TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHOUPETTE spitz f()2007

AuteurMessage
Invité
Invité

CHOUPETTE spitz f()2007 Empty
MessageSujet: CHOUPETTE spitz f()2007   CHOUPETTE spitz f()2007 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:31

CHOUPETTE spitz f()2007 Choupette1CHOUPETTE spitz f()2007 Choupette2
Choupette
Spitz Femelle
née en janvier 2007

Lorsque j’étais haute comme deux pommes j’ai été achetée dans un magasin par ma maîtresse. Elle voulait un tout petit chien car elle avait de sérieux problèmes de santé. Hélas pour elle, le petit bout de poils qui ne devait pas dépasser les 5 kg adulte à largement dépassé le poids prévu…Plus possible donc pour elle de me sortir pour mes petites promenades hygiéniques et autres… Alors comme je ne voyais pas trop de monde je suis devenue au fil des mois un peu méfiante pour ne pas dire peureuse.

Et puis comme elle ne pouvait rien me refuser et me passait tous mes caprices, il faut dire que j’en ai largement même beaucoup trop profité. Je suis ce que l’on appelle une petite mal élevée…c’est de que la dame du refuge a dit de moi et elle a même rajouté : »tu sais Pépette, va falloir que ta nouvelle famille recadre tout ça ! ». Non mais, c’est qu’elle est vexante celle là ! Et en plus, vous avez entendu…elle m’appelle même Pépette…

Bon enfin, passons mais tout ça pour vous dire qu’au début notre cohabitation ne sera pas facile, facile car je vais me méfier de vous, je ne vais pas pouvoir vous accorder tout de suite ma confiance. Il va vous falloir m’apprivoiser en quelques sorte, avoir beaucoup de patience et cela ne se fera pas en un seul jour. Mais vous allez voir, lorsque je vais avoir compris.... De l'amour, de la tendresse....je vais vous donner tellement, que vous ne saurez même plu où les mettre ! Juste une dernière chose, il faut éviter les petits "d’homme", s’il vous plaît, ils me font peur !...

SI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE PATIENCE ET DAMOUR ET QUE VOUS NAVEZ PAS DE PETITS ENFANTS JE SUIS POUR VOUS .JAIMERAI TANT SORTIR DE LA

http://www.ara-evry.fr/pagepoilusaladoption.html
Revenir en haut Aller en bas
lenne-lacombe
P'tit Voyageur !!!
lenne-lacombe

Féminin
Emploi : élève
Loisirs : equitation, danse, s'occuper des animaux...

MessageSujet: Re: CHOUPETTE spitz f()2007   CHOUPETTE spitz f()2007 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:26

j'espère qu'elle pourra reprendre confiance et qu'elle pourra être adopté... CHOUPETTE spitz f()2007 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOUPETTE spitz f()2007   CHOUPETTE spitz f()2007 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:35

elle n'est plus sur le site j'espère qu'elle est adoptée sunny

CHOUPETTE spitz f()2007
Page 1 sur 1