| Spécialement pour NOONOOK !! | |
|
+5Roska madame reboussin Egnalos Erell bénédicte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 12:17 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 13:14 | |
| Je te l'échange contre Grotario (comment ça t'y gagnes pas au change??? sisi regarde il est beau aussi... !!!) | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 13:31 | |
| Oui mais comment dire... il est toujours aussi mâle! Je crois qu'on a oublié de lui dire qu'il était castré et que ça serait bien qu'il se comporte en tant que tel!
Allez Amazone, t'es sûr? Allez un prêt, juste pour la semaine... | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 13:41 | |
| ils sont beaux tout les deux :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 13:50 | |
| Il est toujours aussi magnifique... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 16:40 | |
| Mais Nanouck c'est une femelle ou un mâle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 17:37 | |
| c'est un mâle mais il est castré |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
zoé P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 19:50 | |
| Quel beau chien mais c'est un peu cruel pour Noonook qui a servi d'intermédiaire et qui, depuis a demandé que son compte soit désactivé alors qu'elle avait tant fait pour le forum donc pour vous............il n'en reste pas moins que ton chien est une merveille, une fantastique réussite de la nature lupine.
BRAVO A TOI DE L'AVOIR ADOPTE | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mar 5 Mai 2009 - 22:28 | |
| Il est MAGNIFIQUE!!!! Ca me donne envie de lui faire un gros calin avec cette jolie fourure!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mer 6 Mai 2009 - 9:43 | |
| - zoé a écrit:
- Quel beau chien mais c'est un peu cruel pour Noonook qui a servi d'intermédiaire et qui, depuis a demandé que son compte soit désactivé alors qu'elle avait tant fait pour le forum donc pour vous............il n'en reste pas moins que ton chien est une merveille, une fantastique réussite de la nature lupine.
BRAVO A TOI DE L'AVOIR ADOPTE je ne savais pas que Noonook n'était plus sur le site c'est vrai qu'elle s'est beaucoup investi pour les loulous de plus elle a gardé mon loupio pendant deux jours entre deux covoiturages et elle adore mon loupio |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mer 6 Mai 2009 - 18:30 | |
| - zoé a écrit:
- Quel beau chien mais c'est un peu cruel pour Noonook qui a servi d'intermédiaire et qui, depuis a demandé que son compte soit désactivé alors qu'elle avait tant fait pour le forum donc pour vous............il n'en reste pas moins que ton chien est une merveille, une fantastique réussite de la nature lupine.
BRAVO A TOI DE L'AVOIR ADOPTE je ne le savait pas .... et je suis triste de l'apprendre :sm301: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Spécialement pour NOONOOK !! Mer 6 Mai 2009 - 21:11 | |
| Oh, je l'ignorait aussi! Je suis triste aussi, c'est elle qui m'a apporter ma Stinger!!!! Je voudrait lui dire un GRAND MERCI de la part de tous les loulops et membres qu'ell a aider! Et oui, ell a très bon gout pour les beaux chiens!!!! | |
|
| |
| Spécialement pour NOONOOK !! | |
|