| Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Mer 22 Avr 2009 - 21:14 | |
| je cherche un véto dispensaire pour BICKY pour la stériliser sous l'assos SANKANORDIQUE17.
Menphis ma proposer Lievin mais j'habite St omer si quelqu'un connaitrais un véto qui le fait un peu plus prés sa serais sympa car je n'est po le permi...
Merci | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Jeu 23 Avr 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Jeu 23 Avr 2009 - 18:06 | |
| Peut être dans un dispensaire SPA :
http://www.spa.asso.fr/7-magazines-animaux-spa.htm | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Jeu 23 Avr 2009 - 20:02 | |
| merci!
J'ai trouver ceci:
http://www.spa.asso.fr/TPL_CODE/TPL_REFUGE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/62/PAG_TITLE/Pas+de+Calais/7-magazines-animaux-spa.htm
a coter de chez moi, saint omer.
Mais a voir si il opère... | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Jeu 23 Avr 2009 - 20:10 | |
| Sur leur blog, ii est écrit que toutes leurs femelles sont stérilisées.
Peut-être peux-tu leur demander le nom de véto; ou s'il est trop loin, leur demander si c'est possible de faire stériliser Bicky la prochaine fois qu'ils feront stériliser les leurs :hein: | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Jeu 23 Avr 2009 - 21:42 | |
| merci pour la réponse a mumu56 ; je vous laisse faire DARKI!!!!! car je ne connais personne dans ce pépartement !!! merci :merci: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Ven 24 Avr 2009 - 21:22 | |
| Pour le moment c un peu chaud, je n'est pas hue le temps d'appeler nul par... demain je boss aussi, je vais donc remettre sa a lundi si en rentre en temps et en heur. vla a bientôt | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Sam 25 Avr 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
framboise Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : lille Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Sam 25 Avr 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Dim 26 Avr 2009 - 8:09 | |
| oui merci je l'appele lundi matin ; très bonne idée !!!!!!de toute façon il y a un co-voiturage a béthune en fin de semaine on en parleras avec hélene de vive voie !!merci tous ; :hein: une question de temps pour la louloute !!! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Dim 26 Avr 2009 - 8:18 | |
| |
|
| |
menphis Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 Jeu 7 Mai 2009 - 20:43 | |
| [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] merci bernard!! :mee: la louloute n'etais pas en chaleur ; elle a ete stérilisé hier et tout va bien ; a béthune !!! :merci: de toutes façon il est or de question que la louloute parte sens précaution; méme si on doit supporté les frais!! en montent une asso on sais a quoi on s'engage; pour le moment aucun adérant; ça viendras !!! le plus important c'est que la louloute est trouvé une famille soit en bonne santé la fa a assuré c'etait vraiment genial :mains:un peut mal'heureux de la voir partir il reste a assuré le retait des fils la louloute doit ce retrouvé dans sa famille qui l'attend avec impatience :hein: a bientot ma belle | |
|
| |
| Cherche DISPENSAIRE Pour stérilisation Bicky dans le 59 62 | |
|