| Rencontre avec Anne laure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre avec Anne laure Dim 19 Avr 2009 - 20:20 | |
| http://picasaweb.google.fr/capri.chogann/CayaDolkannCapriEtChogann# |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Dim 19 Avr 2009 - 22:33 | |
| youpiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
:merci: | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Dim 19 Avr 2009 - 22:39 | |
| on voit pas anne laure ? capri on connait c un p'tit canon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Dim 19 Avr 2009 - 22:56 | |
| - wheeldog a écrit:
- on voit pas anne laure ?
capri on connait c un p'tit canon C'est des photos des chiens j'ai pas penser a la predre en photo et merci pour Capri c'est vrai qu'il est beau |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Dim 19 Avr 2009 - 23:12 | |
| pas besoin de voir ma tete en effet!!!!! et au fait caro je crois que wheeldog ne parlait pas du chien..........
une de mes préféré! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Lun 20 Avr 2009 - 0:09 | |
| je ne parlais pas de capri chien mais de sa maitresse | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Lun 20 Avr 2009 - 10:07 | |
| c'est super ce genre de rencontre
ah qu'ils sont beaux vos loulous !!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Lun 20 Avr 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Lun 20 Avr 2009 - 12:44 | |
| EH BEN LES GARS...... :hein: en tout cas la rencontre était extra et caro et son ami son très sympa!!! et quoi de mieux que de partager la meme passion!!!aussi piplette l'une que l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Lun 20 Avr 2009 - 19:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- EH BEN LES GARS...... :hein:
en tout cas la rencontre était extra et caro et son ami son très sympa!!! et quoi de mieux que de partager la meme passion!!!aussi piplette l'une que l'autre Oui c'est vrai mais quand on a la meme passion on en parle beaucoup et la c'est une passion dévorante lol Et merci c'est gentil pour les compliments |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Mar 21 Avr 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Ven 1 Mai 2009 - 23:13 | |
| Oh que oui ils sont beaux vos loups!!! Tous des canons de chiens bien sûr!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre avec Anne laure Sam 2 Mai 2009 - 19:03 | |
| - Capri a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- EH BEN LES GARS...... :hein:
en tout cas la rencontre était extra et caro et son ami son très sympa!!! et quoi de mieux que de partager la meme passion!!!aussi piplette l'une que l'autre
Oui c'est vrai mais quand on a la meme passion on en parle beaucoup et la c'est une passion dévorante lol
Et merci c'est gentil pour les compliments Bah tiens.... ça m'aurait étonné, ça!!!!! :cheers: Bizarrement, ça ne me surprend pas!!!! :hein: Deux jeunes femmes un tantinet dynamique, s'arrachant pour les loups, un brin sauvageonnes et beaucoup de caractère (... Quoique que Capri étant beaucoup plus "sanguine" et impulsive, et Anne-Laure, à l'inverse, posée et pragmatique)!!!! Et bien sur, avec autant de points commun, lâchez 2 femmes pour parler de leur passion commune, vous en avez pour des années de "pipelettages" sans fin!!!! :10: :sm.38: | |
|
| |
| Rencontre avec Anne laure | |
|