| Daya et moi | |
|
+4Eliza daikomousse madame reboussin Misstagada 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Misstagada Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Téléconseillère Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé Fonction dans la PA : F.A Nom de l\'association : Independante Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 12:11 | |
| Bonjour bonjour !!! Je m’appelle Cynthia, j’ai 19 ans, et je vie à Lyon, dans le 3ème arrondissement. Mon aventure à commencée avec Daya, née le 4 aout 2008, arrivée à la maison fin septembre de la même année. Ce petit chiot adorable est issue du croisement entre une maman Samoyède, et un papa Malinois X Labrador (qui à, quelque part dans sa généalogie, du Malamut et autre...) Enfin, je dis chiot… La miss à actuellement 8 mois, et père déjà 25 Kg… T_T Je commence donc à l’initier au « traineau », ou plutôt, à la trottinette… :D Elle apprend vite, mais ne tire que quand elle veut (le vrais problème est donc de la faire tirer le reste du temps ! ;) ) Elle vis donc en appartement avec son papa et sa môman chérie d’amour qui l’aiment très très fort (surtout sa môman), ses jouets, dont son préféré est… le chat (qui, je rend hommage a sa seule qualité, est tréééééés patiente…), ainsi qu’avec mes trois rates, qui lui ont montrer plus d’une fois qui étais les chefs ici, et qu’approcher trop prés de la cage étais dangereux pour ses longs poils soyeux, qui pourraient être très confortable pour s’en faire un nid… Voilà, je pourrais passer ma journée a vous raconter la vie de ma fille d’amour, ses bêtises, ce qu’elle aime, et a quel point elle est adorable, et intelligente, et… Bonne journée , et a très bientôt ! ;) | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 12:37 | |
| bonjour et bien venue sur taiga :bien1: est t il possible d avoir une petite photo du bout de chou ?:merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Téléconseillère Loisirs : Cheval, dessin, lecture, et mes bébé Fonction dans la PA : F.A Nom de l\'association : Independante Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 13:30 | |
| Oui, vous en aurez, mais pas maintenant, je suis sur l'ordinateur du travail. En attendant, je peut juste vous la decrire: Elle est toute noir, avec le bout des pattes et de la queue, ainsi que le poitrail, blanc.
En fait, si, j'ai une photo, on est passées dans le progrés le 31 Mars. On est toutes à gauche, avec mon beau manteau rouge, ma tête de winneuse et sa langue de 3 mètres de long... XD
Ici: http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/396499/Balade-canine-au-Fort-Montluc-tous-les-mercredis.htm
(on se moque pas hein!!!!!!!!!) | |
|
| |
daikomousse Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 14:58 | |
| :bien1:
Entre nouvelles ;-) ta fifille est tres belle :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 15:28 | |
| bienvenue !!!!!!! merci pour la photo . effectivement... sur la photo elle me parait " trop " grosse ( pas mechant heinnnnnnnn !! ) Tu connais la cause de son obesité ? je parles d'un point de vue poids peut etre est ce que c'est du a cause de toute les races dont elle est issue ( sam+malinois x labrador .. je ne sais pas ) Mais en tout cas elle est superbe j'aime bcp !!! surtout quand c'est poilu !!! et puis nos loups on les aimes comme ils sont !! le mien est trop " mince " je sais pas quoi faire pourtant je l'engraisse mdrrr bon surf sur le forum !!!! :mains: |
|
| |
| Sujet: Re: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 15:39 | |
| En fait, Daya n'est pas trop grosse. Elle est juste bien, et grande (et ma veto l'à encore verifiée la semaine dernière). C'est le poil qui donne cet impression, mais en verité, on sens ses cotes en dessou. Elle à un de ces sous poils!!! M'enfin, il est vrais que plus jeune, elle avais un peut pris (à ses 6 mois), a cause de sa stérilisation precoce, et des rations de pro plan que je lui donnais (en fait, c'etais celles qui etaient sur le paquet... XD), mais on a vite rectifier le tir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 15:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh mais c'est normale alors !! je savais pas qu'elle etait sterilisée j'ai du mal lire....exuse moi . En tout cas meme probleme que dark , avant sa mue , impressionnant.... un vrai mouton ( brunshigné !!!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 15:50 | |
| Ouais, carrement. En même temps, j'avais pas precisée qu'elle avait été stérilisée. Mais elle est trés carrée, alors ca donne l'impression qu'elle est grosse, mais en fait, c'est juste un gros gabarit (je ferais une photo de ses pattes à l'occase, tu verras, elle à de ces paluches!!!!!) Elle est tellement poilue que j'ai dû la faire toiletter samedi dernier, pour faire tomber tout le sous poil mort, parce qu'elle me casse mes brosses, les picots s'en vont un per un a chaques fois... T_T | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Daya et moi Lun 20 Avr 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Daya et moi Mar 21 Avr 2009 - 8:04 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Daya et moi Mar 21 Avr 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Daya et moi Mar 21 Avr 2009 - 23:56 | |
| Bienvenue à toi ainsi qu'à ton " Gros Nounours" !!! :ban2: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Daya et moi Mer 22 Avr 2009 - 17:42 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| Sujet: Re: Daya et moi Jeu 23 Avr 2009 - 9:05 | |
| Merci à tous pour votre accueuil!!! Ca me fais plaisir d'être ici, je sens que cet endroit est moins "prise de tête" que certains autres forums... Je m'y sens bien, et je crois que je vais rester! | |
|
| |
| Daya et moi | |
|