TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!

+3
sandraloup
sofinette
loup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!   Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:21

sandraloup a écrit:
c'est pas bientot fini les garçons ??? il y en a pas un sur les trois pour etre sérieux
on était là pour commenter les photos des chiens de loup ... Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Meconten Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Panneau2

tu as raison la recreation est terminee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité

MessageSujet: Re: Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!   Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:21

BERNARD a écrit:
Mich a écrit:
BERNARD a écrit:
LUDO a écrit:

Oui Ô grand modérateur Bernard que je vénère Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Amour42[/quote]

il y a tricherie
jamais je ne dirais cela

je ne vois pas de quoi tu veux parler Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Haha4 Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Haha4 Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Haha4

Et aprés on dit que c'est moi qui post des conneries mais non, oh peuple de Taiga !! Nos modos deformes nos paroles pour nous monter l'un contre l'autre !!!! C'est une honte !! Reagissons !!! Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Tire7

OU BIEN TU ARRETES D'ECRIRE DES MENSONGES OU BIEN JE M'OCCUPE DE TON MESSAGE lol! lol!

Nos modos sont devoues a TAIGA et nous les en remercierons jamais assez Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Super12 Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Super12

OH DIEU TOUT PUISSANT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!   Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:22

MERCI MICH
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!   Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:30

sandraloup a écrit:
c'est pas bientot fini les garçons ??? il y en a pas un sur les trois pour etre sérieux
on était là pour commenter les photos des chiens de loup ... Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Meconten Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Panneau2

ça c'est tout Bernard ,
il polue les post et tout
et après ça va etre notre faute a Mich et a moi ,
alors que nous on a joué le jeux :twisted:
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!   Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:40

C'EST CELA OUI Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Animaux4 Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 933616397

Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Panneau2
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!   Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:43

encore Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Langue02
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!   Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:48

JE SUIS DESOLE J'AI ESSAYER DE FAIRE UNE PHOTO DE MES LOUPS MAIS IL Y EN A TOUJOURS QUI NE RENTRE PAS DANS L' OBJECTIF OU BIEN IL Y EN A UN QUI BOUGE lol! Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Panneau4 Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Peureux0
alaska
Grand explorateur
alaska

Féminin
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!   Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:37

loup a écrit:
je les ai eu enfin en portrait!!! bon, il a fallu un bout de jambon...
Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 P10100373qi.th

Ils sont trop mimis Suis arrivé à les avoir les quatres !!!! - Page 2 Amour26
http://Huskypassion.skyblog.com

Suis arrivé à les avoir les quatres !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2