J'écris ce sujet pour répondre à une question qui m'est fréquemment posée
et qui est la suivante : "pourquoi ai-je mon pseudo dans votre signature ?"
Alors oui, ma signature affiche le nom de celui qui la lit ! Ruse que j'ai découverte sur ce forum même ;-)
Pour ceux qui n'auraient pas vu et pour leur économiser d'aller en bas de page (avec un petit écran...) :
Invité cherchez-vous le chien de vos rêves ?
Alors consultez les listes des chiens du forum TAIGA qui ont besoin de vous ! Cliquez !
Elles sont mises à jour régulièrement Mais pourquoi ? Vous avez sûrement déjà le chien de vos rêves ! "Alors qu'est-ce qu'elle m'embête la Marlanah là ?¨
Au fait, cette signature est un lien vers les listes.
Listes de quoi ? Pourquoi ? Il s'agit des listes (aller les voir ! si ce n'est pas déjà fait !) des chiens des rubriques "adoptions urgentes" et "Appels et SOS". Je ne suis pas la mieux placée pour dire dans quelles circonstances elles ont été crées, peut-être que Yamiargent nous en dira plus.
Cependant, je crois qu'elles ont été faites pour favoriser les chiens qui ont vraiment besoin d'une main tendue et vite.
Car elles permettent en un rapide survol de voir les photos de ces chiens qui attendent, classés par départements. Et peut-être que quelqu'un aura un coup de coeur ! Et "sortira d'affaire" le loulou en question. En tout cas, c'est ce que j'espère en mettant à jour les chiens de la rubrique des urgences. Yamiargent s'occupe maintenant des appels et sos. Au début, elle s'occupait des deux rubriques. Mais cela demande du temps.
Mais revenons en aux faits. Vous, Invité, lisez votre pseudo dans ma signature. Ce n'est que pour attirer l'attention sur ces pauvres loulous. Car si on fait attention, on voit que la rubrique des listes est peu visible et qu'elle peut même passer pour "morte"(exactement ce que je croyais au début)
Il n'y a qu'a voir la date.... Autre fait "marquant", jamais on ne retrouve ces listes par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". C'est du au fait qu'on met à jour les listes en "éditant" les messages, ce qui ne transparait pas. Autre origine d'un manque de visibilité...
D'où l'idée d'attirer l'attention sur ces listes par ma signature, qui a coup sûr se remarque à vous en croire !
Parmis ceux qui la remarque il y a aussi les adoptants potentiels, nouveaux (ou pas) sur le forum
et si ça marche pour les chiens :cheers: :mains: