| MITZY (f)x amstaff 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arsenik Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort) Emploi : amp Loisirs : protection animale, photo Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : Ange ou Démon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: MITZY (f)x amstaff 3 ans Mer 15 Avr 2009 - 14:07 | |
| Je fais appel a la solidarité dans le monde du chien pour nous aider a sauver cette mémère!! Lien Paypal dispo sur le portail du forum : http://ange-ou-demon.forumandco.com/portal.htm Contact : moi par mp ou mail à associationangeoudemon@live.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Mer 15 Avr 2009 - 21:34 | |
| tu auras plus de chance sur un forum adapté à sa race , il doit surement y avoir des connaisseurs volontaire pour MITZY , as tu essayé ? :yes: |
|
| |
arsenik Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort) Emploi : amp Loisirs : protection animale, photo Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : Ange ou Démon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Jeu 16 Avr 2009 - 0:31 | |
| J'ai posté l'appel aux dons pour Mitzy sur tout les forums ou je suis inscrite, plus elle sera diffusée mieux sa sera pour elle ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Mer 15 Juil 2009 - 10:23 | |
| |
|
| |
arsenik Nouveau
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Mer 15 Juil 2009 - 17:41 | |
| Oui sa y est la belle est enfin en fa, elle a été stérilisée et attend une famille :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Mar 28 Juil 2009 - 9:09 | |
| EST CE QUE MITZY EST TOUJOURS A LADOPTION ARSENIK,,,,????? :hein: |
|
| |
arsenik Nouveau
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Mar 28 Juil 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Jeu 3 Sep 2009 - 22:47 | |
| MAIL ENVOYE POUR MITZY REPONSE A MON MAIL Bonsoir, Mitzy est partie en adoption ce soir, merci de votre interet ! :merci: A VOUS :ban2: :ban2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
twistbaloo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : dampierre sur le doubs(25) Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Dim 27 Sep 2009 - 22:58 | |
| les résultats de l'autopsie sont arrivés et mitzy n'avais aucune tumeur au cerveau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Lun 28 Sep 2009 - 9:12 | |
| y'en a qui disent ca et les autres le contraire .nous irons pas chercher plus loin laissons la pauvre MITZY reposer en paix |
|
| |
twistbaloo Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : dampierre sur le doubs(25) Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Lun 28 Sep 2009 - 12:32 | |
| tout a fait d'accord , de toute facon les resultat seront mis en ligne des que arsenik aura le papier . | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MITZY (f)x amstaff 3 ans Lun 28 Sep 2009 - 14:10 | |
| Reposes en paix ma toute belle | |
|
| |
| MITZY (f)x amstaff 3 ans | |
|