| belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° | |
|
+9shadows-butterfly evangeline milie77 M@dy darki fofie19 yoki74 montserrat fredo2207 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milie77 Explorateur !!!
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Ven 15 Mai 2009 - 21:12 | |
| oups j'avais pas vu qu'il y avait déjà des pages concernant la miss toutes mes plates excuses oui de suite hihi | |
|
| |
fofie19 Explorateur !!!
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Lun 18 Mai 2009 - 12:38 | |
| papiers envoyés aujourd'hui , co-voiturage a prévoir pour le week end prochain ou cette semaine celà dépends d fred et mody , j'appelle le refuge de blaton plus les rassurer . mp envoyé aux deux volontaires du co-voiturage | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Lun 18 Mai 2009 - 13:12 | |
| :merci: pour elle et met nous pleins de photos quand tu auras récupérée cette pauvre louloutte qui ne sait pas encore la vie meilleure qui l'attend ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Lun 18 Mai 2009 - 13:42 | |
| Vivement ce week-end !!! | |
|
| |
fredo2207 Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : mouscron ( belgique ) Loisirs : le mushing Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Mer 20 Mai 2009 - 15:45 | |
| Belle est arrivée à la maison cette après midi , je l'ai directement mise en contact avec mes autres chiens pour voir comment elle réagissait , résultat impeccable .
dans 3 jours elle va pouvoir rencontrer ses nouveaux maitres qu'ils l'attendent avec impatience .
( petit mot pour Arnaud , elle est vraiment magnifique et gentille , tu vas en être content ) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Mer 20 Mai 2009 - 22:54 | |
| La belle est déjà sortie !!! Quel bonheur pour elle... :merci: à Fredo, M@dy et bien sûr à ses nouveaux maîtres. Vous êtes tous supers :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Jeu 21 Mai 2009 - 0:22 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Jeu 21 Mai 2009 - 7:57 | |
| Quelle bonheur pour Belle qui porte superbement son nom Folie 19 tu va avoir une magnifique tite du bonheur pour elle maintenant :merci: à tous aussi pour le covoiturage | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Jeu 21 Mai 2009 - 9:06 | |
| Pouvons nous mettre Belle dans les "adoptés et sortis d'affaire" SVP ?? | |
|
| |
fredo2207 Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : mouscron ( belgique ) Loisirs : le mushing Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Jeu 21 Mai 2009 - 10:03 | |
| oui sans problèmes Marie-Ange | |
|
| |
fofie19 Explorateur !!!
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : sarthe 72 Emploi : urgentiste chez edf gdf Loisirs : VTT avec nos chiens Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Dim 24 Mai 2009 - 15:30 | |
| merci Arnaud pour les nouvelles bizzz à vous, et caresses aux louloups | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fofie19 Explorateur !!!
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : sarthe 72 Emploi : urgentiste chez edf gdf Loisirs : VTT avec nos chiens Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Lun 25 Mai 2009 - 15:38 | |
| ALORS VOUS PENSEZ QU ELLE EST CROISEE OU PAS ? j ai mesuré son museau il fait 11.5 celui de charto 9 trop marrant :hein: adorable mais alors adorable !!!! me reveille de temps en temps la nuit pour se rassurer premier fois tous seuls les deux loulous ( a peine 2 h ) et nikel !!!! belle ne s'approche plus d grillage elle a trop peur de la cloture , c'est elle la dominante pour l'instant vis a vis de charto notre " pépère man " elle est vraiment magique mais on voit encore dans son regard qu'elle a souffrt , elle les croquettes maintenant donc ceci veut " mmmm je me sens bien ici" j'atends qu'elle se repose a fond et qu'elle se familiarise avec nous pour l'emmener courir un peu , les chats ca va mieux j'observe mais j'y touche pas . grosse léchouilles au bébé bien sur mais pas assez prudente encore alors on la laisse faire avec une distance de sécurité bisous a tous je l'emmene chez le veto tantôt .... bye :mains: et pour fred et m@dy :merci: encore :mee: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Lun 25 Mai 2009 - 16:36 | |
| Ahhhh bon ben j'espèreque ça va bien se passer chez le véto! Merci pr cette adoption! Et à mon avis elle ne doit pas être croisée... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Mar 26 Mai 2009 - 18:49 | |
| Elle est magnifique la belle !
Des nouvelles rassurantes après sa visite chez le vétérinaire FOFIE19 ? | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Ven 5 Juin 2009 - 15:35 | |
| alors des nouvelles de belle des nouvelles du vétérinaire l'as tu fais stérilisé? | |
|
| |
yoki74 Explorateur !!!
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : 62 Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Mar 16 Juin 2009 - 15:48 | |
| bizard plus de nouvelles aurais je vu juste????? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Jeu 18 Juin 2009 - 7:59 | |
| voici la réponse de fofie19 à mon mp, voilà qui devrait rassurer en attendant qu'il ne vienne nous en parler lui-même
"dsl de n'etre pas souvent sur le forum mais je me marie dans un mois et je suis d'astreinte alors je n'ai plus trop de temps a etre suur l'ordi d'autant que les chiens demandent a courir régulièrement mais des le mois de juillet je vous en donnerai des superbes nouvelles pour l'instant tout se passe a merveille !" | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| |
| |
fofie19 Explorateur !!!
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Jeu 20 Aoû 2009 - 21:52 | |
| bonjour j'espere que vous allez bien , nous les evenements se sont calmés voicis enfin des nouvelles de belle qui est une adorable fifille un peu trop lechouilleuse mais un comportement exemplaire ! les papiers sont en cours de finalisation car en faite elle viens de hongrie ! vaccins a jour desormais et elle etait deja stérélisée le veto la rassée pour voir si y avait présence d'une cicatrice or c'est le cas , parfait ! ses dents sont en parfait etat depuis que nous lui donnons régulierement des dentastix sinon elle aime pas la voiture elle doit etre traumatisée depuis ses mauvais jours jusqu'a en vomir et se faire dessus ! je suis heureux de les voirs si sereins ... nous demenageons en janvier 2010 pour le mans (mutation) et ca tombe bien nous pensons avoir trouver un havre de paix pour ces deux louloups car il y a environ 4000 m2 de terrain on va pouvoir en prendre d'autres tres certainement merci encore pour ce que vous avez fait je regulierement a votre geste si respectueux merci milles merci | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Ven 21 Aoû 2009 - 9:47 | |
| :merci: félicitation pour le mariage! et la mutation!!! je voulais vous dire que je n'ai aps du tout l'impression que belle soit croisée! moi meme j'ai deux husky lof, un qui a un museau très court et un stop bien marqué et un autre qui a un museau un peu similaire a celui de belle plus long et légèrement en pointe! après belle est peut etre tout simplement un "grand modèle" mais très husky! :banane: | |
|
| |
fofie19 Explorateur !!!
| Sujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Lun 12 Oct 2009 - 22:51 | |
| un petit coucou de la sarthe ou belle se comporte exemplairement , avec charto notre male c'est plutôt frere et soeur on se chamaille on se caline ect ... belle a pris du poids depuis et elle se sent en pleine plus ca va plus elle est magnifique , je l'adore grave ma chérie ! pour la course c'est une championne qu'est ce qu'elle galoppe ! | |
|
| |
| belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° | |
|