| AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Ven 10 Avr 2009 - 21:51 | |
| mazone tu as contacté la proprio de la belle Ambre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Sam 11 Avr 2009 - 8:00 | |
| - Fragola a écrit:
On revient au sujet principal donc Ambre , merci Anne-laur pour la citation du recap . :yes: c'est bien ce que j'avais noté dans mon dernier post, que celui ci était consacré à Ambre Pour répondre à Capri je n'ai pas encore appelé pour Ambre car j'attends une réponse pour spoon et normalement je devrais être fixée dans le week end j'espère que la propriétaire va me choisir pour son petit loulou !! |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Sam 11 Avr 2009 - 16:28 | |
| je vais appeler le refuge pour avoir des infos concernant ambre : bien1: nous sommes prêt a l'accueillir chez nous.le seul souci qu'on va avoir c'est de descendre jusqu'à Bergerac mais je pense pouvoir m'arranger on ne peu pas la laisser dans un refuge même si on attend toujours pour adopter luna mais cela fait deux mois qu'on est sans nouvelles d'elles et d'autre veulent leur chance et ambre est trop craquante(pour dire même coyote a aboyer devant sa photo il la déjà adopter lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Sam 11 Avr 2009 - 16:33 | |
| - coyote a écrit:
- je vais appeler le refuge pour avoir des infos concernant ambre : bien1: nous sommes prêt a l'accueillir chez nous.le seul souci qu'on va avoir c'est de descendre jusqu'à Bergerac mais je pense pouvoir m'arranger on ne peu pas la laisser dans un refuge même si on attend toujours pour adopter luna mais cela fait deux mois qu'on est sans nouvelles d'elles et d'autre veulent leur chance et ambre est trop craquante(pour dire même coyote a aboyer devant sa photo il la déjà adopter lui
je vois que tu es en vendée c'est la que se trouve spoon si sa propriétaire me choisi comme sa future maitresse, je devrais aller le chercher en vendée !! le petit loup |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Dim 12 Avr 2009 - 21:56 | |
| Je vois que la choupinette interesse du monde....c'est cool. Elle se trouve dans sa famille mais vie la plupart du temps enfermé car sa maitresse travaille beaucoup....et ne possede qu'un minuscule jardin. | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : pouzauges 85700 vendée Emploi : installateur photovoltaïque Loisirs : canicross,ballade en forêt ,baignade Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Lun 13 Avr 2009 - 14:48 | |
| ambre ne fera pas parti de notre famille apparemment notre profil ne serait pas adapter a elle(notre terrain est trop petit) malgré que notre coyote si plait et n'a jamais essayé de fuguer en deux ans ,300 m2 clos quand même!!je lance donc un appel au personnes susceptibles de pouvoir l'accueillir , n'hésiter pas il vous le rendrons mille fois. | |
|
| |
coyote Explorateur !!!
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Lun 13 Avr 2009 - 14:50 | |
| au fait bonne chance a toi amazone et j'espère que pour toi l'issue sera plus belle que pour nous bisous de vendée | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Mer 15 Avr 2009 - 13:09 | |
| La choupinette vient de trouver une famille............des personnes dont le husky est une passion et qui connaissent bien la race............... Sa nouvelle famille est de dordogne donc la puce reste dans son departement......on peut la changer de rubrique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) Mer 15 Avr 2009 - 13:12 | |
| OUF MERCI bENEDICTE bonne chance a cette puce :banane: :banane: |
|
| |
| AMBRE :femelle husky 4ans1/2 douce et tres caline( dpt 24 ) | |
|