Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 8:57
qu'est ce qu'on peut proposer à un chasseur qui ne peut plus chasser pour se délasser un peu (jeu, animation, autre ) pas handicapé, Merci
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 9:06
elislb a écrit:
qu'est ce qu'on peut proposer à un chasseur qui ne peut plus chasser pour se délasser un peu (jeu, animation, autre ) pas handicapé, Merci
Paintball
Invité Invité
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 9:11
la peche
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 14:30
chasseur d'image . les photographe animalier exerce un veritable talent d'approche des animaux dans leur milieu naturel .et un petit clic vaut mieux qun gros boum
Invité Invité
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 17:39
frederic a écrit:
elislb a écrit:
Paintball
que de souvenirs c'est genial ! et je penses qu'il n'y a pas d'âge pour jouer à cela ... perso j'aime la pêche , ( ça depend les endroits ) le siiiiiiiiiiiiilence.....
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 20:07
Hum... un chasseur à quatre pattes...
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 20:16
ah ok un chien de chasse donc quellerace quel age svp ?
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 20:17
:sm.38: c'était pour Bonzai!! un akita qui aime les poules!
il y a des jouets creux dans lesquels on peut glisser une friandise, ça occupe bien les loulous parait il!
sinon... :hein: ...j'y réfléchit mais d'autres auront peut être des idées!
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mar 21 Avr 2009 - 20:50
Un furet frétillant???? Tu sais le truc en fausse fourrure qui tourne, qui touuuuuuuuuuuuuurne, tout le temps autour d'une baballe?!!!
Des rediff' de "Très chasse, très pêche"... quoi que non, ça pourrait lui foutre le blues...
Oui un Kong avec de la pâte goût gibier ça devrait l'occuper... ou sinon planque plein de trucs dans le jardin, dans des trous, dans les creux des arbres...
elislb Ours Polaire
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 8:36
Faut il dévier ce goût de la chasse ou l'encourager ?
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 9:08
essayes DUCK HUNT
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 9:10
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 9:30
Ah oui bonne idée! Par contre il faudrait retrouver une console d'époque!!!
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 9:34
Erell a écrit:
Ah oui bonne idée! Par contre il faudrait retrouver une console d'époque!!!
j'en ai une en état de fonctionnement avec la cartouche et le pistolet orange :feu:
sinon le jeu est en ligne
Erell loup arctique
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 9:45
Waouhhh! Bon ben ça va faire un heureux, ya de quoi l'occuper un peu le toutou!!!
elislb Ours Polaire
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 13:38
je suis tellement étonnée que j'en reste stupéfaite. Merci.
Un jour j'avais acheté à notre précédent ami un oiseau en plumes de plastique qui volait.
Il m'avait fait traverser en aqua plane le terre plein de la butte montmartre pour en attraper un.
Il y a joué un temps. Jusqu'à ce qu'il soit déchiqueté.
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 13:44
Une voiture radio commandée (trés solide)
LUDO Chef de Meute
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Jeu 23 Avr 2009 - 13:56
frederic a écrit:
Une voiture radio commandée (trés solide)
ben mes gamins en ont justement 2 a vendre , tu as de super idée toi , voila un excellent argument de vente : vous avez un chien ! vous avez pas le courage de l'amener se défouler !!!!!! alors acheter ma voiture radio commandée :merci:
elislb Ours Polaire
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Dim 26 Avr 2009 - 12:35
C'est déjà non pour "on shoote dans la vache qui couine" , la voiture télécommandée, la balle en mousse, la balle rebondissante. N'est pas interessé, peut être même qu'il se demande où on veut en venir.
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Dim 26 Avr 2009 - 14:59
mince! c'est qu'il aime ça les poules!!
alors un poulet qui fait pouic pouic et puis ça choquera personne s'il lui tord le cou!
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mer 29 Avr 2009 - 14:27
elislb a écrit:
En premier lieu... j'aurai répondu une blonde... Mais vu une annonce sur un autre poste, je répondrai "la sœur d'Erell"!!!!!!!!!! Double emploi: - Le chasseur aura hérité d'une blonde à forte poitrine... - Erell sera débarrassée de sa sœur... au moins pour un petit moment!!!!!!!
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Mer 29 Avr 2009 - 14:29
elislb a écrit:
Hum... un chasseur à quatre pattes...
Maintenant pour les 4 pattes... les autres ont mieux répondu!!!!! désolé... que je suis!
elislb Ours Polaire
Sujet: Re: palliatif pour chasseur Lun 11 Mai 2009 - 16:31
Il n'est pas intéressé par toutes ces éventualités.
Ensuite combien de temps sortent vos chiens. Certains prétendent oh une heure par jour maximum.