TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:51

mazone tu as contacté la proprio de la belle Ambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:00

Fragola a écrit:

On revient au sujet principal donc Ambre , merci Anne-laur pour la citation du recap .
:yes:

c'est bien ce que j'avais noté dans mon dernier post, que celui ci était consacré à Ambre

Pour répondre à Capri je n'ai pas encore appelé pour Ambre car j'attends une réponse pour spoon et normalement je devrais être fixée dans le week end

j'espère que la propriétaire va me choisir pour son petit loulou !!
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin
Emploi : installateur photovoltaïque
Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade

MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:28

je vais appeler le refuge pour avoir des infos concernant ambre : bien1: nous sommes prêt a l'accueillir chez nous.le seul souci qu'on va avoir c'est de descendre jusqu'à Bergerac mais je pense pouvoir m'arranger on ne peu pas la laisser dans un refuge même si on attend toujours pour adopter luna mais cela fait deux mois qu'on est sans nouvelles d'elles et d'autre veulent leur chance et ambre est trop craquante(pour dire même coyote a aboyer devant sa photo il la déjà adopter lui lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:33

coyote a écrit:
je vais appeler le refuge pour avoir des infos concernant ambre : bien1: nous sommes prêt a l'accueillir chez nous.le seul souci qu'on va avoir c'est de descendre jusqu'à Bergerac mais je pense pouvoir m'arranger on ne peu pas la laisser dans un refuge même si on attend toujours pour adopter luna mais cela fait deux mois qu'on est sans nouvelles d'elles et d'autre veulent leur chance et ambre est trop craquante(pour dire même coyote a aboyer devant sa photo il la déjà adopter lui lol!

je vois que tu es en vendée
c'est la que se trouve spoon
si sa propriétaire me choisi comme sa future maitresse, je devrais aller le chercher en vendée !! le petit loup
bénédicte
AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:56

Je vois que la choupinette interesse du monde....c'est cool.
Elle se trouve dans sa famille mais vie la plupart du temps enfermé car sa maitresse travaille beaucoup....et ne possede qu'un minuscule jardin.
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:48

ambre ne fera pas parti de notre famille AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 353521 apparemment notre profil ne serait pas adapter a elle(notre terrain est trop petit) malgré que notre coyote si plait et n'a jamais essayé de fuguer en deux ans ,300 m2 clos quand même!!je lance donc un appel au personnes susceptibles de pouvoir l'accueillir , AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Invisio2 n'hésiter pas il vous le rendrons mille fois.
coyote
Explorateur !!!
coyote

Masculin

MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:50

au fait bonne chance a toi amazone et j'espère que pour toi l'issue sera plus belle que pour nous
bisous de vendée
bénédicte
AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:09

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Danseuse AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Danseuse La choupinette vient de trouver une famille............des personnes dont le husky est une passion et qui connaissent bien la race...............
Sa nouvelle famille est de dordogne donc la puce reste dans son departement......on peut la changer de rubrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )   AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:12

OUF MERCI bENEDICTE bonne chance a cette puce :banane: :banane:

AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2