Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: le départ Dim 5 Avr 2009 - 21:51
tout est dans la zénitude loool
https://www.youtube.com/watch?v=3iOLAhXwuWQ
et quelques photos:
je pense que c'était un des derniers entrainements avec le traineau, c'est de la neige de printemps donc bien molle. mais d'avoir pu faire du traineau d'octobre à avril c'est pas mal =D
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: le départ Mar 7 Avr 2009 - 11:27
:yes: :merci: :banane: :feu:
Invité Invité
Sujet: Re: le départ Mer 8 Avr 2009 - 12:04
La vidéo ne marche pas :scratch:
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: le départ Lun 13 Avr 2009 - 12:56
tu as essayer de cliquez sur le lien en bas?
sa doit être parce que t'as pas mis que tu était ok pour le html dans ton profil (sous préférence tu peux le changer ;) )
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: le départ Mer 15 Avr 2009 - 17:34
hahah ils sont bien motivé!! oui c étit un super hiver! mais je suis quand meme contente de voir arriver le printemps!
yana Grand explorateur
Sujet: Re: le départ Jeu 16 Avr 2009 - 13:15
mushing a écrit:
hahah ils sont bien motivé!! oui c étit un super hiver! mais je suis quand meme contente de voir arriver le printemps!
moi aussi surtout que la neige de printemps c'est nul
mais là il reneige ... et dire que je me disait: chouette je vais bientot pouvoir refaire du vtt vers chez moi
le départ
Page 1 sur 1