| Les N'ours blanc de pâques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Les N'ours blanc de pâques... Dim 12 Avr 2009 - 19:41 | |
| Taiga toute en mue Nomade Nomade et Ranouk Ranouk attentive Ranouk Portrait de Ranouk Portrait de Ranouk Taiga toujours en train de courir Taiga Nomade-Ranouk Taiga Taiga Nomade | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Dim 12 Avr 2009 - 20:07 | |
| Ben moi ça m'aurait bien plu de débusquer des gros noeufs comme ça! | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Dim 12 Avr 2009 - 20:45 | |
| ils sont manifik grosse papouille a eux !! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Dim 12 Avr 2009 - 21:10 | |
| toujours aussi beaux :10: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Lun 13 Avr 2009 - 10:08 | |
| Aaaaaaah Roska !!! Je craaaaaque !!! C'est tellement beau des chiens propres et bien toilettés !!! Je vais montrer tes photos à mon voisin... ...il a 6 sams jamaïcains... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Lun 13 Avr 2009 - 22:00 | |
| Merci à toutes :banane:
Oui pas de problème Emmanuelle... si on habitait plus proche, je t'aurais bien proposé de venir les toiletter, j'adore :banane:
Mais enfin... Nomade n'a pas été lavée depuis octobre... C'est pas tant d'entretien que ça si cest fait régulièrement (brossage une fois par semaine ou tous les 10 jours en "normal", tous les jours en période de mue).
Vienne t il de l'élevage des neiges d'horh installée en Alsace ? ils bossent bcp à l'atelage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Lun 13 Avr 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Lun 13 Avr 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Mar 14 Avr 2009 - 0:33 | |
| Oui, en partie Roska... Trois au moins viennent de chez Sylvette Fritsch, pour les autres il faudra que je lui redemande... il a du me le dire, mais j'ai oublié... Non, il ne fait pas grand chose avec, un peu de Bike-Jo quand il a le temps, c'est à dire pas souvent...sinon de la promenade...et le toilettage, c'est vraiment pas son truc !!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Les N'ours blanc de pâques... Mar 14 Avr 2009 - 2:01 | |
| - thedancer a écrit:
Mais dis moi, sur la photo où ils sont allongés dans la boue... Comment fais tu pour qu'ils restent toujours aussi blanc??? :hein: Ce n'est pas de la boue.. c'est dans une sablière... C'est donc du sable mais d'une couleur très particulière. Sinon les sams sont "auto nettoyants" Quand ils sont tout boueux, il suffit d'attendre qu'ils sèchent, tout tombe par terre (merci l'aspi). On brosse pour vraiment tout enlever la poussière et ils restent propres. Mais il faut avoir la discipline de bien les brosser après (sinon ils deivennent gris à la longue). Taiga est en mue complète, il ne lui reste rien comme fourrure, je la brosse tous les jours. Ranouk a été lavée en novembre, elle commence à peine sa mue. Nomade est en poil. - EMMANUELLE a écrit:
- Oui, en partie Roska...
Trois au moins viennent de chez Sylvette Fritsch, pour les autres il faudra que je lui redemande... il a du me le dire, mais j'ai oublié... Non, il ne fait pas grand chose avec, un peu de Bike-Jo quand il a le temps, c'est à dire pas souvent...sinon de la promenade...et le toilettage, c'est vraiment pas son truc !!! Oh avec plaisir demande lui. Je suis bien les lignées et s'ils ne sont pas trop jeunes (moins de 2 ans), je connaitrais forcément les parents (je suis les nationales et les pédigree et résultats expos/concours depuis 12 ans). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Les N'ours blanc de pâques... | |
|