| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+9Lili-Vanille musher51 nath33 daikomousse EMMANUELLE tifille Le Youn frederic thierryg 13 participants |
Auteur | Message |
---|
thierryg Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 74 Localisation : France, Chambéry Emploi : Professeur Loisirs : Randonnées, Raquette, Canicross, Photographie Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr 2009 - 18:24 | |
| Passionné de chiens nordiques depuis mon plus jeune âge, j'ai maintenant près de soixante ans et cette passion ne m'a pas quitté. Je viens de perdre mon meilleur compagnon un croisé husky-malamute (crise cardiaque après une dernière promenade) après dix ans de randonnée commune, 340 jours sur 365 à sillonner tous les deux notre belle région. C'est un peu pour cela que je me retrouve parmi vous, pour retrouver un nouveau compagnon et apprendre aussi plein de choses que, malgrè mon âge, je ne savais pas encore. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr 2009 - 18:29 | |
| - thierryg a écrit:
- Passionné de chiens nordiques depuis mon plus jeune âge, j'ai maintenant près de soixante ans et cette passion ne m'a pas quitté.
Je viens de perdre mon meilleur compagnon un croisé husky-malamute (crise cardiaque après une dernière promenade) après dix ans de randonnée commune, 340 jours sur 365 à sillonner tous les deux notre belle région. C'est un peu pour cela que je me retrouve parmi vous, pour retrouver un nouveau compagnon et apprendre aussi plein de choses que, malgrè mon âge, je ne savais pas encore. Bonjour et bienvenue à toi :coucou: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr 2009 - 19:17 | |
| :sm.210: sur TAIGA | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr 2009 - 20:01 | |
| . Bienvenue à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 26 Avr 2009 - 22:36 | |
| BIenvenue !! et bon surf sur le forum :yes: |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 27 Avr 2009 - 7:46 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Sincèrement désolée pour ton loulou, nous avons tous ici été un jour confronté à cette triste situation... Mais je suis sûre qu'un nouveau compagnon, sans pour autant te faire oublier celui qui a partagé ta vie de nombreuses années, pourra te redonner de grands moments de bonheur... Nous avons plusieurs malamutes, dont les posts ne sont pas encore visibles pour des raisons d'organisation, à faire adopter... Si ce type de chien t'intéresse, il faudrait nous remplir le questionnaire de pré-adoption : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm et me le faire parvenir... | |
|
| |
daikomousse Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 27 Avr 2009 - 10:27 | |
| :bien1: tu trouveras forcement ton bonheur ici! | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 27 Avr 2009 - 15:46 | |
| bienvenue et désolée pour ton chien, j'ai perdu le mien le 18 mai 2008. tu trouveras ton bonheur ici
en plus tu habites dans un endroit de rêve. c'est magique la bas | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 27 Avr 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lili-Vanille Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 4 Mai 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 5 Mai 2009 - 20:32 | |
| bonjour et :bien1: désolé pour ton loup!!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 6 Mai 2009 - 0:27 | |
| sur Taiga! | |
|
| |
nitro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : vannes sur cosson Fonction dans la PA : famille d'acceuil Nom de l\'association : happy days et taiga (plus les amis des chats du loiret) Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 6 Mai 2009 - 0:53 | |
| salut à toi amis des nordiques!!! :cheers: tu trouvera sur ce forum tout ce dont tu à besoin.voir même plus... :banane: ici ce n'est que des gens bien. si tu as besoin de conseil, si tu as des question,n'hésite surtout pas à les poser!! il y àurà toujours quelqu'un pour te répondre :mains: en espérant que tu trouve ton bonheur sur ce forum,je te dis à bientôt :coucou: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 7 Mai 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|