!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 14:12 | |
| Pour la neige :merci: ELIZA | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 14:15 | |
| Loupette je te l'ai expliqué plus haut. Le copyright c'est "le droit de copie", tu ne paies pas pour avoir le droit de l'utiliser, donc tu ne peux pas l'utiliser.
Les moteurs de recherche ont pour fonction, comme leur nom l'indique, de répertorier et d'indexer les différentes choses qui circulent sur le net afin de faciliter et d'accélérer les recherches des internautes. Ce n'est pas parce que tu trouves cette photo grâce à un moteur de recherches que tu as l'autorisation de l'utiliser.
Imagine moi je trouve une photo de ta famille sur le net parce que tu n'as pas restreint son accès. Je la mets en ligne et je dis que c'est la mienne, tu serais contente? Même si je ne dis pas qu'il s'agit de ma famille, le fait que je l'utilise sans avoir l'autorisation du producteur de la photo ou de celui qui l'a mise en ligne n'est pas d'une part, très polie, d'autre part, très légale. C'est pour ça que sur certains réseaux type Facebook tu dois cocher la case te demandant si tu détiens tous les droits pour exploiter les photos que tu mets en ligne. Car si tu ne les as pas ces droits, tu mens sur l'honneur et c'est très grave, tu peux être poursuivie en justice (imagine les photos de Carla Sarkozy qui ont été volées... elles ne sont pas à toi, tu les mets en ligne... direct les flics se pointent chez tes parents, car il s'agit là en plus de la femme du Président...).
J'espère que tu as saisi jusqu'où ça peut aller tout ça. Donc s'il te plaît, merci de bien vouloir enlever cette photo et d'en mettre une autre. Une de tes chiens c'est pas mal non plus! | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 17:26 | |
| mes pk cet photo et sur google?? parce que si ce chien apartien a quelqu un de taiga c qui qui la mi sur google ??? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 19:17 | |
| Google ne fait que rechercher des informations, si tu as tapé husky + photo, le moteur ne fait qu'aller chercher les infos où elles sont si elles sont accessibles. Je pense que la photo est issue du site de l'élevage, ou autre qui peut savoir. Quoi qu'il en soit il s'agit d'un chien que l'on connait, on peut donc t'affirmer qu'il appartient à quelqu'un, et comme toute chose appartenant à quelqu'un on ne peut diffuser sa photo sans sa permission.
Enfin bref, merci en tout cas d'avoir bien voulu changer ton avatar. :yes: | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 19:25 | |
| DE rien bon ba sur cela je continu | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 19:33 | |
| [url=https://servimg.com/view/12893220/90] [/ url] c'est peut étre pas la plus belle,mais mon nounou me fait craquer sur celle ci car il a un faible pour cette marque de bouteille???? | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: concours de la plus belle photo Mer 6 Mai 2009 - 19:34 | |
| T'es sûr que c'est de la Qu...c qu'il y a dedans??? C'est pas de la gnôle??????????????? | |
|
| |
| concours de la plus belle photo | |
|