TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La liste des chiens en urgence-sos

4 participants
AuteurMessage
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah

Féminin
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers

La liste des chiens en urgence-sos Empty
MessageSujet: La liste des chiens en urgence-sos   La liste des chiens en urgence-sos Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:01

J'écris ce sujet pour répondre à une question qui m'est fréquemment posée Smile et qui est la suivante : "pourquoi ai-je mon pseudo dans votre signature ?"

Alors oui, ma signature affiche le nom de celui qui la lit ! Ruse que j'ai découverte sur ce forum même ;-)
Pour ceux qui n'auraient pas vu et pour leur économiser d'aller en bas de page (avec un petit écran...) :

Invité cherchez-vous le chien de vos rêves ?

Alors consultez les listes des chiens du forum TAIGA qui ont besoin de vous ! Cliquez !
Elles sont mises à jour régulièrement

Mais pourquoi ? Vous avez sûrement déjà le chien de vos rêves ! "Alors qu'est-ce qu'elle m'embête la Marlanah là ?¨

Au fait, cette signature est un lien vers les listes.
Listes de quoi ? Pourquoi ? Il s'agit des listes (aller les voir ! si ce n'est pas déjà fait !) des chiens des rubriques "adoptions urgentes" et "Appels et SOS". Je ne suis pas la mieux placée pour dire dans quelles circonstances elles ont été crées, peut-être que Yamiargent nous en dira plus.
Cependant, je crois qu'elles ont été faites pour favoriser les chiens qui ont vraiment besoin d'une main tendue et vite.
Car elles permettent en un rapide survol de voir les photos de ces chiens qui attendent, classés par départements. Et peut-être que quelqu'un aura un coup de coeur ! Et "sortira d'affaire" le loulou en question. En tout cas, c'est ce que j'espère en mettant à jour les chiens de la rubrique des urgences. Yamiargent s'occupe maintenant des appels et sos. Au début, elle s'occupait des deux rubriques. Mais cela demande du temps.

Mais revenons en aux faits. Vous, Invité, lisez votre pseudo dans ma signature. Ce n'est que pour attirer l'attention sur ces pauvres loulous. Car si on fait attention, on voit que la rubrique des listes est peu visible et qu'elle peut même passer pour "morte"(exactement ce que je croyais au début)

La liste des chiens en urgence-sos Captur12

Il n'y a qu'a voir la date.... Autre fait "marquant", jamais on ne retrouve ces listes par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". C'est du au fait qu'on met à jour les listes en "éditant" les messages, ce qui ne transparait pas. Autre origine d'un manque de visibilité...

D'où l'idée d'attirer l'attention sur ces listes par ma signature, qui a coup sûr se remarque à vous en croire !
Parmis ceux qui la remarque il y a aussi les adoptants potentiels, nouveaux (ou pas) sur le forum

sunny et si ça marche pour les chiens :cheers: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste des chiens en urgence-sos   La liste des chiens en urgence-sos Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:59

il est dément ton post :merci:
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: La liste des chiens en urgence-sos   La liste des chiens en urgence-sos Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:11

j'ai rien à rajouter marlanah! ^^ tu as déja tout dit! :D

ces listes ont été crées dans le simple but d'aider les gens cherchant un nordique à adopter prés de chez eux et de donner à tous les chiens leur chance! ( certains topics étant en bas de page les chiens qui étaient concernés avaient malheureusement moins de chances d'être adoptés!)

voila pour la petite précision!^^

:merci: marlanah

et :merci: à tous ceux qui parcourent les listes à la recherche du chien de leurs rêves!
kimi
Explorateur !!!

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16

MessageSujet: Re: La liste des chiens en urgence-sos   La liste des chiens en urgence-sos Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:21

ca fait un moment que je me disais mais elle veut quoi là la dame La liste des chiens en urgence-sos Panneau3 lol! me sens bien blonde sur le coup, le forum est MA-GI-QUE :ours:
milie77
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: La liste des chiens en urgence-sos   La liste des chiens en urgence-sos Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:58

J'ai pas tout lu en détails mais bon c'est super stressant de voir son pseudo partout comme ça lol!

Mais tu as raison de faire cette 'publicité' pour les chiens en urgence :10:

La liste des chiens en urgence-sos
Page 1 sur 1