| Caféphilo.fr | |
|
+16yamiargent frederic Roska Gloubiboulga madame reboussin bénédicte l'indien wheeldog Anne-Laure Erell keero45 ChristopheD EMMANUELLE bernie mumu56 Le Youn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'indien Grand explorateur
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Dim 17 Mai 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Dim 17 Mai 2009 - 22:50 | |
| - Erell a écrit:
- Pas de souci l'Indien, ça m'a permis de faire mon petit aparté!!!
Finalement, je vais finir par croire que c'est les militaires les plus "grandes gueules rebelles"!!!!!! :sm.38: N'est-ce pas sergent????? (Et je sais de quoi je parle!!!!! :haha2: :haha2: :haha2: ) | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Dim 17 Mai 2009 - 22:53 | |
| normal,c'est les plus coinçés par le réglement alors faut qu'il s'exprime,aussi | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Lun 18 Mai 2009 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mar 26 Mai 2009 - 14:46 | |
| Vous êtes bien restrictif sur la normalité, vous ne la voyez que de façon généraliste...
Vous parlez de troupeau, mais vos réactions sont des réactions "troupeau", regardez-y de plus près... Aller, encore un peu plus près!!!!! Vous voyez? vous vous positionnez tous avec la même vision de la normalité... et de ses normes!!!!!
Pourtant elle revêt tellement de forme...
Les capacités physiques... L'appartenance à un groupe (troupeau... Mais ce n'est qu'une infime forme tel que vous le décrivez...)... Les capacités intellectuelles... La marginalité... Les couches socio-culturelles... Les professions... etc...
Chaque sujet que l'homme peut aborder possède une norme, jusqu'à la politesse, dont la norme définie est la bienséance!!! Et forcément, de fait, il y a des exclus de ces normes, exclus volontaires (refus du système, mais qui de ce principe même, crée le corolaire inverse, qui pourrait être considéré comme "l'anti-norme" devenant lui-même une norme à part entière!!!), mais aussi, exclus involontaires, que j'ai pour habitude d'appeler les "victimes" parce que, elles, sont laissées de côté et montrées du doigt, comme pour en ajouter à leurs difficultés, et les blesser davantage!!!!
L'homme est le pire des animaux, contrairement à ce qu'il pense, car ce principe d'exclusion est le principe même du règne animal dans son plus bel adage "La loi du plus fort...", en excluant du groupe celui qui semble malade ou le plus faible, chacun se resserrant autour du plus fort, contre la victime, pour ne pas devenir la prochaine victime du groupe...
Et l'on arrive sur le "Qui fixe les normes???" Question intéressante si il en est puisque son résultat est l'outil le plus abouti de la manipulation mentale et intellectuelle la plus sournoise qui soit... Principalement dans l'Art d'immiscer inconsciemment, dans l'esprit collectif, les bases d'une réflexion amenant chaque individu à définir une norme voulue et préformatée, mais qui aurait été refusée si elle avait été imposée de but en blanc!!!!
Pour donner un exemple concret... qui qualifiez-vous de belle(s) femm(e)s, le stéréotypique que la mode nous bazarde depuis 3 décénnies, à la limite de l'anorexie, et qui incite toutes nos femmes à faire des régimes pour un utopique poids de forme, qui ne veut pas dire grand chose, puisque que la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse... Et parallèlement, la densité squelettique (osseuse) varie suivant les personnes et influera directement sur le poids également... Ce qui signifie que définir des poids standards pour des personnes, en fonction de leur taille, est complètement idiot, puisqu'une femme pratiquant du sport régulièrement, sera, pour une taille équivalente à tous les niveaux (y compris le poids du squellette), plus lourde qu'une femme n'en pratiquant pas (et ayant, du coup, un peu plus de rondeur et moins de fermeté et de tonus musculaire) qui se contente de faire un régime...
Voilà comment devenir victime d'une norme... Mais c'est également pareil pour nous, messieurs, ne vous y trompez pas!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 15:57 | |
| - Le Youn a écrit:
- Pour donner un exemple concret... qui qualifiez-vous de belle(s) femm(e)s, le stéréotypique que la mode nous bazarde depuis 3 décénnies, à la limite de l'anorexie, et qui incite toutes nos femmes à faire des régimes pour un utopique poids de forme, qui ne veut pas dire grand chose, puisque que la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse... Et parallèlement, la densité squelettique (osseuse) varie suivant les personnes et influera directement sur le poids également...
Ce qui signifie que définir des poids standards pour des personnes, en fonction de leur taille, est complètement idiot, puisqu'une femme pratiquant du sport régulièrement, sera, pour une taille équivalente à tous les niveaux (y compris le poids du squellette), plus lourde qu'une femme n'en pratiquant pas (et ayant, du coup, un peu plus de rondeur et moins de fermeté et de tonus musculaire) qui se contente de faire un régime...
Voilà comment devenir victime d'une norme... Mais c'est également pareil pour nous, messieurs, ne vous y trompez pas!!!!!!!!! Ou bien le dictat machiste de notre modèle sociétal patriarchal, qui fait que dans une quête d'un "idéal" féminin, le mâle souhaiterait "sa femelle" relativement gracile avec une poitrine génreuse, et que les dites "femelles" essaient de se conformer à cette norme (édictée inconsciemment par les pin-up américaines que l'on nous sert dans toutes les bonnes séries populaires dont l'action se déroule à Hollywood, Miami ou encore en Californie... Selon la bonne vision populaire des "3 S", Sea, Sex and Sun!!!!!) pour trouver plus rapidement un partenaire qui corresponde à son propre idéal masculin... | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 16:05 | |
| oui cest le style de beaucoup mais pas le mien. je suis attiré par les femmes brunes plutot typé mat de peau avec un caractere farouche voire sauvage a apprivoisée, des femmes de caractere quoi ayant une grande sensibilité neanmoins caché qui ne se devoile pas comme ca . mais je ne cherche pas j'ai trouvé et c'est du sport dans tout les sens du terme car ce ne sont pas des femmes facile a vivre 24h/24 mais cest mon type. les blondes a fortes poitrine pas du tout mais alors pas du tout mon genre. je ne me retourne meme pas dans la rue sur elle. et reste completement insensible a leur jeu de bimbo | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 16:58 | |
| Des enquêtes ont été menées et il en ressort qu'aussi bien du côté des hommes que des femmes on serait très attirés (enfin en général) par les individus assez grand mais pas trop, naturel, assez fin mais avec des formes agréables là où il faut, bruns, la peau mate, les yeux verts clairs, et un certain style... | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 18:03 | |
| c'est tout moi ta description. j'attire meme les homos genre village people quand je sors en soirée , mais bon je leur fait gentiment comprendre en grognant que je ne suis pas de la jaquette sil insiste je mord | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:02 | |
| Méfie toi la menace de morsure pourrait en exciter plus d'un même si ce n'est pas trop l'effet escompté! | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:21 | |
| ah non le sado maso c bon pour les baltringues | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:22 | |
| mpoi je respecte et honore qui se trouve sous ma couette | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:27 | |
| je cite erell mais ne men veut pas Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:28 | |
| Espérons alors pour toi que YMCA ne fasse pas une mission commando sous ta couette!!! :scratch: Ok je sors, ça tombe bien il fait beau... | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:29 | |
| peu importe on a des antennes partout | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:31 | |
| ça dépend, tu parles de celles qui sont rétractables? | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:32 | |
| en general comme chez hubert tout dans la discretion
lire commando hubert la fine fleur de l'armée francaise | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:33 | |
| Ah je ne savais pas que le commando du cousin Hub' s'habillait en village people à ses heure perdues... en général ils aiment bien se la péter dans leur uniforme panaché!!! | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:34 | |
| chuteur plongeur mais pas musheur quoi que avec le peloton des commando alpin ceux avec les tartes en guise de beret | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:36 | |
| peu d'elu http://commandohubert.free.fr/ | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:39 | |
| Fer de lance des forces spéciales, il est déployé dans le plus grand secret sur tous les continents; Et les hommes qui le composent sont des militaires d'élite, à la fois force tranquille de dissuasion et guerriers de la paix. | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:40 | |
| Moui enfin les montagnards ne font pas trop partie du commando du cousin Hub'... Et pi faut se méfier, un coup de piolet ça part vite!
"Guerrier de la paix"... un peu paradoxale comme expression... | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:46 | |
| personellement cest quand cest le calme absolu et tranquille quil faut se poser les bonnes questions | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 19:47 | |
| on aurais pas perdu nos gars du 8 | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Caféphilo.fr Mer 27 Mai 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Caféphilo.fr | |
|