| 2 huskyes femmes | |
|
+4syr14 alaska MARIE-ANGE Miriam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 7:35 | |
| Nous avons en adoption deux petites huskyes très belles. Elles sont dans Albacete et elles recherchent une famille. PAMELA: Husky pure, femme de 3 ans aprox. Elle est amorourse, sympa et très gentil avec les persones. SARA Husky pure 2-3 ans, gentil, et plus serieuse que Pamela. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 9:41 | |
| Comme vous pouvez vous en douter, leur temps sur terre est désormais compté!!! M...................... elles ne doivent pas mourir !!!
SVP !!!!! Diffusez partout !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 11:42 | |
| Persone qui les veut adopter??? Serait possible de les envoyer en notre prochaine voyage en France vers sámedi 15 avril. Elles sont adorables!!! Aidez nous, elles sont dans le réfuge d'Albacete. | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 12:15 | |
| j'ai transmis mais il manque des infos tel qu'un numero de telephone? | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 12:19 | |
| Le contact c'est moi. Je fais des sauvetages des chiens nordiques espagnols.
Mettez mon addresse e-mail:
miriam@lasonrisanordica.com
Merci | |
|
| |
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 13:19 | |
| Bonjour je suis intéressé pour Pamela, comme ça mon yuki ne sera pas seul | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 13:59 | |
| sara est superbe a t on plus de précision avec des males est ce que ca irait et avec les enfants merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:10 | |
| Bonjour syr 14!!! :D Je viens de voir ta vidéo, en effet ton loup est magnifique !!! Pourrais tu, si tu le désires, te présenter dans la rubrique "présentation ". Ainsi, tu permettrais aux autres membres de venir te saluer et surtout voir ton copain à 4pattes !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:12 | |
| Quelqu'un est intéressé par sara, peux tu demander à Balbino si elle sela se passe bien avec les enfants ? MERCI ! |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:25 | |
| Je demmande à Balbino pour elles, son caractère et tou ça. Je vous tiens au courant! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:30 | |
| je lui ai envoyé un mail aussi :oops: MERCI MIRIAM !!!!!!!!!! |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:38 | |
| Je viens de parler à Balbino, le responsable de le réfuge.
Pamela est avec mâles et femmes, et s'entend très bien avec tout. Elle est douce, bonne et très sympa, mais un peu timide.
Sara, est un peu dominant, mais pas agrésive. Elle est avec des femmes et s'entends très bien avec elles, mais Sara est le chef :D Avec les personnes très bien, alors je crois que serà très bien avec des enfants aussi. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:46 | |
| et sara avec les males ca donne quoi car si elle est dominante ca risque de causer pb non ? | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:51 | |
| Elle est dominante, mais pas betteuse, et je ne pense pas qu'elle avait des problèmes avec des mâles.
merci | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:52 | |
| Sara est en fait une chef de meute !!
Si elle est avec des femelles, cela veut dire que celles ci se sont naturellement soumises à Sara
Il en sera de même avec les mâles, soit, ils se soumettent d'emblé à elle et la reconnaissent comme chef de meute, soit elle devra s'imposer comme tout chef de meute qui se respecte !!!
Plus généralement, on voit très peu et très rarement de bagarres entre femelles et mâles
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 14:53 | |
| justement Marie, avec les mâles, la position sera plus aisée pour cette chienne. Laroche a deux mâles |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 15:09 | |
| Merci Marie-Ange pour l'aclaration C'est justement ça que tu dites! Avec mon peuvre français je n'a su pas comme lui éxpliquer Bisous | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 18:51 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Sara est en fait une chef de meute !!
Si elle est avec des femelles, cela veut dire que celles ci se sont naturellement soumises à Sara
Il en sera de même avec les mâles, soit, ils se soumettent d'emblé à elle et la reconnaissent comme chef de meute, soit elle devra s'imposer comme tout chef de meute qui se respecte !!!
Plus généralement, on voit très peu et très rarement de bagarres entre femelles et mâles La place d'une femelle dans une meute est tres variable et peut changer! Tentez de l'integrer dans une meute stabilisée et deja hierarchisée et je vous assure qu'elle ne restera pas forcement la "chef"! Tout depend de la meute, de l'environnement, du nombre de chiens, de la diversité de ces derniers (mâle, femelle, vieux, jeunes...). | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 20:34 | |
| je me tate encore car j ai deux males et je crainds car j ai mon ba qui est sympat mais il ne supporterait pas une femelle dominante! de plus j'hésite entre Sara et la petite duna !!dur dur | |
|
| |
alaska Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Ven 7 Avr 2006 - 20:49 | |
| - laroche a écrit:
- je me tate encore car j ai deux males et je crainds car j ai mon ba qui est sympat mais il ne supporterait pas une femelle dominante! de plus j'hésite entre Sara et la petite duna !!dur dur
Oh bein si tu en sauves deja une c'est super!Apres c'est vrai que le chois doit être difficile. Perso si je pouvais, je n'aime pourtant pas les roux, mais j'aurais prit la rousse. Va savoir pourquoi! | |
|
| |
victoria67 Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Bas rhin Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Sam 8 Avr 2006 - 13:56 | |
| Elle se trouve ou Sara?? J'en recherche un et elle est magnifique!!!! Si elle est encore a l'adoption merci de me faire parvenir les coordonée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Sam 8 Avr 2006 - 14:24 | |
| - victoria67 a écrit:
- Elle se trouve ou Sara?? J'en recherche un et elle est magnifique!!!!
Si elle est encore a l'adoption merci de me faire parvenir les coordonée. Tu contactes MIRIAM c'est elle qui s'en occupe (mail ou mp) |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Sam 8 Avr 2006 - 15:35 | |
| S.v.p il y a beacoup des gens qui veulent adopter ces deux. Pamela est dejà reservé par syr14 ( s.v.p Syrt14 confirmez si finalement l'adoptes, pour preparer le voyage) Et Sara il y a 3 personnes intereées: Laroche, Victoria et Arnaud. Pour préparer le voyage J'attends voire qui l'adopte finalement. Merci a tous pour votre aide! | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: 2 huskyes femmes Lun 10 Avr 2006 - 15:59 | |
| Bonjour,
S.V.P Paméla est dejà reservé par Syrt14, mais qui va fianalement adopter Sara???
Armand, Victoria où Laroche??? J'attends votre confirmation pour parler à réfuge pour la sortir et amener à Narbonne.
Merci par répondre.
Miriam | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| 2 huskyes femmes | |
|