| la petite dernière | |
|
+4EMMANUELLE Mariel Anne-Laure Idaz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Idaz P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Lorient Emploi : Consultante indépendante Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: la petite dernière Lun 13 Avr 2009 - 21:53 | |
| Bonjour à tous, je suis très heureuse de m'inscrire enfin sur ce forum, car dans 6 semaines, je serai dans une maison avec jardin. Depuis le temps que j'attends ça, pour enfin adopter un chien des neiges dans de bonnes conditions. Je lui changerai un peu ses habitudes, car c'est à la plage que nous irons nous ballader: j'habite en Bretagne, loin des montagnes, mais le climat reste frais Voilà, je viens donc vous lire, et chercher mon futur compagnon (ou compagne) de vie. Une seule obligation: il devra faire ami-ami avec Manolo, mon chat préféré, âgé de 6 ans. Quant à ma recherche, ma foi, peu d'exigences, à part un coup de coeur! Voilà, merci aux fondateurs du site, et à tous les membres qui se mobilisent pour ces loulous à sauver. A très vite Karine | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: la petite dernière Lun 13 Avr 2009 - 22:00 | |
| :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite dernière Lun 13 Avr 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: la petite dernière Mar 14 Avr 2009 - 8:21 | |
| :bien1: et merci d'avance pour le chien des neiges que tu vas adopter, il y en a tellement qui attendent une famille. :sm.41: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: la petite dernière Mar 14 Avr 2009 - 8:44 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :ban2: Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur ici... :yes: Au niveau de tes recherches, nous avons retenu que ton nouveau compagnon devra être sociable avec les chats... As-tu d'autres exigences au niveau de la race, de la taille, de l'âge, du sexe ? Remplis-voir le questionnaire de pré-adoption : http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm Comme il y énormement de chiens sur le forum (hélas...), dont certains sont même dans l'urgence, celà nous permettrait de t'aider un peu dans tes recherches... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: la petite dernière Mar 14 Avr 2009 - 21:49 | |
| BONSOIR ET BIENVENUE!!(t'inquietes pas il y a beucoups de nordiques en Bretagne!) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: la petite dernière Mar 14 Avr 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Idaz P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Lorient Emploi : Consultante indépendante Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: merci à vous pour l'accueil! Mer 15 Avr 2009 - 0:51 | |
| Merci à vous pour l'accueil, c'est ma première expérience sur ce genre de forum, et j'apprécie votre chaleur! | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: la petite dernière Mer 15 Avr 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite dernière Mer 15 Avr 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: la petite dernière Sam 18 Avr 2009 - 17:37 | |
| Bonjour, sur TAIGA Je suis sûr que tu trouveras facilement ton coup de coeur!!!! :sm.200: :sm.41: | |
|
| |
| la petite dernière | |
|