| NIPP Mâle husky association TAIGA | |
|
+8Eliza Valeriane tifille frederic velka MARIE-ANGE bernie montserrat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 2 Mai 2009 - 21:50 | |
| NIP
Mâle né en 1997 Il est posé, calme, gentil
Il est très sympa avec les humains et dominés par ses congénères Nipp est un gentil chien qui ne demande qu'à être tranquille. L'association TAIGA recherche un adoptant pour NIPP ou une FA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Lun 4 Mai 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Lun 4 Mai 2009 - 13:09 | |
| quand on est allé cherché les chiens à la SPA de Beauvais, Nipp n'osait pas approcher au départ. Quand finallement il l'a fait, il a été adorable! il est trés beau ce loup et à mon avis pas avare en calin! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Jeu 7 Mai 2009 - 8:09 | |
| Il est posé, calme, gentil
Il est très sympa avec les humains et dominés par ses congénères VITE un adoptant pour NIPP ou une FA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 9:20 | |
| NIPP est decedé hier soir il n aura meme pas trouvé une famille pour finir sa vie |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 9:36 | |
| La vie a été trop dure avec ce pauvre chien !! Malgré l'affection et les attentions de sa FA, trop de malheur, trop de privations ont fait que son petit coeur n'a pas resisté. Il a lâché alors que la vie reprennait, il a lâché alors qu'il recevait le bonheur qu'il n'avait jamais eu
Nipp appartenait à l'association Taiga. Un pauvre chien, un pauvre petit vieux que personne ne voulait et qui grâce à l'association; a découvert en ces 3mois, ce que pouvait être une main qui caresse, des mots tendres et gentils et surtout l'affection d'un bon maître ........plus que dans ces 12années de vie | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 11:25 | |
| C'est vraiment triste....le pauvre loulou n'aura connu que quelques mois de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 12:39 | |
| :sm301: ...bon voyage nipp... |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 12:43 | |
| pauvre petit loup ... merci pour tout bernard pour le bonheur que tu lui as apporté ... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 12:48 | |
| Bon voyage à toi NIPP. Merci, à toute l'association Taiga de vous être occupé de lui | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 13:51 | |
| au moins il s'en est allé tranquillement! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 21:51 | |
| Bon voyage petit loup. | |
|
| |
Valeriane Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 22:44 | |
| Une pensée pour Bernard. Les disparitions font tant saigner l'âme... J'espère que petit Nipp aura quitté ce monde apaisé et en emportant avec lui l'image d'un être humain aimant.
Amicalement, Valeriane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Sam 9 Mai 2009 - 23:46 | |
| merde alors....:-((( c'est bien triste |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Dim 10 Mai 2009 - 0:19 | |
| Pauvre petit père... repose en paix mon beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Dim 10 Mai 2009 - 13:55 | |
| |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Dim 10 Mai 2009 - 14:44 | |
| :cpj: adieu mon beau loup..... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Dim 10 Mai 2009 - 20:23 | |
| :coucou: Pauvre petit Nipp ton passage sur terre n'aura éte bien du malheur sauf ses 3 derniers mois :merci: à Bernard y a peut etre un ailleurs un monde meilleur pour toi ... | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Mer 13 Mai 2009 - 23:31 | |
| adieu nipp et bon voyage au paradis des loup une pensée pour ta famille d'acceuille a qui tu dois manqué maintenant la vie est parfois cruel au moment ou le bonheur te tend les bras il faut que tu partes pourquoi je ne c'est pas c'est ce que l'on appel le cercle de la vie une chose est sur je souhaite que nos loulou puissent avoir leur paradis remplis de bonheur c'est la seule chose qui puisse nous réconforter bon courage bernard je me doute que ce n'est pas facile on n'aime les chiens même si ce n'est qu'en famille d'acceuille et encore merci a toibernard pour ce que tu as pu faire pour lui :merci: :merci: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NIPP Mâle husky association TAIGA Mer 13 Mai 2009 - 23:35 | |
| Au moins tu auras eu des gens aimants autour de toi avant ton départ, merci Bernard et à toute ta famille, sans vous il n'aurait pas connu ça. Bon voyage petit Nipp... | |
|
| |
| NIPP Mâle husky association TAIGA | |
|