| Petite présentation | |
|
+5EMMANUELLE nath33 Le Youn musher51 Akina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akina Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Montélimar Emploi : Assistante qualité Loisirs : Equitation Nom de l\'association : Membre de l'association Cheval Avenir: Association sauvant les réformés des courses (PS et TF) en partance pour l'abattoire. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Petite présentation Lun 27 Avr 2009 - 20:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Amoureuse des Nordiques depuis le jour où mon regard croisa celui d'un Husky, je n'ai jamais pu me détacher de cette fascination malgré les petites contraintes que peuvent comporter ce genre de chien (fugue, un besoin énorme de sortir.....). J'attends donc avec impatience le jour où j'aurais enfin le chien de mes rêves. En attendant ma petite Gaïa de 9mois 3/4 remplit ma vie avec ses heures de caresses, de ronron et ses moments de folies à courir partout et à réglamer qu'on joue avec elle!
Plus de détail me concernant:
J'habite donc en isère, plus précisement à Tullins, j'ai 21 ans, je poursuis des études par alternance (BTS) en Industrie Agro-Alimentaire. Je suis originaire du Loiret (Orléans) et vie actuellement avec mon compagnon qui est lui aussi un ami des bêtes. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 27 Avr 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 28 Avr 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 29 Avr 2009 - 6:43 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
valecel Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : 26 DROME Loisirs : mon husky POXY, les promenades Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: PETITE PRESENTATION Mer 29 Avr 2009 - 14:18 | |
| :bien1: Nous n'habitons pas bien loin!!!!, j'habite pres de ROMANS SUR ISERE; Mon husky de 10 ans me fascine toujours autant!!!! Je comprend ta passion, les hushy sont mervelleux, mais ont besoin que l'on s'occupe d'eux! A BIENTOT | |
|
| |
thierryg Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 74 Localisation : France, Chambéry Emploi : Professeur Loisirs : Randonnées, Raquette, Canicross, Photographie Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 29 Avr 2009 - 17:41 | |
| Bonjour à toi. Je connais une personne qui fait un élevage de malamute pas très loin de chez toi à Notre Dame de l'Osier. Si tu veux je te donnerai l'adresse de son site par message personnel ou par courriel. :sm.22: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 30 Avr 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Akina Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Montélimar Emploi : Assistante qualité Loisirs : Equitation Nom de l\'association : Membre de l'association Cheval Avenir: Association sauvant les réformés des courses (PS et TF) en partance pour l'abattoire. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 30 Avr 2009 - 18:31 | |
| Merci à tous pour votre accueil, je suis contente de voir que certain sont dans les environs ^^.
Sinon vous avez tous de très beaux chiens, et j'espère qu'un jour je pourrais avoir votre chance. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 3 Mai 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Petite présentation | |
|