mstar Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : 77340 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: VIANDE PAS CHERE Lun 30 Mar 2009 - 21:26 | |
| bonjour a vous tous je recherche de la viande pour chien pas chere si vous savez ou je peux en trouver faite moi signe sa serait sympa merci d avance sur un post precedant jai vu que yavait une personne qui pouvait avoir de la viande pour 10 centime le kilos sa serait cool si il pouvait me contacter | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VIANDE PAS CHERE Lun 30 Mar 2009 - 21:53 | |
| - mstar a écrit:
- bonjour a vous tous je recherche de la viande pour chien pas chere si vous savez ou je peux en trouver faite moi signe sa serait sympa merci d avance sur un post precedant jai vu que yavait une personne qui pouvait avoir de la viande pour 10 centime le kilos sa serait cool si il pouvait me contacter
Bonjour et bienvenue sur Taiga :merci: de te présenter dans la rubrique correspondante Pour ta question, moi je dira plutôt "de la viande de qualité, à un prix interessant" ... | |
|
mstar Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : 77340 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: VIANDE PAS CHERE Lun 30 Mar 2009 - 21:58 | |
| c est fait je me suis presenter | |
|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: VIANDE PAS CHERE Mar 31 Mar 2009 - 8:49 | |
| Tu veux de la viande pas cher, Tu prend les pages jaune et tu cherche dans abatoire ... Après ci tu trouve de la calité a ce prix tu m appel, a ce prix tu risque d avoir pas grand chose de consommable pour les chiens... Ci tu veux en faire des usines a crottes Un bonne nouriture c est avoir de bon et beaux chiens en plein santé !! | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: VIANDE PAS CHERE Mar 31 Mar 2009 - 10:36 | |
| 10 cts c'est quand meme pas chere a ce prix la c'est souvent des déchets (gras , os , pattes) moi je la touche entre 48 et 60 cts a condition de prendre plus de 100 kg , c'est pas des déchets , c'est de la viande de consomation humaine qualité B (mauvaise coupe , peau déchirée , émataume) ou alors des retour de comande de magasins (carrouf , l'épicier du coin , ....) voila a quoi ça correspond [/ | |
|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: VIANDE PAS CHERE Mar 31 Mar 2009 - 11:11 | |
| Je coix que 2 sujets ce croise...
J avais jamais vu mais je paye pas 0,10 mais 0,30 y a un soucie d ecrie... | |
|