| Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) | |
|
+8eveline syr14 lorko amarok's ime... loup rod's dany victoria67 12 participants |
Auteur | Message |
---|
victoria67 Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Bas rhin Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 20:13 | |
| j'étais prét à te l'apporter je suis de Sélestat mais ne te tracasses pas tu trouveras ton bonheur :yes: | |
|
| |
victoria67 Nouveau
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 20:17 | |
| Oui je m'en doute avec tout ceux qui sont abandonner j'ai le choix c'est vrai,mais bon ces 2 la m'avait beaucoup plus tu vois? :? Enfin,ce n'est que le debut :D Allez on se motive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 21:02 | |
| Bonsoir Cindy,
Je te souhaite de trouver le chien qui te convient et qui te plait. Va voir ce soir ou demain dans "adoptions urgentes" car je vais mettre un gros pépère qui a un besoin urgent d'être adopté.
Bon courage dans tes recherches. |
|
| |
rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 21:34 | |
| de toute facon il vaut mieux se (battre) pour un chien dispo a l'adoption(facon de parler bien sur) mais je veux dire que votre travail a tous fonctionne et c'est ca qu'il faut retenir, il y a plus de demande que d'offre en tout cas sur ce site,et apparament c'est pas une generalité on vois pas sa partout.moi aussi j'en ai fait des bornes en bagnole pour rien , en suisse recament pour un toutou mais c'est pas grave c'est bien aussi comme ca !! | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 22:06 | |
| Bienvenue Victoria, et bonne chance pour la recherce de ton ami à quatre pattes! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 22:24 | |
| - victoria67 a écrit:
- Bonsoir tout le monde :D
Je me presente,je m'apelle Cindy j'ai bientôt 22 ans et comme vous tous je suis une addicte des husky Apres avoir longtemps patienté je me decide enfin a adopter un husky,mais voila en 2 jour mes 2 coup de coeur (sur le site d'adoption) me sont passer sous le nez :( Dur dur je me voyait deja avec elles.............. Bref,je continue ma recherche,je suis impatiente de faire partis de cette grande famille :D Bon,ben passer une bonne soirée :cou1: Si tu peux nous en dire un peu plus sur le chien que tu recherches on peut t'aider ;l'age,le sexe le caractere ce sera plus facile pour faire une premiere selection |
|
| |
victoria67 Nouveau
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 22:30 | |
| Tout d'abors merci pour vos réponses,ben en faite je recherche plutot un de couleur gris/noir mais bon c'est un petit detaille qui me plait,et maximum 7 ans car j'ai une fille de 13 mois et j'aimerais quand meme quelle en profite et pas quil meure de vieillesse 1 ans apres. J'habite dans une maison a la campagne avec un ptit jardin,en alsace. Voila,comme dit j'ai tellement envie d'en avoir un que je n'ai pas vraiment de preference,juste quil sentende avec les enfants. Merci et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 22:34 | |
| - victoria67 a écrit:
- Tout d'abors merci pour vos réponses,ben en faite je recherche plutot un de couleur gris/noir mais bon c'est un petit detaille qui me plait,et maximum 7 ans car j'ai une fille de 13 mois et j'aimerais quand meme quelle en profite et pas quil meure de vieillesse 1 ans apres.
J'habite dans une maison a la campagne avec un ptit jardin,en alsace. Voila,comme dit j'ai tellement envie d'en avoir un que je n'ai pas vraiment de preference,juste quil sentende avec les enfants. Merci et bonne soirée ok si j'ai un chien qui peut te convenir je t'envoies un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi j'en veux un......Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 22:36 | |
| As-tu vu Odal dans "adoptions urgentes". Il n'est pas gris, c'est un gros nounours qui a beaucoup du samoyède mais le principal, c'est qu'il s'entend bien avec les enfants. Je ne veux pas t'influencer. Choisis tranquillement. |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Ven 7 Avr 2006 - 23:24 | |
| | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Sam 8 Avr 2006 - 14:40 | |
| :bien1: | |
|
| |
victoria67 Nouveau
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Sam 8 Avr 2006 - 14:48 | |
| :merci: Ce forum est vraiment super et vous avez vraiment de beaux chien!!! :D J'ai hate de vous presenté le (future) miens Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Sam 8 Avr 2006 - 21:45 | |
| Bienvnue Victoria67 sur Taiga !!! :bien1: :bien1: Si tu es patiente, je suis sure que tu trouveras le chien qui te convient !!!mais parfois celà arrive très vite aussi !!! |
|
| |
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Lun 10 Avr 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Mar 11 Avr 2006 - 8:57 | |
| Bienvenue sur Taiga - je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur - il y en a tant - | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
victoria67 Nouveau
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Mar 11 Avr 2006 - 13:22 | |
| Merci vous etes tous vraiment super sympa. Passez une bonne bournée :D | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Mer 12 Avr 2006 - 20:31 | |
| :bien1: et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site !!!!! | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Jeu 13 Avr 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) Jeu 13 Avr 2006 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Moi aussi j'en veux un.........Bonsoir quand meme :) | |
|