| Bulbator | |
|
+7Eliza Erell EMMANUELLE petitharry codiane eliak43 bulb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bulb P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Bulbator Jeu 9 Avr 2009 - 12:59 | |
| Bonjour!
Je suis étudiante en art (Beaux Arts/graphisme) et active dans la PA. Végétarienne depuis presque un an et vegan depuis quelques mois. Je viens d'Angers et je suis déléguée dans un refuge où je passe tout mon temps libre. J'ai quelques poilus à la maison, dont 7chats et 1furet. Je fait famille d'accueil régulièrement (pour l'instant: 3petits cochons d'Inde pas sevrés, un ratou, un doberman et actuellement une chatte paralysée et ses 3 petits).
Voilà pour moi :feu: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulbator Jeu 9 Avr 2009 - 16:26 | |
| Hello bienvenue à toi ! c'est genial à angers y a pas mal de boulot concernant l'art graphique et autres... Ouah et bien bienvenu à ton petit zoo , question " vegan" c'est quoi ? ( du moins je comprends pas le mot ) :merci: @ bientot et bon surf sur le forum ! |
|
| |
bulb P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Bulbator Jeu 9 Avr 2009 - 17:09 | |
| vegan c'est en gros qui n'utilise aucune source animale dans son mode de vie. Autant alimentaire (végétalisme), que produits du quotidien (pas testés sur les animaux) ou encore vêtements (pas de cuir, laine, etc...)
;) | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bulbator Jeu 9 Avr 2009 - 18:34 | |
| Bonsoir Bulb,et bienvenue sur le Forum Taiga.Bravo pour ton implication dans la cause animale.Pour le "vegan",ça me parait un peu excessif,mais bon ça ne fait de mal à personne...(enfin j'espère). | |
|
| |