| VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE | |
|
+6amélie AdaMS frederic Marlanah Erell EMMANUELLE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valene P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Dim 21 Juin 2009 - 9:35 | |
| Bonjour
Je suis bien contente que la belle Vanilla ai trouvé de nouveaux maitres ainsi qu'un compagnon pour jouer.J'espère que ta femme sera convaincu à 100%...et que vous passerez de la préadoption à l'adoption..Il lui faut un temps d'adaptation à cette louloute..Regarde cela fait 3 semaines que j'ai adopté Darock et il est de plus en plus à l'aise à la maison, il s'amuse comme un fou avec ma Cheyenne. Et il est de plus en plus affectueux avec nous..Allez madame laissez vous convaincre... :merci: à vous pour votre geste :10: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Dim 21 Juin 2009 - 12:58 | |
| Je suis bien contente... pour Vanilla. Je croise les doigts ..
Et on veut bien des photos du nounours... | |
|
| |
kiki 03 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : 03 Allier Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Mar 23 Juin 2009 - 9:19 | |
| C'est ok !madame craque pour la belle !Elle a meme pris un rendez vous au coiffeur pour chien pour la grosse doudou ! s
je ne m'ennuie jamais et j'ai l'air heureux (parce que je le suis, je n'ai donc aucun mérite). :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : 03 Allier Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Mar 23 Juin 2009 - 9:22 | |
| j'ai des photos mais comment faire pour les poser sur les messages (je suis un gros nul avec un pc) :sm.22: :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Mar 23 Juin 2009 - 9:54 | |
| Tu clique sur ce site : http://imageshack.us/
Tu clique ensuite sur "Browse"
Puis tu choisi ta photo !!
Ensuite tu coche resize image?
Et juste a côté tu as un encadré avec écrit : 320x240 (for websites and email), ben tu clique sur la flèche a côté et tu choisi la taille : 640x480 (for message boards)
Et enfin tu clique sur start upload!
Quand le téléchargement est finit tu choisi le premier lien après les pubs ou il y a écrit a côté en tout petit : Hotlink for forums (1)
Voilà j'espère t'avoir aidé !! |
|
| |
MARIE91 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Mar 23 Juin 2009 - 21:29 | |
| Bonsoir c'est Marie
Je suis contente pour VANILLA je l'ai élévé depuis l'âge de 4 mois et aimé comme mes enfants et je ne m'étais pas engagée à la légère. Je suis allée la chercher jusqu'à BORDEAUX car elle était déjà à replaçer en urgence.
C'est la vie qui en a décidé ainsi, si j'avais pu la garder je n'aurais jamais placer MA LOULOUTE que nous aimerons et n'oublierons jamais moi et mes enfants.
A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Mer 24 Juin 2009 - 7:38 | |
| Bonjour Marie Merci de votre confiance et à très bientôt au tel ou en visite !LA DOUDOUNE une chienne formidable ! :merci: :sm.41: | |
|
| |
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Mer 24 Juin 2009 - 7:43 | |
| Merci capri pour la façon de poser des photos sur le site je n'ai pas le temps ce jour (soldes oblige) j'ai des planches a acheter pour une grosse niche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Mar 30 Juin 2009 - 21:59 | |
| des photos de VANILLA est ce qu'on^pourrait en avoir :merci: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Mar 21 Juil 2009 - 16:45 | |
| Huhuuuuuuuuu mais qu'est ce que je vois la belle a été adoptééééééé.......... super méga top, trop bien pour elle!!! Alors ça se passe comment au final, encore mieux j'espère!!! Donne nous vite des nouvelles, et merci de l'avoir adoptée!!!!! :banane: | |
|
| |
| VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE | |
|