passion chiens nordiques |
|
| mes deux loulous au lac et a la mer à Deauville. | |
| | Auteur | Message |
---|
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: mes deux loulous au lac et a la mer à Deauville. Mar 21 Avr 2009 - 13:57 | |
| voici quelque photos de notre petit week end ensoleillé a deauville Shinook Buky Mes deux loups : petit sondage pour voir si l'eau est bonne Buky Shinook qui fait trempette Shinook et buky qui s'amuse dans l'eau Shinook prend la pose Shinook et buky sur la plage | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: mes deux loulous au lac et a la mer à Deauville. Mar 21 Avr 2009 - 14:39 | |
| sans laisse ton bucky est superbe aussi il est croisé? il a un corp magnifique, couleur, yeux etc... :cheers: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux loulous au lac et a la mer à Deauville. Mar 21 Avr 2009 - 14:43 | |
| |
| | | pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: re Mar 21 Avr 2009 - 15:11 | |
| Oui buky est un croisé labrador, il a du rottweiler et du staff aussi Il n'a que 7 mois et fais 22 kilos, je pense qu'il va etre castaud :sm.25: | |
| | | Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: mes deux loulous au lac et a la mer à Deauville. Ven 1 Mai 2009 - 23:11 | |
| Aaaaaahhhhh Deauville!!!!! Ca me rappel tant de bons souvenirs!!!!! oui ils sont super tes louloups!!! Et oui, comme dit Anne-Laure: "Sans laisse"!!!!!! Reste prudente quand même, on ne sait jamais!
En attendant ils sont beau comme tout tes doudous!!!! | |
| | | daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: mes deux loulous au lac et a la mer à Deauville. Sam 2 Mai 2009 - 8:45 | |
| Il sont super mimi tes loulous ,ça fait plaisir de les voir heureux à s'ébattre dans l 'eau il ont l'air de bien s'entendre? :banane: | |
| | | Milie Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Riom Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: mes deux loulous au lac et a la mer à Deauville. Sam 2 Mai 2009 - 17:14 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux, mais j'avoue avoir un petit faible pour Shinook...quelle couleur, quel style! | |
| | | | mes deux loulous au lac et a la mer à Deauville. | |
|