| SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE | |
|
+6sylhvana Kristel02 Miniphaine tophe bénédicte mariloujuju 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Ven 28 Sep 2012 - 11:40 | |
| SPARK a fait un esai avec une nouvelle famille il s'est bien passé.mais spark a fait un malaise le matin même, donc ce matin il passe une radio pour controler son coeur...x les doigts pour que SPARK puisse partir dans une nouvelle famille .et que sa santé aille mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Lun 1 Oct 2012 - 11:54 | |
| le véto a conseillé de faire faire un bilan cardiaque dans une clinique ayant le matos nécessaire.le bilan se fait aujourd'hui .x les doigts pour lui
CITATION
Pour vous rassurer voici le mail des potentiels adoptants ce soir.
Nous attendons les résultats avec impatience. Oui je pense qu'il va faire son bilan lundi. Il doit surement être très heureux d'être sorti et câliné, et oui je pense qu'il commence a nous reconnaître, quand nous l'appelons il se colle a nous, il nous lèche les mains, la tête, enfin il est vraiment très gentil et très affectueux. En bref c'est un chien adorable ! J'attend lundi avec impatience, l'attente est très longue, je me fais beaucoup de souci pour lui. C'est fou ce qu'on s'attache vite ... Mais j’espère vraiment que tout ira bien pour lui, j'aimerais le ramener a la maison très vite ...
Passez un bon weekend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Lun 1 Oct 2012 - 15:11 | |
| apparement spark va pouvoir rejoindre sa famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Lun 1 Oct 2012 - 22:38 | |
| Bon la bonne nouvelle du soir, le refuge est ok, les adoptants sont ok et Spark sera au chaud demain soir. |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Mar 2 Oct 2012 - 23:52 | |
| après 7 années de boxe SPARK dort au chaud ce soir Oui il est enfin au chaud, et il en profite bien. Quelques petites tension entre Spark et le lévrier mais rien de méchant. Ils s'entendent déjà mieux. Pour le chat aucun problème ! Il se regardent se reniflent mais sans plus. Ils s'ignorent un peut. Je pense qu'il c'est déjà bien adapté ! Il est souvent couché dans son panier, et ca a l'air de beaucoup lui plaire. Demain il va prendre un gros bain et faire une balade au bord de la Loire avec sa copine ! bonne route SPARK j'èspère que tout ira bien pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Mer 3 Oct 2012 - 18:35 | |
| Voilà les nouvelles de ce matin Bonjour !Tout ce passe bien, Spark prend ces marques petit a petit. Ce matin il a pris un bon bain, il a eu un peut de mal au début, mais finalement il c'est laissé manipuler, le voila tout propre ! Après ca il a été faire une petite balade avec sa copine lévrier. Il nous a aussi fait la fête a notre réveil, comme si il avait vécu avec nous depuis toujours. En tout cas il ne bouge pas, et il reste le plus souvent couché près de nous. En bref tout va bien pour Spark ! Merci beaucoup de nous avoir envoyé les commentaires, c'est vraiment gentil. Nous vous enverrons d'autres photos de lui pour vous montrer comme il est beau après son bain ! Et n'oublie pas que vous et votre amie pouvez venir le voir quand vous voulez. Il sera surement très content. Bonne journée Puisque vous êtes friands de photos, voici Spark lavé et brossé. quel bonheur pour SPARK après tant d'années de cage |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Mer 3 Oct 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Sam 6 Oct 2012 - 15:12 | |
| [ Spark n'a pas été très cool ces derniers jours. Il grognait tres fort et voulait mordre la lévrier. Des conseils ont été donnés et sa famille s'accroche pour lui donner sa chance. Sois sage Spark parce que là tu es vraiment bien tombé alors profite plutot que de faire des bêtises. Le chat lui pique son panier Avec sa copine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Sam 24 Nov 2012 - 15:39 | |
| CITATION c'est avec une énorme tristesse que nous vous annonçons que notre gros pèpère s'est éteint ce matin, son petit coeur a cessé de battre il a pourtant lutté,nous l'avons accompagnées jusqu'à la fin,merci Spark pour tous les moments passés avec toi nous ne t'oublierons jamais. repose en paix SPARK tu as vécu quelques temps ailleurs qu'en cage.merci a tes maitres qui ont pris bien soin de toi |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Sam 24 Nov 2012 - 15:41 | |
| Adieu spark, sois heureux | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE Ven 14 Déc 2012 - 15:24 | |
| Sincèrement peinée pour vous et Spark, lui qui venait juste de trouver une famille c'est vraiment pas juste | |
|
| |
| SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE | |
|