| WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Jeu 2 Avr 2009 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Lun 14 Sep 2009 - 22:17 | |
| - castré - il est gentil mais n'aime pas qu on l'embete - il a besoin de reprendre des reperes car il a passé 1 an et demi à la spa d hirson - pas de chats - ok chiennes ( même dominante ) et si les autres mâles sont sympa : OK:yes: - Enfants de +8ans : OK ( pas tester avec les plus jeunes ) - il est pucé et primovaccine - il est adoptable en don libre sous l' asso (vagabond & co) - ok covoit - diffusion : ok pour ce loulou un adoptant svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Lun 21 Sep 2009 - 10:34 | |
| personne pour WILLOW http://vagabond-co.over-blog.com/10-categorie-10637147.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Dim 22 Nov 2009 - 22:32 | |
| Chien très gentil et pot de colle quand il connait les gens. Sociable avec les femelles (même dominantes). Non testé avec les enfants. Pas de chats.
06.76.40.54.72
DON LIBRE
http://vagabond-co.over-blog.com/12-categorie-10637147.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Dim 3 Jan 2010 - 23:32 | |
| http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/willow-adorable-x-chow-chow-5-ans-59-t183315.htm#bottom
toujours a l'adoption WILLOW :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Jeu 28 Jan 2010 - 10:55 | |
| il a besoin de reprendre des reperes car il a passé 1 an et demi à la spa d hirson - pas de chats - ok chiennes ( même dominante ) et si les autres mâles sont sympa : OK:yes: - Enfants de +8ans : OK ( pas tester avec les plus jeunes )
toujours en attente d'un maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 15:36 | |
| willow est un chien assez particulier; il est gentil mais n aime pas qu on l embete; il a besoin de reprendre des reperes car il a passe 1 an et demi à la spa d hirson; pas de chats; ok chiennes et pour la plupart du temps chien;
il est pucé, castré et primovacciné. ok covoit sous certaines conditions; il est dans le 59; diffusion ok
06.76.40.54.72 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Mer 21 Avr 2010 - 14:39 | |
| une gentille famille pour ce loulou vite il attend depuis longtemps :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 14:26 | |
| . toujours a la recherche de son maitre :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: WILLOW - croisé chow-chow/griffon de 7 ans Ven 4 Fév 2011 - 14:22 | |
| WILLOW Mâle croisé chow-chow de 7 ans (né en 2004). Il n'est pas très grand, il pourrait être croisé avec un chien de type griffon. [img] [/img] Willow aime être dehors mais c'est un chien calme, il est assez dominant avec les autres chiens (surtout de petite taille), mais il s'entend avec les chiennes même dominantes. Il faut faire attention avec les enfants. Il n'aime pas les chats. Il est castré. C'est un chien adorable qu'il a fallu cadrer au départ, aujourd'hui plus de soucis avec mais comme cela fait 5 ans qu'il est à l'adoption, il faudra sans doute un temps d'adaptation. Il est très touchant mais très spécial. Il a vécu 3 ans dans une SPA, et cela fait maintenant 2 ans qu'il est en pension dans le Nord (59). Cela fait donc 5 ans qu'il attend d'être adopté! Vous pouvez soit me contacter ici, ou par e-mail: roparsdeborah@yahoo.fr ou bien contacter Laure par téléphone au 06 66 87 61 53. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Ven 4 Fév 2011 - 14:27 | |
| Il a déjà un post sur le forum, je fusionne les sujets. Pour info, si vous voulez savoir si un de vos chiens sont ici, taper sur le moteur de recherche du forum : chow chow ou le nom du chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 8:58 | |
| Mince, je ne l'avais pas vu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Sam 5 Fév 2011 - 9:37 | |
| et voilà sujets fusionés, merci Marie-ange Pour le premier message du post Darlow, dis moi si tout est bon ( mis à jour) si besoin modifications je le ferais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Dim 17 Avr 2011 - 11:30 | |
| Willow attend toujours!!! http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t13771-willow5-6ans |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Mer 27 Avr 2011 - 21:47 | |
| Le gentil Willow attend toujours sa famille !!! C'est un chien adorable, mais avec un caractère bien particulier. Il est affectueux et en manque de calin ... Ok Chiennes et la plus part du temps chiens. Pas de Chats. Pas d'enfants en bas âge. Adoptable identifié (N°250269801229449), vacciné et castré sous contrat Vagabond & Co. Frais d'adoption: Don libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Lun 30 Mai 2011 - 15:06 | |
| Willow aime être dehors mais c'est un chien calme, il est assez dominant avec les autres chiens (surtout de petite taille), mais il s'entend avec les chiennes même dominantes. Il faut faire attention avec les enfants. Il n'aime pas les chats. Il est castré. NE LOUBLIEZ PAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Sam 11 Juin 2011 - 15:36 | |
| . UP UP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Ven 17 Juin 2011 - 17:55 | |
| . toujours a l'adoption le ptit loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Dim 3 Juil 2011 - 11:42 | |
| 2 ans et demi que WILLOW attend une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Sam 16 Juil 2011 - 10:32 | |
| WILLOW Mâle croisé chow-chow de 7 ans. Il n'est pas très grand, il pourrait être croisé avec un chien de type griffon. Willow aime être dehors mais c'est un chien calme, il est assez dominant avec les autres chiens (surtout de petite taille), mais il s'entend avec les chiennes même dominantes. Il faut faire attention avec les enfants. Il n'aime pas les chats. Il est castré. Il est habitué à vivre en liberté au refuge, il serait donc mieux dans une maison avec un jardin. Il a vécu 3 ans dans une SPA, et cela fait maintenant 2 ans qu'il est en pension dans le Nord (59). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Sam 23 Juil 2011 - 10:29 | |
| . . ne m'oubliez pas je suis la depuis longtemps et j'aimerai tant un foyer . http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=105&t=183315&hilit=willow&start=30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Jeu 4 Aoû 2011 - 10:49 | |
| . plus de 2 ans que j'attends un foyer .qui me donnera un peu de bonheur .?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE Sam 20 Aoû 2011 - 10:56 | |
| qui donnera un foyer a ce p'tit loup qui est toujours dans sa cage |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: willow adorable males x chow 7ans fam 59 Dim 21 Aoû 2011 - 11:35 | |
| jespére! qui va bientot trouver une famille jespére que quelqun va bientot venir le adopter maleureux quil reste toujour dans sa cage jespére que va bientot trouver une gentils famille pour lacueillir. | |
|
| |
| WILLOW adorable mâle x chow chow 8 ans FAM (59)ADOPTE | |
|