| problemes avec Nanook | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Mer 10 Mai 2006 - 8:55 | |
| Il est certainement possible effectivement que la proximité des 2 femelles en chaleur ait provoqué une tension supplémentaire entre les chiens surtout si elles ne sont pas très loin de chez toi. Mais en fait, c'est un facteur de plus qui peut déclencher une bagarre et augmenter la tension déjà en place plus que la principale cause. Tu prends aussi les autres avec toi ??? Car le fait de faire suivre Nanouk avec toi et donc de le privilégier vis à vis des autres ne va pas je pense pas arranger le conflit et il y a un risque d'un "règlement de compte" lorsque tu le ramèneras avec les autres. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Mer 10 Mai 2006 - 9:07 | |
| Oui Kahru, j'ai "payé" pour apprendre ...ma femelle "soumise" alors que je passais un moment comme d'habitude dans les chenils après le netoyage, est venue s'assoire à côté de moi et je l'ai câliné pendant un moment alors que la dominante était au sol...Je l'ai invité à venir s'assoire de l'autre côté, ce qu'elle à refusé....Fin de journée, j'avais la "soumise" avec une balafre sous l'oeil !!! :( c'est de ma faute...En plus je le savais, ...Un relâchement et crac! Pas le droit à l'erreur avec eux.... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: suite Mer 10 Mai 2006 - 9:14 | |
| - kahru a écrit:
- hier , j'ai amené Nanook au conservatoire , donner les cours avec moi ! il a fait l'unanimité aupres des éleves , passant à chaque fois quelques minutes la tete sur leurs genoux . j'ai bien tenté de leur faire croire que je l'avais dressé à attaquer les éleves qui n'avaient pas travaillé , ils ne m'ont pas cru .
j'ai peut etre trouvé un début d'explication aux tensions qui regnent chez moi depuis quelques semaines ; un voisin possede 2 femelles whippet , toutes les 2 en chaleur...elles ne viennent pas chez moi bien sur , mais est ce que c'est possible que cele influence mes chiens ? ça peut etre une des raisons , tu verras ça quand les chaleurs seront finies ........... | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Jeu 11 Mai 2006 - 8:20 | |
| oui , j'emmene souvent Tipo le chef donner les cours avec moi ( mes éleves le connaissent tres bien ) et Tsjok de temps en temps ( mais c'est plus difficile de gerer un groen qui profite de la moindre occasion pour se faire caliner , surtout un groen qui doit approcher les 36 kgs , qui monte sur les genoux d'un gamin de 8 ans pour lui nettoyer les restes de Nutella sur le visage...). apres renseignements , les chaleurs du voisin ( enfin , celle de ses chiens ...) sont terminées , et effectivement , je commence à le ressentir à la maison...ça grogne encore , mais plus de baston depuis ...2 jours... Désolé de décevoir tous ceux qui révaient d'avoir Nanook , mais je crois que je vais devoir le garder....je ne veux pas abandonner ce petit ersatz de samoyede taillé pour la course autant qu'un tracteur puisse l'etre , à peine plus intelligent que Ricky , maladroit ( le seul à mettre le nez dans un barbecue allumé pour-voir-ça-a-l'air-sympa ) , affectueux et envahissant . | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Jeu 11 Mai 2006 - 8:40 | |
| Génial Kahru!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :thumright: :10: :mee: Très content pour toi! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: suite Jeu 11 Mai 2006 - 9:00 | |
| - kahru a écrit:
- oui , j'emmene souvent Tipo le chef donner les cours avec moi ( mes éleves le connaissent tres bien ) et Tsjok de temps en temps ( mais c'est plus difficile de gerer un groen qui profite de la moindre occasion pour se faire caliner , surtout un groen qui doit approcher les 36 kgs , qui monte sur les genoux d'un gamin de 8 ans pour lui nettoyer les restes de Nutella sur le visage...).
apres renseignements , les chaleurs du voisin ( enfin , celle de ses chiens ...) sont terminées , et effectivement , je commence à le ressentir à la maison...ça grogne encore , mais plus de baston depuis ...2 jours... Désolé de décevoir tous ceux qui révaient d'avoir Nanook , mais je crois que je vais devoir le garder....je ne veux pas abandonner ce petit ersatz de samoyede taillé pour la course autant qu'un tracteur puisse l'etre , à peine plus intelligent que Ricky , maladroit ( le seul à mettre le nez dans un barbecue allumé pour-voir-ça-a-l'air-sympa ) , affectueux et envahissant . a bientot ....................... dans environ 6 mois | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Jeu 11 Mai 2006 - 9:15 | |
| Oh Ludo :? Dans six mois on peut espérer que Nanook aura "fait sa place" et que cela se passera mieux .....non ????? :shock: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Jeu 11 Mai 2006 - 10:26 | |
| - Brass00 a écrit:
- Oh Ludo :? Dans six mois on peut espérer que Nanook aura "fait sa place" et que cela se passera mieux .....non ????? :shock:
alors vient l'expliquer a mes males !!!!!!! :twisted: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Jeu 11 Mai 2006 - 10:35 | |
| t'as des "cartons" tous les six mois ???? :? | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Jeu 11 Mai 2006 - 11:08 | |
| | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Jeu 11 Mai 2006 - 11:11 | |
| j'allais oublier , Tsjok , le groen , c'est le poil qui est derriere le groin , sur la petite photo , à gauche.... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Jeu 11 Mai 2006 - 11:14 | |
| On avais deviné Kahru Et ...pas facile à prononcer Tsjok !!!! :silent: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Jeu 11 Mai 2006 - 11:15 | |
| - Brass00 a écrit:
- t'as des "cartons" tous les six mois ???? :?
j'ai pas des cartons tous les 6 mois , mais il y a une tension latente quand les femelles sont en chaleurs (1 de mes femelles staffs a des chaleurs qui durent entre 30 et 37 jours !!!) | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Jeu 11 Mai 2006 - 11:19 | |
| punaise!!!! :shock: :pale: | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Jeu 11 Mai 2006 - 15:38 | |
| on dit TSI OK ...son vrai nom c'est A'UTSJOKI... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Jeu 11 Mai 2006 - 15:50 | |
| | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Dim 21 Mai 2006 - 7:48 | |
| dernieres nouvelles du Nanook ; la tension est retombée ( il faut dire qu'avec Alaska , j'ai été gaté ces dernieres semaines...et puis Tsjok aussi , qui a trouvé tres fun de grimper dans le cerisier....mais beaucoup moins d'en redescendre...et ben se taper 38 kgs de poils à porter , tout en descendant une échelle , c'est une experience à vivre...) , et Nanook et Tipo , les meilleurs ennemis , jouent à coures-moi-apres dans le jardin.... c'est crevant les chiens !!!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: problemes avec Nanook Dim 21 Mai 2006 - 8:30 | |
| C'est génial si ça se passe mieux :D
Mais Tsjok s'est pris pour un chat ? :DD | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Lun 22 Mai 2006 - 7:34 | |
| il a 1 an , l'adolescence , l'age des experiences....à mon avis , dans le cerisier , il y a vu des oiseaux....et à voulu gouter... | |
|
| |
| problemes avec Nanook | |
|