| pour tyzon | |
|
+3Anne-Laure Laura shadows-butterfly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 21:27 | |
| donc laura tu dis - Citation :
- jem'appelle Lauraj'ai 13ans fan de husky j'habite en appertemet mais il y a quel qu'un qui est tjr la pour les grandes ballades chez moi j'ai deja eu deux husky une tjr vivante dayka un mort empoisonner duc et une con a pris a la spa une colley/husky mesparents aime les animaux (les husky surout°
on sait par qui il a été empoisonné ? y a t il encore des risques d'empoisonnement aujourd'hui ? | |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 21:51 | |
| très bon réflexe shadow :mee: :merci: | |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 21:54 | |
| on prend TYZON YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUI TROP HEUREUSE ET VOUS? | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 22:08 | |
| merci la belle ^^
Laura fais très attention et si cest récent vous pouvez toujours porter plainte contre X car cest abominable de faire ça a un animal | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 22:08 | |
| la spa t'a dit ok ????
ouah ce serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 22:15 | |
| super si la SPA t'as repondu aussi vite . mais ne te fais pas de faux espoirs .... car il faut prendre contact avec la SPA , les voir , voir le chien si le courant passe ...
Si c'est tout OK , tant mieux pour lui ! et heureuse pour vous ;)
j'ai pas compris l'histoire de l'empoisonement sinon... snif !!
oui merci shadow d'avoir ouvert ce post . :merci: ( pouru expliquer a laura , c'est pour eviter de polluer les post adoption )
Dis nous en plus demain laura , @ bientot !! :coucou: |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 22:46 | |
| pour l'histoire de l'empoisonnement (sa fait déja 4ans)mon chien a mangé des croquettes que quelqu'un lui avait donner et elles était empoisonner voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 22:49 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF scandaleux... je suis triste pour vous , c'est lamentable de perdre son chien comme ça betement... c'est pour cela qu'il faut tjrs etre vigilent... meme moi chez moi dans ma residence je fais bien attention par terre , je trouve des ( tuc apero ... ) de la bouffe par terre , au debut je trouvais ça suspect la façon dont c'etait " tombé " ou autre... maintenant j'arrete ma paranoïa mais on est jamais assez prudent.. ( surtout avec une voisine aussi chtarbée que la mienne ) bon vivement les nouvelles .... |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:10 | |
| la spa a pas rep mais on attend la rep demain moi mon chien on était pas la quand il ,a mangé la croquette | |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:13 | |
| vous voudriez pas un chiots husky car ma chienne si elle en fait faut que je cherche de maîtres allors g pensé a vous | |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:17 | |
| repondetr vite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:21 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:28 | |
| sa veut dire quoi | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:30 | |
| - Laura a écrit:
- sa veut dire quoi
Tu es sur un forum de sauvetage, tu vas à la SPA adopter un chien et tu nous dis que ta chienne va avoir des petits ? Je pense qu'il y a un gros probléme ... | |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:33 | |
| escuser mais c'était pas moi c'était une de mes amies moi ma chienne fera pas de petits elle est stérilisé mais on adopte tjr tyson | |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:34 | |
| au faite une de mes amies a perdu son husky gris et blanc a bonneville vous l'auriez pas vu? | |
|
| |
Laura P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: pour tyzon Sam 18 Avr 2009 - 23:56 | |
| pour les animaux perdus il y a une section spéciale si tu veut!
sinon excuse la réaction de tout le monde mais étant sur un forum où on essaye désespéremment de faire adopter les chiens c'est compréhensible non?
à ta place je proterais plainte contre X et le ferais savoir dans ton quartier! comme ça le ******* qui a mis ces croquettes empoisonnées aurait peut être les chtons de recommencer car sans vouloir te faire peur ... qu'est ce qu'il te dit qu'il ne se passera pas exactement la même chose avec tes autres chiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tyzon Dim 19 Avr 2009 - 0:03 | |
| que ce nest pas autorisé voire interdit il y a l'avortement et il est mieux de steriliser les femelles pour eviter les cancers foudroyant (je le sais par experience) une femelle peut mettre 6 a 12 chiots au monde, il y a deja assez de chiens malheureux en refuge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tyzon Dim 19 Avr 2009 - 0:03 | |
| - yamiargent a écrit:
- pour les animaux perdus il y a une section spéciale si tu veut!
sinon excuse la réaction de tout le monde mais étant sur un forum où on essaye désespéremment de faire adopter les chiens c'est compréhensible non?
à ta place je proterais plainte contre X et le ferais savoir dans ton quartier! comme ça le ******* qui a mis ces croquettes empoisonnées aurait peut être les chtons de recommencer car sans vouloir te faire peur ... qu'est ce qu'il te dit qu'il ne se passera pas exactement la même chose avec tes autres chiens? +1 | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: pour tyzon Dim 19 Avr 2009 - 0:08 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- que ce nest pas autorisé voire interdit
il y a l'avortement et il est mieux de steriliser les femelles pour eviter les cancers foudroyant (je le sais par experience) une femelle peut mettre 6 a 12 chiots au monde, il y a deja assez de chiens malheureux en refuge ! sans oublier le fait que stériliser une chienne augmente significativement la durée de vie et réduit à presque 0 le risque de pyométre( tout ça sans parler des risques de fugue qui diminue et il y a pas à dire... avoir son chien stérilisé c'est quand même beaucoup moins contraignant dans la vie de tous les jours!) .... à méditer! pour moi quand on aime son chien ( ce dont je ne doute pas dans votre cas et celui de votre amie! ) on le sterilise! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tyzon Dim 19 Avr 2009 - 0:14 | |
| c'est clair . Je ne peux que comprendre ce point de vue et ayant vecu ca par experience (cette chienne a tout cumulé : pb de coeur, gales, paralysie progressive de la colonne) je pense que cest utile et pour toute personne qui pourrait penser que cela les fait souffrir ou qu'ils ont besoin d'etre parent (ce que j'entends) j'ajoute qu'il y a des anesthésie pour cela et que les animaux se reproduire pour instinct de coservation
La stérilisation est très très très importante . (meme si m'a chienne dont je parle aurait été stérilisée a temps, elle allait mourir d'une autre maniere enfin ca cest du HS) De + pour ceux qui aiment le sens de l'esthétique, il n'y a pas de gouttes de sang partout dans la maison
voilà au moins 6 bonnes raisons pour le faire | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: pour tyzon Dim 19 Avr 2009 - 1:51 | |
| Je crois que ça serait bien que tes parents viennent nous parler, ça serait même intéressant je dirais, j'aime toujours rencontrer un peu les parents des jeunes avec qui je travaille en général... | |
|
| |
| pour tyzon | |
|