| Présentation de l'association "SOS DECHARGE" | |
|
+6BLUEHUSKY Eliza gustavémoi sandra52 frederic MARIE-ANGE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Lun 4 Avr 2011 - 22:54 | |
| Je suis heureuse de te l'entendre dire ! ce n'est pas l'avis de certaines association ( envie de vomir ! ) Je n'ai pas eu le temps de faire ton post car j'ai dû partir, je te le fais demain dans " AMIS / Partenaires " et je t'accueille avec grand plaisir demain aussi, si tu t'es inscrite.
Gros bisous et UP !!!
Oyé oyé brave gens du sud, offrez un ptit pastis au chien Corse LoL |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Lun 4 Avr 2011 - 23:01 | |
| en ce moment ya une campagne pour la corse et la stérilisation, j'ai vu chat!!
Faut qu'ils se bougent labas!!
Donc COURAGE A CEUX QUI LES AIDENT !! les animaux Corses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Lun 4 Avr 2011 - 23:24 | |
| oui c'est vrai Blue, mais merdouille impossible de me souvenir où j'ai vu ça........................................... peut être sur le forum sos décharge !!! Je vous tiens au courant demain. |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Mar 5 Avr 2011 - 8:22 | |
| Sur le forum de l'Eden Valley nous avons ce lien pour aider une campagne de stérilisation http://www.actuanimaux.com/campagne-de-sterilisation-la-corse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Mar 5 Avr 2011 - 10:12 | |
| ah bah voilà !!! c'est à l'eden que je l'ai vu !!! merci leeloup |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Mar 5 Avr 2011 - 21:58 | |
| je peux mettre le lien de l'association si vous voulez??en demandant a pascale,bien sur!!!
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Mer 6 Avr 2011 - 8:35 | |
| Oui cela serait super si beaucoup de nos membres qui fréquentent d'autres sites pouvaient mettre le lien de notre asso "SOS Décharge" | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Jeu 19 Mai 2011 - 6:40 | |
| | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Jeu 7 Juil 2011 - 7:08 | |
| | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Jeu 7 Juil 2011 - 11:54 | |
| j' ai moi meme rejoints sos décharge, malgré tous les toutous que j'ai chez moi, j'aide martine, elle est si dévouée, que je me devais de l'aider. alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Ven 2 Sep 2011 - 14:46 | |
| Pour permettre à l'association SOS Décharge de remporter un don entre 500 et 1000e grâce à Gardicanin, il faut aussi que vous veniez soutenir cette association car c'est aussi grâce à vous internautes Facebookiens, qui votez.
Comment jouer ? C'est simple, il faut être Facebookien, aller sur la page Gardicanin et aimer cette page. Ensuite vous avez une liste de toutes les associations candidates.
SOS Décharge y est inscrite ! alors, aidez les à les soutenir en votant et en partageant. JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR !
https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?ref=ts#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/252080281498613
|
|
| |
| Présentation de l'association "SOS DECHARGE" | |
|