| Recherche enqueteur pour contrôle de placement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Jeu 9 Avr 2009 - 8:10 | |
| L'association TAIGA recherche une ou des personnes pouvant effectuer des contrôles avant (et après) placement des chiens sous sa protection.
Pour cette semaine et avant samedi soir, nous recherchons un contrôle sur:
-93 STAINS
Plus d'informations en MP.
Merci par avance du temps que vous souhaiterez consacrer à nos protégés. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Jeu 9 Avr 2009 - 9:30 | |
| moi je suis OK pour le faire mais sur le haut rhin... |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Jeu 9 Avr 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Jeu 9 Avr 2009 - 13:03 | |
| Pour te tenir informé , je sais que c'est " à coté " de chez moi , mais comme tu le sais je n'ai pas de voiture ( pour faciliter en temps et moyen ) + j'ai stage bientot + week-end ( sauf le dimanche normalement ) . Donc si je me retrouve là bas pour quelconque raison je t'en avertirais . mais là je peux pas accomplir la mission . desolée .
D'autres volontaire ? :merci: |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Jeu 9 Avr 2009 - 14:36 | |
| comme tu le sais, je ne suis pas sur le secteur et là délai trop juste pour m'organiser, mais pour les après placement si personne dans ce département pourquoi pas. autrement bien entendu suis dispo sur mon secteur géographique | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Jeu 9 Avr 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Jeu 9 Avr 2009 - 19:42 | |
| pour cette semaine c'est carrément impossible...désolée!
mais si tu cherches encore la semaine prochaine, je pourrais peut être t'aider! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Jeu 9 Avr 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Ven 10 Avr 2009 - 0:20 | |
| Si ça peut se faire dans la journée de vendredi, ce serait sans doute possible pour moi. Tu connais mon numéro jp | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Ven 10 Avr 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Ven 10 Avr 2009 - 0:33 | |
| Je passe une radio demain, j'ai peut e^tre une fracture mais normalement ça ne m'empêcherait pas de conduire (disons c'est raisonnable la douleur : : enfin faut si c'est vraiment fracturé, je n'espère pas :10: ) Mais je préfère dans la journée de vendredi, disons avant les bouchons ou alors le soir carrément, pas vers 18 h30 quoi.. je veux pas passer paris pendant "les 3 heures critiques" Mais sans doute qu'on trouvera un créneau avec la famille. Je pense que c'est faisable | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Ven 10 Avr 2009 - 0:39 | |
| Sinon dès qu'il y a sur la RP, jp tu peux me contacter, j'essiaerai de me libérer | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recherche enqueteur pour contrôle de placement Ven 10 Avr 2009 - 7:44 | |
| :merci: à vous tous pour vos réponses et propositions. J'en prend note et je créer ainsi mon réseau d'enquêteur par région :10: . Je te tél aujourd'hui Roska | |
|
| |
| Recherche enqueteur pour contrôle de placement | |
|