TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE

+7
Mariel
pinhelle
Roska
Eliza
Anne-Laure
frederic
niza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niza
Explorateur !!!
niza

Féminin

KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Empty
MessageSujet: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:43

Kerlone vient de la fourrière, trouvé il y a plusieurs semaines mais non réclamé, il est alors arrivé au refuge. on ne connait pas grand chose de sa vie passé mais d'après le véto, il est très jeune. au refuge, il est très social avec ses congénères et les personnes qui s'occupent de lui.

KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Kerlone

Kerlone sera adopté identifié, vacciné et stérilisé.
Ce magnifique husky vous attend au Refuge de Boudeville à Château-Malo
35400 Saint Malo
(ouvert du lundi au samedi, de 14h30 à 17h30)
Tél: 02 99 82 06 91
spa.rleseine@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
frederic
KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:52

Il a une bonne bouille ce loup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:06

Il n'est pas identifié ? Parceque mon loup a moi s'est retrouver a la SPA il croyais qu'il n'etaitpas identifié donc impossible de retrouver les proprio !! Il l'ont re pucé et sa a remagnétiser l'autre puce !! Je sait pas si c'est le cas mais faudrais pas le faire adopter avant de savoir si ses maitres le cherche !! A 1 semaine près mon chien etait adopté
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:44

Capri a écrit:
Il n'est pas identifié ? Parceque mon loup a moi s'est retrouver a la SPA il croyais qu'il n'etaitpas identifié donc impossible de retrouver les proprio !! Il l'ont re pucé et sa a remagnétiser l'autre puce !! Je sait pas si c'est le cas mais faudrais pas le faire adopter avant de savoir si ses maitres le cherche !! A 1 semaine près mon chien etait adopté
affraid affraid affraid Evil or Very Mad

pffff....quelle horeur!

pour ce toutou je pense qu'il est identifié vu qu'il a un joli nom!!!!
Eliza
KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:11

S'il n'est pas identifié c'est un nom donné par les bénévoles...

Une chose est sur jamais je ne ferai pucer mes futures animaux ils seront tatoués!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:16

Je te rejoins complètement Eliza.
Les personnes qi voient un chien qui divague sans tatouage , ne prendront souvnet pas la peine de se rendre chez un véto pour savoir à qui il est... Soit ils gardent le cjhien (dans le casoù il es tmignon), soit il le laisse trainer... pensant qu'il n'appatient à personne.
Peu de personnes savent que les chiens peuvent porter des puces, ce n'est pas encore assez répendu.
En plus, avant, si on connaissait un peu son véto, on pouvait lui demander par téléphone à qui appartenait le chien en donnant le tatouage, c'est impossible ave cla puce car il faut un lecteur...
Trop contriagnant, les personnes "ne prennent pas le ttemps de l'emmener chez le véto".

Moi je vais pls loin : les miens ont la médaille.
Un côté qui rappelle lenuméro de tatouage
le deuxième côté qui indique notr enuméro de téléphone.
Pas d enom de chien (pour éviter qu'on le garde, si on a le nom, c'est plus simple..).

Cela dit Kerlone est bien mignon...
Sait on si la SPA a fait circuler des affiches ou mis sur le site intenret?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:36

Eliza a écrit:

Une chose est sur jamais je ne ferai pucer mes futures animaux ils seront tatoués!

si tu traverses les frontieres le tatouage n'est pas valable voila le probleme
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:37

Il ne reste plus qu'à faire les deux ... :scratch:
Tatouage + puce
niza
Explorateur !!!
niza

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:33

Kerlone n'avait aucune identification. si j'ai bien compris, il est resté plusieurs semaines en fourrière mais personne ne s'est manifesté auprès des véto ou de la spa. on ne peut mettre des affiches pour chaque chien trouvé chaque semaine, sinon on n'en finit pas.
les maitres de ce beau husky n'ont pas été assez sérieux pour au moins l'identifer alors on espère juste qu'il trouvera maintenant un bon foyer. :sm301:
niza
Explorateur !!!
niza

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:36

et je vous rejoins aussi pour l'identification de nos chiens. les miens sont tatoués et ont chacun leur médaille. et quand en septembre dernier, j'ai perdu un de mes toon, j'ai placardé des affiches partout et appeler tout le monde (vétos, gendarmerie, spa....) mais j'ai eu un bol monstre de le retrouver 3jours, un dimanche, après à 8h du mat' Mr. Green quand on les aime, on en prend soin et on fait le max pour les garder longtemps avec nous.
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:46

affraid il est magnifique ce chien!!!!!Décidément y en a des huskies dans les refuges... KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE 32568
KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE 719210 pour ce loulou!!!!!!!!
Eliza
KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Modera10
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:33

BERNARD a écrit:
Eliza a écrit:

si tu traverses les frontieres le tatouage n'est pas valable voila le probleme

Ha bon? Trop tard lol! Mon véto ne me l'a jamais dit et pourtant il sait que je pars à l'étranger (en europe) avec Jimmy :hein: Au pire je ferais les 2, puce/tatouage.
Roska a écrit:
Moi je vais pls loin : les miens ont la médaille.
Un côté qui rappelle lenuméro de tatouage
le deuxième côté qui indique notr enuméro de téléphone.
Pas d enom de chien (pour éviter qu'on le garde, si on a le nom, c'est plus simple..).
Pareil! Jimmy porte médaille et tube d'identitée sur tout ces colliers et même son harnais puisque quand il le porte j'enlève son collier!
Je note son âge, qu'il est castré, pas son nom! mais le mien et mes coordonnées... Mr. Green
On est jamais trop prudent. :yes:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:00

Ca doit quand même récent car j'ai fait des expositions à l'étranger (Pays Bas, Slovénie...), passé le controle véto à chaque fois avec TAIGA qui est juste tatouée... :scratch:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:03

J'ai trouvé ça sur le site officiel de la canine (SCC)... Ca évoque les dispositions à faire pour les voyages des chiens en europe

Figure le passeport européen (ça je savais)... mais pas de mention d'obligation de puces

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=1&num_niv_3=56&num_niv_4=380
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:16

Bientot le tatouage ne sera plus patiqué en France la puce est amené a le remplacé malheuresement Capri est tatoué et a deux puce comme sa je peux pas le perdre et Chogann va bientot etre tatoué aussi j'espere passer entre les mailles du filet en tout cas superbe ce toutou
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:52

On parle du chien ou d'autre chose car là ça ne fait pas avancer l'adoption du chien... KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Langue02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:23

pinhelle a écrit:
On parle du chien ou d'autre chose car là ça ne fait pas avancer l'adoption du chien... KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Langue02

On peux se calmer aussi non !! Je dit juste ce qui est arriver a mon chien pour ne pas que cela ce reproduise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:10

on devrait ouvrir une nouvelle rubrique dans divers pour transferer vos temoignages là bas . Il est vrai que ça devie legerement Kerlone va se retrouver avec 3 pages en plus... ( si c'est fait je supprimerais mon message aussi. )
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:08

Je suis calme c'était juste pour qu'on ne dévie plus c'est tout,ce n'était pas méchant, c'est pour ça que j'ai rajouté mon smiley!! Mr. Green
niza
Explorateur !!!
niza

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:47

N'oubliez pas Kerlone qui attend toujours. D'ailleurs ce week end, le refuge ouvre ses portes samedi et dimanche de 11hà17h30.

KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE 719210
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:03

Kerlone a t il été adopté pendant les portes ouvertes Niza ?

Merci de prendre soin de lui et nous donner de ses nouvelles, c'est super
niza
Explorateur !!!
niza

Féminin

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:57

Hélas non. il est vraiment magnifique pourtant et bien jeune mais ce sont les petits chiens comme d'hab qui ont été adoptés en premier.

Kerlone déprime un peu au refuge mais vu qu'il ne tire pas en laisse, il sort avec des bénévoles chaque jour.quand les sorties sont finies, il pleure dans son box, c'est vraiment dur de l'entendre et de ne rien pouvoir faire KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE 719210
frederic
KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:28

niza a écrit:
Hélas non. il est vraiment magnifique pourtant et bien jeune mais ce sont les petits chiens comme d'hab qui ont été adoptés en premier.

Kerlone déprime un peu au refuge mais vu qu'il ne tire pas en laisse, il sort avec des bénévoles chaque jour.quand les sorties sont finies, il pleure dans son box, c'est vraiment dur de l'entendre et de ne rien pouvoir faire KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE 719210

:merci: niza de t'occuper de ce gentil louloup. Pourrais tu faire quelques photos en + ? Par avance :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:01

ce beau loup est toujours sur le site de saint malo :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE   KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:08

KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE Kerlone

ce beau loup est toujours sur le site de saint malovenez vite l'adopter sunny

KERLONE husky 1,5 an REF (35) ADOPTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant